Si vous êtes un grand follower des pages Instagram liées au cannabis et autres blogs, vous avez probablement déjà vu ça auparavant ; que vous ayez entièrement compris ce que c’était, ou que vous n’ayez même pas eu l’idée que ce que vous voyiez était du cannabis, mais maintenant vous avez une chance de vraiment le découvrir.

En se servant de processus d’extraction qui se débarrasse de tout ce qui compose la plante, sauf les cannabinoïdes en eux même, un concentré appelé « le clair » est né. Il a été créé à Seattle par le labo X-tracted. Ce concentré est ensuite versé dans les orbes de verre, lui donnant cette apparence à couper le souffle de « Dragon Balls » (d’ou leur nom). Le processus complet de leur fabrication est maintenu secret. Ce que nous savons en revanche, c’est que ce sont des boules de THC pures à 99 %, pesant 3 000 grammes. C’est presque aussi lourd que le poids moyen d’un bébé à la naissance.

Avec toutes ces informations, vous pouvez clairement commencer à comprendre comment cette forme de concentré est en train de changer la donne.

Extrait de CBD Pure

TERPÈNES

Pour de nombreux stoners novices, le terme terpènes est un nouveau mot à ajouter à leurs répertoires. Mais ça ne pose pas de problème, car les Dragon Balls ne sont dédiées aux stoners inexpérimentés. Ce sont des extraits de cannabis très sérieux, dont le développement requiert de sérieuses connaissances. Mais avoir des connaissances sur les terpènes est indispensable à quiconque souhaite en savoir plus sur la manière dont les Dragon Balls se placent comme un développement crucial dans l’industrie.

Les terpènes se trouvent dans une très grande variété de plantes, le cannabis est l’une d’entre elles. Ces composés organiques sont produits dans les glandes de résine de la plante, créant la diversité aromatique de beaucoup des variétés disponibles. Se trouvant dans différentes combinaisons et différentes concentrations, les terpènes peuvent produire une vaste sélection d’arômes et de saveurs. De plus, ils interagissent avec le THC, le CBD, et d’autres cannabinoïdes afin de faciliter leurs différents effets lorsqu’ils sont ingérés. Une formidable interaction est le supposé potentiel des terpènes à modifier le profil psychoactif d’une plante. Selon le terpène et sa quantité, le THC vous affectera différemment.

En raison de leur caractère unique et de leur potentiel, les terpènes sont les nouveaux chouchous de l’industrie du cannabis. Dans beaucoup de cas, les terpènes sont détruits par les processus d’extraction afin d’obtenir des solutions les plus pures possibles en cannabinoïdes. Cependant, cela ne veut pas dire que les terpènes ne peuvent pas être isolés et ajoutés ensuite à la solution. C’est exactement ce que les types des labos X-tracted font.

Ce processus leur donne bien plus de contrôle sur les éventuels effets que les concentrés auront sur les consommateurs. Le « clair » final concentré de 99 % de cannabinoïdes est ensuite mélangé à différentes combinaisons de terpènes afin d’imiter les effets d’une variété en particulier. Par exemple, en ajoutant des terpènes d’une génétique Pineapple Kush, vous sentirez sa douceur, ses saveurs tropicales et vous vous retrouverez avec le high revigorant que cette variété provoque.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la manière dont les terpènes fonctionnent, leur spécificité psychoactive et leurs profils de saveurs, jetez un œil à ce blog.

INHALER DES DRAGON BALLS

Alors maintenant, vous comprenez ce que sont ces merveilleuses boules et ce qu’elles signifient pour l’industrie du cannabis. Mais qu’est-ce qu’elles signifient pour vous ? Comment le consommateur lambda peut-il en profiter ?

Jetons un œil aux méthodes de consommations disponibles : le dabbing et la vaporisation. Ce sont deux méthodes de consommation du cannabis qui sont devenues particulièrement populaires ces dernières années, suite à la vague de légalisation et de décriminalisation. Le dabbing implique de chauffer le concentré de cannabis à des températures extrêmes. La fumée ainsi produite est ensuite inhalée au travers d’un dab rig. La vaporisation, d’un autre côté, ne brûle pas le concentré. La vaporisation va seulement chauffer l’air entourant le concentré jusqu’à une température spécifique à laquelle les composants désirés seront libérés sans être brûlés.

La manière la plus populaire de consommer «The Clear » est le dabbing. Avec une palette de saveurs sur-mesure, la plupart des consommateurs le nomme comme le meilleur dab de leur vie. La raison pour cela est que seul les éléments essentiels du cannabis en font partie. Cela donne une solution extrêmement « propre » à inhaler. Vous serez à même de goûter votre variété favorite comme jamais auparavant.

L'extrait de « The Clear » est également vendu dans des cartouches pour vaporisateurs. Cela le rend extrêmement pratique et discret pour la consommation de votre mélange préféré. Le problème avec beaucoup de cartouches pour vapo, c’est que beaucoup de gens n’apprécient pas leurs saveurs et ont l’impression de pas pouvoir les vaporiser tant que ça, ou se sentent nauséeux après de longues périodes de consommation. Cela étant le cas, il est difficile de trouver quelqu’un qui ne vaporise qu’avec des cartouches. Mais « The Clear » a changé cela. Maintenant, la vaporisation a plus de goût, et est plus agréable qu’elle ne l’a jamais été. La raison pour cela est que la solution n’est mélangée à aucun solvant de synthèse. Étant donné que les terpènes peuvent reproduire cet effet, ils sont la seule chose utilisée pour transformer le concentré en liquide.

Dabbing Extraits De Concentré De Cannabis

CE QUE LES DRAGON BALLS SIGNIFIENT POUR LE FUTUR DU CANNABIS

Avec l’accès à des solutions complètement personnalisables, tout un chacun sera capable de faire son propre concentré sur-mesure, correspondant à ses désirs et ses attentes. Comme vous le savez déjà, les terpènes affectent les arômes, la saveur et les effets. Mais ces composants interagissent dans des combinaisons différents avec les cannabinoïdes et d’autres constituants de la plante afin de produire différents effets médicaux bénéfiques. Cela offre aux professionnels de la santé la possibilité de faire sur-mesure leurs médecines cannabiques en fonction des symptômes exacts de chaque patient. Les possibilités sont infinies et il est certain que nous en découvrirons d’autres dans un futur proche.

Nous n’apercevons que le sommet de l’iceberg en ce qui concerne le cannabis et le spectre complet de ses applications. Une chose que nous savons, c’est qu’il possède un très grand potentiel. Seul de plus amples recherches pourront nous en dire plus. Notre travail, en tant que partie de cette communauté, c’est d’aider à informer et à répandre les vraies informations.

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander