Kali Dog un Chemdawg royale

Publié le :
Catégories : Variétés de Cannabis

Kali Dog un Chemdawg royale

Les graines féminisées de Kali Dog sont considérées comme une des variétés les plus fortes avec un fort arôme de fuel citronné et un sentiment de défonce puissant.


Il s’agit d’un croisement entre l’OG Kush et la Sour Diesel avec un fort penchant vers le côté Sativa pour les gènes de cette variété. La Kali Dog est à 60% de la Sativa avec des traits évidents d’Indica. Cette variété, quand on la fume, a un très fort goût de citron, presque trop fort,  avec le goût de fuel souvent associé à la variété Sour Diesel. Cet arôme  et cette odeur forts et piquants suffisent presque à dissuader quiconque de fumer cette variété.


Cependant, les effets quand on la fume valent bien l’odeur et le goût. Pour qui recherche une défonce puissante, c’est la variété de cannabis qu’il vous faut. La sensation de défonce relaxe complètement le corps et apaise le stress. Beaucoup de consommateurs de cette variété s’y fient pour soulager leur douleur. Les muscles sont relâchés, les douleurs semblent s’envoler. En tant que plante, la Kali Dog absorbe facilement tous les nutriments et  accélérateurs  de floraison qu’on lui donne.  Le résultat est qu’elle devient vite une plante mature culminant à environ 90-130cm. C’est une plante très dense et compacte, bien que ses gènes de Sativa ressortent dans sa tendance à s’étirer vers le haut pendant les deux premières semaines de floraison. On peut facilement s’occuper de cela par une taille minutieuse.

Kali Dog un Chemdawg royale


Les graines de Kali Dog ont une durée de floraison d’environ neuf à dix semaines et à la fin de la période de floraison, la plante de Kali Dog produira 600gr par mètre carré de cocottes larges, magnifiquement denses et sentant la skunk. Attention cependant quand vous faites pousser cette variété puissante car, à cause de l’extrême densité de la plante, la moisissure peut être un problème.    Pour prévenir tout problème de moisissure ou de mildiou, les niveaux d’humidité doivent être maintenus bas. Alors qu’il n’y a pas beaucoup d’informations disponibles sur ces graines à l’extérieur, elles sont des gagnantes prévisibles à l’intérieur. Avec du rendement, de l’odeur, du goût et des effets constants en fumant le cannabis, il est facile de comprendre pourquoi  ce croisement de Sativa et d’Indica fait autant de bruit.


Commander les graines est sûr et fiable, et avec une période de floraison relativement courte, la Kali dog est sûre d’être une variété populaire dans toutes les plantations. Si vous cherchez une nouvelle variété à des fins médicales ou que vous voulez simplement essayer une nouvelle variété de cannabis,la Kali Dog ne vous décevra pas et pourrait devenir une favorite dans votre plantation.


Pour les consommateurs intéressés par d’autres variétés de cannabis féminisés qui vont bien avec la Kali Dog, voici quelques recommandations :
Royal Cheese
Royal Moby
Fruit Spirit
Allez-y, essayez toutes ces variétés de cannabis ; vous pourriez réaliser que vous aussi, vous avez trouvé une nouvelle variété préférée de cannabis.

Cliquez ici pour acheter graines de cannabis Kali Dog