QU’EST-CE QUE LE THC-O-ACETATE ?

Avec des extraits comme le THCA cristallin atteignant des niveaux de pureté de 99,997 %, il est difficile de croire que quelque chose d’encore plus puissant pourrait arriver. Le THC-O-Acetate. C’est ce qu’on appelle un « promédicament métabolique » ; en fait, c’est quelque chose qui devient psychoactif après avoir métabolisé. En plus d’être psychoactif, on dit qu’il est jusqu’à 3 fois plus fort que le THC. On rapporte également qu’il stimule son propre type de high intense, psychédélique. Bien que cette substance puisse sembler être une nouvelle découverte, certaines études remontent aux années 40.

C’est une substance qui peut être synthétisée à partir de THC ou THCA. On rapporte une augmentation de poids de l'ordre de 25 % en ajoutant la structure d’acétate. Elle ressemble à une huile brune et est soluble dans l’éthanol.

Le Royaume-Uni en a fait un médicament de classe A après avoir découvert sa puissance. En tant que telle, c’est une substance très confidentielle qui n’a pas gagné en popularité auprès des masses. Mais ses propriétés inspirent, au minimum, une certaine curiosité. Quelque chose d’aussi puissant devrait au moins être attrayant pour un certain créneau. Voyons comment cet « ester acétate » est entré dans la conscience publique.

HISTOIRE

Il y a eu quelques études sur le THC-O-Acetate entre 1948 et 1975. Elles ont été menées par l’armée américaine. Ils ont testé la substance sur des chiens dans le but de l’évaluer comme arme. Ils ont testé comment le cannabinoïde pouvait servir d’agent incapacitant non létal. Les études ont finalement été interrompues, mais la recherche a montré que les chiens étaient deux fois plus incapacités par le THC-O-Acetate que par le THC.

La seule rencontre que la DEA a eue avec ce cannabinoïde remonte à 1978. Un homme de Jacksonville, en Floride, le fabriquait de la même façon que l’héroïne à base de morphine. Toutefois, comme il s’agissait d'un incident isolé, on a abandonné la suggestion d’en faire une substance contrôlée.

Ce n’est qu’en 1986 que le gouvernement fédéral américain a rendu illégales les analogues du THC. Jusque-là, le THC-O-Acetate était légal. Bien qu’il ne s’agisse pas techniquement d’un analogue du THC, en raison de cette loi, il peut encore y avoir des sanctions pour sa production et sa vente. C’est une question qui reste sans réponse. Jusqu’à tout récemment, peu de temps ou d’énergie a été consacré au potentiel du THC-O-Acetate.

Ce cannabinoïde n’a pas été reproduit par de grands chimistes traditionnels et n’a pas gagné en popularité auprès des consommateurs. Seul l’avenir nous dira quelle utilisation l’humanité fera du THC-O-Acetate, s’il en est.

THC-O Acétate Extraction Cannabis

LES EFFETS

Contrairement au LSD et aux champignons psilocybine, le cannabis consommé sous forme de fleurs « plantes entières » n’est pas exactement psychédélique. Cependant, lorsqu’on consomme du THC-O-Acetate, les effets seront semblables au domaine plus psychédélique. Les effets sont dits très spirituels et introspectifs. Bien qu’il puisse agir comme un agent incapacitant pour les chiens, pour les humains, c’est loin d’être vrai. Bien que peu de gens l’aient essayé, ce doit être quelque chose de spécial.

Dans son livre Marijuana Chemistry: Genetics, Processing, Potency, Michael Stark classe le THC-O-Acetate comme 300 % plus fort que le THC que nous connaissons tous. Cela peut nous aider à comprendre pourquoi son niveau élevé provoque de tels effets psychédéliques. Mais nous ne pouvons pas décrire ces résultats aussi précisément que nous le souhaiterions. Il n’y a pas eu beaucoup de rapports détaillés sur cette substance, les informations restent donc rares.

Ce que nous savons, c’est que les effets mettent plus de temps à se manifester que le THC. Le THC-O-Acetate doit être désacétylé par des enzymes dans le corps avant d’être activé. Ce n’est qu’à ce stade que ses effets seront perceptibles. Vous pourriez sentir le high d’un joint juste après vos premières tafes. Mais avec ce cannabinoïde, il vous faudra environ 30 minutes pour en ressentir les effets.

Vous aurez du mal à trouver ce promédicament métabolique dans votre dispensaire, ou même auprès de votre vendeur local. Et vous ne devriez probablement pas essayer d’en fabriquer à la maison. La création de THC-O-Acetate est un processus très compliqué et dangereux qui doit être effectué à l’intérieur d’une pièce sécurisé. Si vous êtes curieux d’essayer, votre meilleur espoir est d’attendre qu’il apparaisse dans votre lieu de vente local.

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander