C’est toujours mieux de donner à vos plantations de cannabis le maximum d’attention et de soins. Mais pour certains cultivateurs, le travail et la vie de famille peuvent ne laisser que peu de temps libre. Ceci ne signifie pas que vous ne pouvez pas être auto-suffisant en weed tout en menant votre vie.

Des variétés de cannabis robustes et polyvalentes sont le ticket gagnant pour le cultivateur de weed très occupé. Si vous voulez une beuh qui peut se tenir, tolérer des conditions difficiles, résister aux pires maladies et pathogènes, nous avons quelques variétés résistantes à vous proposer. Voici nos cinq meilleurs choix des variétés les plus robustes du catalogue de Royal Queen Seeds.

special queen royal queen seedsSPECIAL QUEEN 1

La Special Queen 1 est notre propre Skunk classique à dominante sativa. Cet hybride à l’ancienne est la variété de cannabis avec peu d’entretien et de hauts rendements qui fait rêver tout le monde. Choix parfait pour le cultivateur débutant et ceux qui règlent encore leur opération de culture. Une Skunk à l’ancienne avec un effet élévateur à prix bas.

Special Queen 1 fleurit rapidement avec une période de floraison de juste 8 semaines. En extérieur, elle peut être énormément productive avec des arbres de 3m de haut prêts à la récolte la première semaine de septembre.

Si vous avez l’espace dans votre jardin, et un peu de temps précieux, Special Queen 1 peut s’épanouir avec un minimum d’engrais. Avec un peu de chance, elle finira la floraison avant l’arrivée des mauvais jours. Des récoltes impressionnantes peuvent être obtenues même dans un été Nord-Européen relativement court.

northern light royal queen seedsNORTHERN LIGHT

Toute liste des meilleures variétés de cannabis devrait inclure Northern Light. Cette lourde indica est la « Keith Richards » du cannabis. Tout le monde pense que cette variété est vraiment cool et est en admiration avec sa longévité et sa présence.

Northern Lights est un plant trapu et branchu. Même cultivé à partir de la graine, il affiche une belle uniformité similaire à des boutures. Cette variété de weed est bien connue et ne vous donnera aucune mauvaise surprise. Attendez-vous à une puissance et une production remarquables.

En intérieur, elle est faite pour la méthode SOG et une culture rapide de denses têtes givrées peut rester en végétation juste 2 semaines. Puis 7-8 semaines de flo. En extérieur, Northern Lights est la variété discrète idéale, car elle a une faible odeur et fait profil bas. Les plants dépassent rarement les 2m même dans des pots de 30l+ ou plantés directement en terre. Cette beauté peut être prête à la récolte en automne.

northern light royal queen seeds crop

royal jack auto royal queen seedsROYAL JACK AUTOMATIC

Vous voulez des têtes Jack Herer ultra-puissantes en un rien de temps ? Alors notre Royal Jack Automatic est la variété de cannabis qu’il vous faut. Puissance dévastatrice et doublement robuste. La version autofloraison vigoureuse de Jack Herer est probablement la weed de la meilleure qualité que vous puissiez cultiver avec un effort minimal.

Pas de taille nécessaire ou recommandée avec les autofloraison, plantez et cultivez. La hauteur finale est généralement de moins d’un mètre. En plus, les nutriments peuvent être appliqués avec parcimonie, car Royal Jack Automatic est aussi peu exigeante que possible. L’ajout de gènes ruderalis ne fait pas que donner à Royal Jack Automatic un cycle accéléré de 9-10 semaines de la graine à la récolte. Il renforce aussi la tolérance aux climats froids, ce qui fait de cette variété le choix pour une culture d’extérieur sous des latitudes nordiques. Ou en hors-saison dans le sud de l’Europe.

lemon shining silver haze royal queen seedsLEMON SHINING SILVER HAZE

Cultivateurs en ScrOG d’intérieur ou en extérieur dans des régions humides, nous avons la variété de cannabis haut de gamme pour vous. Lemon Shining Silver Haze est l’hybride tout-sativa qui pousse comme une liane et donne des têtes délicieuses, sucrées et au parfum de bonbon au citron. Encore mieux, pas besoin de s’inquiéter d’une infestation de moisissure sur ces tiges de têtes de prix.

Des niveaux de THC de 25 % sont généralement associés à ces fleurs délicates. Une fois de plus, Lemon Shining Silver Haze refuse le conformisme et se distingue de la masse. Avec une floraison de 8-9 semaines, elle ne vous fera pas attendre. C’est donc une option pour les étés courts avec des pluies occasionnelles. En intérieur et extérieur, un seul plant, avec du training pour contrôler la hauteur, peut donner jusqu’à 1kg d’une weed parmi les meilleures et les plus savoureuses. Cultivateurs vivant dans des régions côtières ou en intérieur très humide : cette variété est la réponse à vos prières.

white widow royal queen seedsWHITE WIDOW

Les cultivateurs dans des régions sèches et humides ont une abondance de soleil, mais les vents peuvent sécher les plants. Avec les températures élevés, la culture peut vite demander beaucoup d’entretien. Pire, les insectes peuvent être une réelle menace durant un long été chaud, même en intérieur. Il vous faut quelque chose de spéciale si vous voulez une culture facile du cannabis dans ces conditions. Il vous faut White Widow.

Une couverture collante de résine donne à White Widow son apparence givrée caractéristique en floraison. De plus, c’est un excellent mécanisme de défense contre les insectes et les champignons envahisseurs. White Widow est aussi un hybride indica avec une excellente tolérance aux températures élevées, qui peut tolérer les vagues de chaleur en été.

La plupart de nos variétés de cannabis sont robustes, mais les 5 variétés plus haut sont spécialement résistantes. Toutes les 5 sont de haute qualité et dures comme l’acier. Récoltez de plus gros rendements, sans vous casser la tête. Plantez ces graines dans vos opérations de culture dès maintenant !

 

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander