Les Mix Packs de graines RQS sont là – Plus ici

By Luke Sumpter

On peut difficilement trouver des variétés de cannabis plus fruitées que la Watermelon. On pourrait croire que cette hybride à forte dominance indica vous fait presque entrevoir que vous allez planer très haut avant même la première inhalation. La combinaison de ses têtes aux couleurs sombres de violet et de vert et leurs arômes fruités et sucrés vous indique la forte probabilité d’être cloué au canapé avec des yeux rouges. Nos sélectionneurs ont conçu cette variété pour satisfaire les amateurs d’indica et ils ont brillamment réussi leur objectif. Si vous aimez fumer le soir pour vous détendre, vous devriez envisager d’ajouter la Watermelon à votre collection de graines. Apprenez tout sur cette variété comme ses origines génétiques, ses saveurs et ses effets, et comment la cultiver pour obtenir les meilleurs résultats.


Origines génétiques de la Watermelon

La Watermelon est un régal pour vos papilles. Mais d’où vient cette caractéristique impressionnante ? Il s’avère que la variété Watermelon du catalogue de Royal Queen Seeds provient directement de la Watermelon OG S1 qui fut créée en croisant la Watermelon originale avec elle-même pour amplifier ses meilleures caractéristiques. Mais la variété originale Watermelon n’est pas sortie de nulle part puisqu’elle résulte de l’union de deux cultivars très savoureux : qui sont-ils ? Malheureusement, personne ne le sait ! L’origine génétique de la Watermelon reste un mystère et on pense qu’un sélectionneur anonyme l’a créée quelque part dans un jardin secret et n’a jamais revendiqué le mérite de son chef-d’œuvre. Cependant, grâce à l’accès à la variété elle-même, nous savons qu’elle présente un profil génétique à dominance indica, qu’elle produit un effet euphorisant et qu’elle contient de grandes quantités de terpènes fruités.

Saveurs, arômes et effets de la Watermelon

De nombreuses variétés de cannabis ont des noms accrocheurs conçus pour attirer l’attention des consommateurs, mais qui ne reflètent pas toujours leurs caractéristiques. Dans le cas de la Watermelon, son nom que l’on traduit par « Pastèque » la résume parfaitement. Le mélange de terpènes et d’autres molécules aromatiques produits par son épaisse et dense couche de trichomes converge pour créer des arômes et des saveurs qui ne pourraient pas être plus proches de ceux que l’on ressent après avoir ouvert son fruit homonyme. Ces saveurs sont fortes lorsqu’on les fume, mais rien n’est comparable au fait de vaporiser ces têtes à des températures plus basses et d’expérimenter tout ce qu’elles ont à offrir. Si vous êtes un cuistot cannabique, préparez une fournée de beurre de canna et incorporez les saveurs de la Watermelon dans des plats sucrés comme des brownies pour leur donner un coup de jus fruité.

La Watermelon offre une merveilleuse expérience sensorielle, mais elle est bien plus qu’une simple variété savoureuse à fumer. Peu de temps après que ses terpènes ont salué vos papilles, vous sentirez son puissant high corporel vous envahir progressivement. Voyez-vous, la Watermelon combine un profil génétique largement dominé par l’indica avec près de 22 % de THC. Ces caractéristiques fonctionnent de concert et créent un high profondément relaxant et assommant qui fait fondre les muscles, apaise l’esprit et apporte un sentiment tangible de paix. Comme vous l’avez probablement deviné, cette variété est idéale pour les après-midis calmes et les soirées relaxantes. Bien loin d’être une variété pour le « Wake n' Bake » ou Café'Tarpé, la Watermelon vous donnera envie de vous coucher. Emmenez ces têtes en camping, en balade nocturne et à la plage. Oh, et vous aurez besoin d’un garde-manger bien rempli pour satisfaire les fringales qui apparaissent lorsque ses effets s’estompent.

Culture de la Watermelon

La Watermelon a l’air formidable, mais comment se comporte-t-elle sous les tentes de culture, dans les serres et en plein air ? Si elle vous a conquis jusqu’à présent, vous serez ravi d’apprendre qu’elle va bon train pour la récolte. Ce cultivar conserve une taille moyenne et cela en fait un choix adéquat pour les cultivateurs disposant d’un espace limité (et ceux qui souhaitent faire profil bas). Son temps de floraison relativement court signifie également qu’elle donne des résultats plus rapidement que de nombreuses autres variétés photopériodiques après la transition de la phase végétative à celle de floraison.

Si vous préférez cultiver le cannabis en intérieur, il y a de fortes chances que la Watermelon s’intègre bien à votre installation. Grâce à sa hauteur de 80–130 cm, elle est beaucoup plus facile à dompter que les variétés à dominance sativa. Si vous avez besoin qu’elle garde une petite taille, elle répond bien à des techniques de palissage telles que le LST, l'étêtage et le mainlining. En plus de limiter la taille d’une plante, ces méthodes permettent de créer une canopée plus uniforme et de stimuler la productivité. Vous n’avez plus qu’à prodiguer un bon éclairage et les nutriments adéquats à votre Watermelon et vous recevrez jusqu’à 500 g/m².

Si vous êtes le type de cultivateur qui préfère cultiver à l’extérieur dans les éléments, sachez que la Watermelon s’y débrouille tout aussi bien. Lorsqu’elle est cultivée dans de grands contenants, sur des parterres surélevés ou directement en terre, elle atteint des hauteurs de 150–200 cm. Vous pouvez la laisser faire et développer une grande branche de tête centrale, ou l’étêter tôt pour obtenir des fleurs plus uniformes plus tard. Si vous n’avez à disposition que du compost en sac ou un sol de jardin pauvre, nous vous suggérons d’ajouter des rhizobactéries et des champignons mycorhiziens à votre milieu de culture pour lui insuffler un second souffle. Ces micro-organismes aideront à prévenir les maladies, à augmenter l’absorption des nutriments et à accélérer la décomposition de la matière organique. Grâce à sa courte période de floraison, la Watermelon convient parfaitement aux régions qui ont de courts étés. Préparez-vous à récolter près de 450–500 g/plant au cours du mois d’octobre.

Watermelon

Watermelon
Watermelon OG S1
450 - 500 gr/m2
80 - 130 cm
7 - 8 Semaines
THC: 22%
Sativa 20% Indica 80%
450 - 500 gr/plant
150 - 200 cm
Octobre
Calmant, Physiquement Relaxant, Somnolent

Acheter Watermelon

Watermelon Automatic

Vous préférez les cycles de développement plus rapides des plants à autofloraison ? Vous avez besoin de spécimens plus petits pour rester aussi discret que possible ? Si vous êtes un cultivateur fan d’autos de la tête aux pieds, vous pouvez toujours profiter de certains des meilleurs traits de la Watermelon originale avec la Watermelon Automatic. Cette variété étonnante présente de superbes nuances de violet, une teneur en THC de 20 % et un goût inimitable de pastèque. Nos sélectionneurs ont croisé la Tropicanna Cookies avec la Lemon OG pour créer cette variété qui est devenue l’une de nos autos les plus puissantes et les plus populaires.

Malgré sa petite taille, elle fournit toujours un rendement conséquent au moment de la récolte. Les plants d’intérieur atteignent 80–110 cm et produisent jusqu’à 500 g/m². Leurs homologues d’extérieur atteignent une hauteur de 120 cm et produisent entre 50–90 g/plant à la fin du cycle de développement. En plus de toutes ses qualités attrayantes, vous n’aurez qu’à attendre 8–9 semaines post-germination pour commencer à tailler et à sécher vos têtes de Watermelon Auto.

Watermelon Automatic

Watermelon Automatic
Tropicanna Cookies x Lemon OG
450 - 500 gr/m2
80 - 110 cm
6 - 7 Semaines
THC: 20
20% Sativa, 75% Indica, 5% Ruderalis
50 - 90 gr
100 - 120 cm
8-9 semaines apres la germination
Calmant

Acheter Watermelon Automatic

Watermelon : préparez vos papilles à prendre un coup de jus

La Watermelon et la Watermelon Automatic font partie des variétés les plus savoureuses du marché. De nombreux cultivateurs optent pour ces variétés uniquement en raison de leur profil terpénique. Cependant, elles offrent bien plus qu’un simple goût. Avec des inflorescences pourpres époustouflantes, des niveaux élevés de THC et des rendements conséquents, ces pépites cochent vraiment toutes les cases et sont un package complet.

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.