Tout le monde aime les sushis ! Ce délicieux plat japonais — existant avec du poisson ou des options végan — permet toujours de remplir les estomacs tout en comblant les esprits. Vous pourriez vous demander : quoi de mieux que des rouleaux de sushis fraîchement préparés ? Eh bien, pourquoi ne pas y ajouter un peu de cannabinoïdes ?

On peut ajouter du cannabis dans pratiquement n'importe quoi. Vous pouvez rajouter une dose de THC dans votre café du matin, ou bien faire cuire des brownies au CBD pour un effet à tête claire. Alors pourquoi ne pas donner un coup de pouce moléculaire à vos sushis ?

La recette présentée ici vous guidera dans le processus de préparation de délicieux sushis infusés au cannabis.

HUILE D'OLIVE AU CANNABIS : LA BASE DE LA RECETTE

Avant de plonger (comme un poisson dans l'eau) dans le vif du sujet, il faut préparer un peu d'huile d'olive au cannabis.

Pourquoi ? Cela servira d'extrait riche en cannabinoïdes pour notre plat à base de poisson. Les cannabinoïdes sont solubles dans les matières grasses, préparer un extrait à l'huile d'abord maximisera donc la puissance des sushis.

Découvrez comment préparer une huile d'olive au cannabis ici avant de continuer avec la recette ci-dessous.

Maintenant que vous avez préparé votre huile, il est temps de s'attaquer aux sushis. Considérez cette recette comme un guide général et n'hésitez pas à faire preuve de créativité en ajoutant des légumes et épices supplémentaires.

PRÉPARER UNE PUISSANTE MAYONNAISE

Sous sa forme « naturelle », l'huile d'olive au cannabis ne se prête pas vraiment à la plupart des recettes de sushis. Nous allons plutôt la transformer en une mayonnaise psychoactive que vous pourrez ajouter à vos rouleaux.

INGRÉDIENTS

  • 1 jaune d’œuf (tofu soyeux pour l'option végan)
  • 1 cuillère à soupe de jus de citron frais
  • 1 cuillère à soupe de moutarde de Dijon
  • 1 tasse d'huile d'olive au cannabis
  • Du sel selon votre goût

INSTRUCTIONS : PRÉPARER LA MAYONNAISE EN PARTANT DE ZÉRO

1. Versez le jaune d’œuf, l'eau, le jus de citron et la moutarde dans un pot en verre.

2. Versez l'huile d'olive au cannabis dessus.

3. Avec un fouet manuel, mélangez en profondeur le mélange jusqu'à obtenir une consistance épaisse.

4. Goûtez et ajoutez du sel si nécessaire.

Sushi au cannabis

PRÉPARER LES ROULEAUX DE SUSHIS

Il est temps de passer aux choses sérieuses. Rassemblez tous les ingrédients présentés plus bas et préparez-vous à rouler !

INGRÉDIENTS

  • 300 g de riz à sushis
  • 100 ml de vinaigre d'alcool de riz
  • Un concombre entier
  • Du saumon fumé (ou du tofu ou tempeh comme option végan)
  • Des poivrons rouges
  • Un avocat coupé en dés
  • Un oignon vert
  • Des feuilles d'algues nori

INSTRUCTIONS

1. Étalez une feuille d'algue (nori) sur votre tapis à sushis avec le côté brillant vers le bas. Trempez vos doigts dans le vinaigre de riz et pressez le riz sur la feuille dans une couche d'environ 1 cm d'épaisseur. Laissez le bord le plus éloigné de la feuille découvert (vous allez vous en servir plus tard pour fermer le rouleau).

2. Utilisez un couteau et étalez une couche de la mayonnaise maintenant psychoactive au centre du riz.

3. Coupez le concombre et les poivrons en longues lanières fines. Hachez l'oignon vert en fines tranches et coupez l'avocat en dés. Garnissez la mayonnaise avec les légumes ainsi préparés.

4. Coupez le saumon fumé (ou tofu/tempeh) et placez la lanière sur les légumes.

5. Il est temps de passer au roulage ! Soulevez le bord du tapis sur le riz et commencez à rouler. Appliquez une légère pression pour vous assurer que le roulage soit bien serré.

6. Arrêtez de rouler avant d'arriver au bord sans riz de la feuille d'algues. Ajoutez un peu d'eau pour la rendre collante, puis terminez le roulage.

7. Enveloppez le rouleau dans du film plastique alimentaire pour que tout tienne bien ensemble. Utilisez un couteau aiguisé pour trancher le rouleau, puis retirez le film plastique.

Et voilà, vos sushis sont prêts à être mangés ! Bon appétit ! Pour des conseils rapides afin d'éviter les erreurs en cuisinant avec le cannabis, ne manquez pas cet article !

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.