Sour Diesel souche de Cannabis Féminisées

Publié le :
Catégories : Variétés de Cannabis

Sour Diesel souche de Cannabis Féminisées

La Sour Diesel est une des variétés de cannabis les plus célèbres et c’est une graine incroyablement recherchée qui peut rapporter aux cultivateurs des profits exceptionnels et des cocottes matures de la plus haute qualité.


Les cocottes de Sour Cannabis ont un fort arome d’agrume et la défonce est réputée pour son côté euphorique qui donne de l’énergie , ce qui en fait un excellent choix pour les fumeurs connaisseurs qui apprécient ce produit parfait pour un usage quotidien. L’hybride est aussi connue comme Sour D, et c’est sans doute un croisement entre la fameuse 91 Chemdawg et une variété de Northern Lights x Super Skunk. La 91 Chemdawg a été trouvée à l’origine dans un sac à un concert des Grateful Dead, et la variété a fait son chemin vers la Côte Ouest pendant les années 90. La Sour Diesel mélange les meilleures qualités de la pionnière Sativas avec juste la bonne quantité d’Afghani Indica pour en faire un produit de haut rendement, idéal pour les plantations intérieures et extérieures. Les cocottes matures sont connues pour leur défonce rapide accompagnée d’une sensation de rêver.

Sour Diesel PosterLa Sour Diesel affiche un des prix les plus élevés du marché et cela peut être en partie dû au délai de floraison prolongé dont la plante a besoin à l’extérieur. Une fois que la planification de la lumière a été changée pour induire la floraison, les cocottes peuvent prendre de 8 à 10 semaines pour arriver à maturité et scintiller de trichomes dorés qui en font une des variétés de cannabis les plus puissantes de la planète. Comme un délai supplémentaire de floraison est nécessaire, la Sour Diesel offre un excellent rendement, et ceux qui cultivent à l’intérieur peuvent facilement obtenir  plus d’une demi-livre avec une seule plante. La manipulation peut être essentielle dans les chambres de culture plus petites car la Sour Diesel a tendance à s’étirer pendant les quatre premières semaines de floraison. Pour cette raison, beaucoup de cultivateurs utilisent des méthodes de manipulation limitant le stress, qui peuvent augmenter la quantité totale de cocottes. Les plantes poussent aussi avec beaucoup  de nitrogène pendant les stades végétatifs, et la Sour Diesel est parfaite aussi bien pour les débutants que pour les experts. Les cultivateurs de marijuana avancés peuvent ajuster les nutriments de leur plantation afin d’atteindre la perfection.

Sour Diesel Cannabis

 

La Sour Diesel est aussi un choix idéal pour les cultivateurs d’extérieur qui recherchent un rendement au top avec un cannabis excellent et de qualité médicale. Etant donné que cette variété est de la Saliva à 90%, elle préfère les environnements chauds, comme ceux que l’on trouve en Espagne ou le long de la côte californienne. Dans de bonnes conditions de pousse, la plante peut facilement produire plus de 5 livres de cocottes dans les bonnes plantations extérieures si elle a beaucoup d’ensoleillement, des nutriments et de l’eau. Les producteurs de marijuana d’extérieur seront récompensés par une plante à la croissance rapide qui peut facilement atteindre des hauteurs de plus de dix pieds. Les cocottes matures seront recouvertes de trichomes pendant les dernières semaines de floraison et, dans l’hémisphère nord, la récolte peut être faite en octobre.

La Sour D est aussi une des variétés favorites de beaucoup de célébrités, et la plante a été citée dans de nombreuses chansons qui glorifient sa forte odeur et l’incroyable défonce Diesel. La Sour Diesel produit des cocottes matures idéales pour les patients utilisant la marijuana médicale, et la plante est souvent choisie par ceux qui souffrent d’anxiété ou de dépression. Les cocottes de Sour Diesel étant souvent les plus rares du marché, il n’est pas rare que des fumeurs de cannabis payent le prix fort pour le produit fini qui rencontre les exigences de la classification AAA.

Buy Sour Diesel Cannabis Seeds