The RQS Blog

.



By Luke Sumpter

Vous en avez assez de voir les pucerons ? Vous ne savez plus quoi faire face aux mouches du terreau, aux aleurodes et aux mineuses ? Plus besoin de supporter ces créatures dévoreuses de cannabis ! En choisissant les bonnes variétés, vous pouvez radicalement réduire les risques d’une infestation de nuisibles. Vous allez maintenant découvrir les variétés d’herbe les plus résistantes aux nuisibles que vous puissiez vous procurer.


1. Special Queen 1

Special Queen 1

La vérité qu’elle est belle ! Les têtes denses de Special Queen 1 décoreront votre chambre de culture ou votre jardin avec des teintes séduisantes de violet et de jaune. Même si elle attire de nombreux insectes bénéfiques avec sa beauté, elle présente une résistance étonnamment bonne face à différentes espèces de nuisibles. Si vous en avez assez de voir vos plants d’herbe souffrir sous la pression, semez donc ces graines pour maximiser vos chances de réussite.

Nos sélectionneurs de talent ont créé cette variété en utilisant les variétés parentes Power Bud et Skunk : deux cultivars qui livrent une lutte sans merci contre les insectes dévoreurs d’herbe. Si vous la faites pousser en intérieur, où vous ferez naturellement face à moins de nuisibles, vous la verrez atteindre une taille maximale de 140 cm et produire jusqu’à 550 g/m² après une période de floraison de 8–9 semaines. En extérieur, elle explosera à 270 cm et produira 500–550 g/plant.

Équipée avec une teneur en THC de 18 % et un arsenal de terpènes terreux et fruités, Special Queen 1 apporte un effet de longue durée et physiquement relaxant idéal pour les soirées.

Special Queen 1
23_genetic background_1 Power Bud x Skunk
33_Yield indoors_1 500 - 550 gr/m2
31_plant height outdoor_1 80 - 140 cm
25_flowering time_1 8 - 9 Semaines
29_THC_1 THC: 18%
28_Type Blend_1 Sativa 50% Indica 50%
34_yield outdoor_1 500 - 550 gr/plant
32_plant height outdoors_1 200 - 270 cm
27_harvest period_1 Fin de Septembre
22_Effect_1 Longue Durée , Physiquement Relaxant, Puissant

Acheter Special Queen 1

2. Hyperion F1

Hyperion F1

Certaines variétés traditionnelles se débrouillent bien pour lutter contre les nuisibles, mais aucune n’arrive à défier les insectes en vadrouille comme les cultivars de cannabis hybrides F1. Parmi ces variétés, Hyperion F1 est l’une des variétés les plus résistantes aux nuisibles. Royal Queen Seeds a créé cette bête en utilisant des variétés parentes lignées d’Amnesia, de Lemon et de l’autofloraison espagnole Sin Tra Bajo Auto.

Comme c’est un produit de lignées pures (IBL en anglais), Hyperion F1 possède une vigueur hybride. Cela signifie non seulement que ses plants sont très uniformes, mais qu’ils sont aussi supérieurs génétiquement lorsqu’il s’agit d’éloigner les espèces nuisibles. Elle produit des quantités plus élevées que les variétés moyennes de cannabinoïdes et terpènes, les métabolites secondaires qui sont responsables de l’action répulsive contre les insectes.

Comme c’est une des espèces d’herbe les plus résistantes, vous pouvez vous attendre à des récoltes pratiquement sans effort à chaque fois que vous cultivez Hyperion F1. Cette auto rapide sprinte de la graine à la récolte en environ 80 jours. Ses têtes débordent de THC avec également de délicieux terpènes comme le myrcène et le farnésène. Préparez-vous à un effet énergisant et motivateur qui vous aidera à rester concentré sur vos objectifs pendant toute la journée.

Hyperion F1
23_genetic background_1 Amnesia x Lemon x Sin Tra Bajo Automatic
25_flowering time_1 50 - 55 jours
29_THC_1 THC: Très élevé
22_Effect_1 Hilare, Motivant, Physiquement Relaxant, Somnolent
110_harvest 80 - 85 jours aprés la germination

Acheter Hyperion F1

3. Medusa F1

Medusa F1

Bon, vous avez eu des problèmes de nuisibles la saison dernière ? Avant de décider de vous retirer pour toujours en intérieur, sachez que vous pouvez résoudre ce problème en choisissant simplement des variétés plus résistantes aux nuisibles. Envoyez Medusa F1 en première ligne et vous obtiendrez de manière certaine une récolte gratifiante en environ 72 jours après la germination. Cette plante coriace est issue de variétés parentes lignées pures de Sugar Magnolia et American Beauty.

Les denses tiges de têtes de Medusa F1 sont couvertes d’une épaisse couche de trichomes qui œuvrent sans relâche pour produire une résine riche en composés phytochimiques. Cette substance visqueuse recouvre l’extérieur des têtes et possède des molécules volatiles qui forcent les nuisibles à chercher ailleurs leur repas. Si vous êtes particulièrement préoccupé par les problèmes d’insectes dans votre jardin, vous pouvez également renforcer la résistance innée de Medusa F1 en semant des plantes compagnes comme du basilic, de l’aneth et de la bourrache à proximité. Ces espèces attirent des insectes prédateurs qui aideront à réduire les quantités nuisibles.

Au-delà de son impressionnante résistance aux nuisibles, Medusa F1 vous épatera aussi après la récolte. Savourez un effet physique assommant alimenté par de riches niveaux de THC, de myrcène et de farnésène.

Medusa F1
23_genetic background_1 Sugar Magnolia x American Beauty
25_flowering time_1 40 - 45 jours
29_THC_1 THC: Très élevé
22_Effect_1 Créatif, Équilibré, Physiquement Relaxant, Somnolent
110_harvest 70 - 75 jours après la germination

Acheter Medusa F1

4. Milky Way F1

Milky Way F1

Peu importe où vous faites pousser cette variété, Milky Way F1 présentera une superbe résistance aux nuisibles dans les tentes de culture, les serres en dur, les serres tunnel ou plantée directement en terre. Les pucerons, les araignées rouges et les mouches du terreaux ont moins de risques d’infliger des dégâts majeurs sur cette variété grâce à sa vigueur hybride et à son riche arsenal de composés chimiques défensifs.

Milky Way F1 a hérité de ces caractéristiques via des lignées consanguines apparentées à Blue Mammoth, Blue Dream et Sin Tra Bajo Auto. Cet hybride F1 à croissance rapide reste à une taille moyenne et apporte un rendement gratifiant en seulement 74 jours après la germination.

Si vous aimez les effets chauds, physiques et confortables, vous allez adorer la Milky Way F1. Ses fleurs produisent tout un trésor de métabolites, avec du THC, du CBG, du myrcène, du pinène, du caryophyllène et du limonène. En plus d’apporter des goûts sucrés et fruités, ces molécules s’unissent pour produire un effet physique profondément relaxant qui vous plongera dans le moment présent.

Milky Way F1
23_genetic background_1 Blue Mammoth x Blue Dream x Sin Tra Bajo Auto
25_flowering time_1 42 - 45 jours
29_THC_1 THC: Très élevé
22_Effect_1 Créatif, Euphorique, Physiquement Relaxant
110_harvest 70 - 75 jours après la germination

Acheter Milky Way F1

5. White Widow

White Widow

Les cultivateurs dans des régions sèches et humides ont une abondance de soleil, mais les vents peuvent sécher les plants. Avec les températures élevés, la culture peut vite demander beaucoup d’entretien. Pire, les insectes peuvent être une réelle menace durant un long été chaud, même en intérieur. Il vous faut quelque chose de spéciale si vous voulez une culture facile du cannabis dans ces conditions. Il vous faut White Widow.

White Widow
23_genetic background_1 White Widow S1
33_Yield indoors_1 450 - 500 gr/m2
31_plant height outdoor_1 60 - 100 cm
25_flowering time_1 8 - 10 Semaines
29_THC_1 THC: 19%
28_Type Blend_1 Sativa 50% Indica 50%
34_yield outdoor_1 550 - 600 gr/plant
32_plant height outdoors_1 150 - 190 cm
27_harvest period_1 Début d`Octobre
22_Effect_1 Assommant, Puissant

Acheter White Widow

La plupart de nos variétés de cannabis sont robustes, mais les 5 variétés plus haut sont spécialement résistantes. Toutes les 5 sont de haute qualité et dures comme l’acier. Récoltez de plus gros rendements, sans vous casser la tête. Plantez ces graines dans vos opérations de culture dès maintenant !

Avez-vous plus de 18 ans ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.