DynaVap vient de sortir le DynaVap M 2019, avec lequel ils ont réussi à améliorer leur DynaVap M 2018 déjà très populaire. Considéré par beaucoup comme un tournant au sein des vapos portables non-électroniques, le nouveau DynaVap M possède un corps stylé, une pointe repensée et d'autres améliorations bien sympathiques. Regardons de plus près le DynaVap M 2019 pour savoir s'il mérite de passer à l'achat !

DYNAVAP M 2019 : UNE SACRÉE DIFFÉRENCE

Le DynaVap M se distingue des nombreux autres vapos à herbes sèches du marché. En tant que vaporisateur non-électronique et alimenté par une flamme, il combine brillamment la simplicité et des performances excellentes. Pour l'utiliser, chargez-le d'herbe moulue, tassez puis replacez l'embout. Prenez un briquet chalumeau et orientez la flamme vers le bout, mais à quelques centimètres de distance. Pendant que vous chauffez le bout, faites tourner l'appareil pour que l'herbe soit chauffée uniformément.

Quand votre matos est prêt à être vapoté, le M émet un son de « clac » — selon votre chalumeau et la manière dont vous chauffer, il peut falloir plusieurs secondes. Dès que vous entendez le claquement, vous pouvez inhaler et savourer votre vapeur, jusqu'à entendre un autre « clac » qui vous indique qu'il faut vous relancer dans une session chauffage. En voilà un appareil simple, efficace et amusant !

Vapcap M

VapCap M

Conduction / Convection Conduction & Convection
Dimensions 92 x 10 mm
Weight 20 gr
Temperature 150°C - 230°C /
300°F - 450°F
Time 10 SEC
Weight 0,1 CM3
Control Manual
Content Dried herbs

Buy Vapcap M

 

PLUS FLEXIBLE QUE D'AUTRES VAPOS

Un des avantages du DynaVap M est que vous avez plus de contrôle sur la température que la plupart des autres vapos à herbe sèche. La chauffe manuelle avec une flamme vous permet d'ajuster précisément votre vaporisation juste comme vous voulez — vous pouvez même aller jusqu'à la combustion de votre herbe si vous le souhaitez.

En revanche, il peut falloir un peu de temps pour s'habituer à bien utiliser le chalumeau, alors assurez-vous de bien expérimenter pour découvrir ce qui marche le mieux pour vous. Après tout, il ne s'agit pas simplement d'appuyer sur un bouton comme avec d'autres vapos. Mais bon, la flexibilité apportée par le M, à nos yeux, fait plus que compenser la légère courbe de prise en main. Pour de meilleures sensations, nous recommandons d'utiliser un bon briquet multi-flammes, qui chauffer bien plus vite qu'une flamme unique. De même, vous pouvez expérimenter un peu avec la manière dont vous faites tourner l'appareil pendant qu'il chauffe — vous avez beaucoup de liberté pour trouver votre méthode préférée.

SUPERBE PERFORMANCE POUR UN PETIT VAPORISATEUR

En raison de sa méthode de fonctionnement unique, le DynaVap M est un des vapos portables les plus puissants. Aucun autre vapo stylo ordinaire, et certainement pas de la même taille et dans la même gamme de prix, ne peut donner de bouffées aussi fortes que cette bête alimentée à la flamme. Et le bon point, c'est que vous pouvez choisir de tirer moins de bouffées, mais des plus grosses, ou bien de chauffer la douille de manière à la faire durer plus longtemps. Quel autre vapo peut proposer ça ?

BOUFFÉES SUPER FORTES POUR UNE SAVEUR INTENSE

Les saveurs obtenues avec le DynaVap M sont vraiment au même niveau que certains des meilleurs vapos du marché, mais il y a un léger inconvénient. Vu la faible distance du conduit de vapeur du M, il peut parfois être un peu rude. Mais cela ne devrait quand même pas être une surprise, étant donné le petit corps astucieux de l'appareil, et le fait qu'il n'y a pas la place pour l'équiper de conduits de refroidissement et autres améliorations. Et pourtant, on pense que la puissance et les bouffées super fortes que vous pouvez obtenir avec le DynaVap M compensent ce point. En comparaison des modèles précédents, DynaVap a amélioré le tirant d'air avec le modèle 2019, qui est légèrement plus restrictif, pour un tirage plus « comme une cigarette ».

EXCELLENTE QUALITÉ DE CONSTRUCTION

Les modèles précédents ne donnaient pas vraiment l'impression d'une fabrication au rabais, mais le nouveau modèle donne encore plus l'impression d'être de « qualité militaire » grâce à l'acier inoxydable quasi indestructible et aux mécanismes améliorés. Votre DynaVap M pourrait non seulement survivre à une apocalypse zombie grâce à sa fabrication solide et de qualité, mais les améliorations dans l'ergonomie se prêtent à un aspect stylé et un fonctionnement facile. En bref : le DynaVap M 2019 a l'air (et le toucher) d'un appareil valant des milliers d'euros !

PORTABLE ET DISCRET

La portabilité est l'aspect où le DynaVap M marque beaucoup de points et pas seulement grâce à sa petite taille. Oui, il tiendra dans la plus petite des poches et c'est le vapo parfait à embarquer en voyage, dans des festivals de musique ou en camping. Mais au-delà, la portabilité du DynaVap M est améliorée par le fait qu'il n'est pas électronique, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de batteries, de chargeur ou d'autres éléments. Mais bien sûr, il vous faut un briquet. Et même si vous pouvez utiliser le DynaVap avec n'importe quel briquet normal, il vaut mieux avoir un bon chalumeau. Bonne nouvelle, de nos jours, on peut trouver même de bons chalumeaux dans de petites tailles. Voilà pourquoi la nécessité d'avoir un briquet chalumeau ne nuit pas vraiment à son excellente portabilité pour nous.

Le DynaVap M brille aussi pour la discrétion. Tout d'abord, il est si petit qu'il peut facilement être caché si vous en avez besoin. Ensuite, le M peut être un bon choix pour fumer rapidement en public, car vous pouvez vous livrer à une médication avec lui très rapidement, en moins d'une minute. Enfin, l'appareil est livré avec un tube de stockage hermétique pratique qui s'avère utile si vous avez besoin de le cacher rapidement.

Comment utiliser Dyna VapCap de Royal Queen Seeds

TRÈS FACILE À UTILISER

Le DynaVap M est très facile à utiliser. Oui, il y aura probablement une légère courbe d'apprentissage en termes d'optimisation de la température, mais elle se surmonte facilement avec le temps. Pour partager avec des amis, vous pourrez avoir besoin de leur expliquer un peu pour qu'ils se familiarisent avec le protocole. Vous pouvez peut-être faire chauffer à leur place — le reste est évident et ne nécessite pas un doctorat en physique nucléaire pour être compris.

NETTOYAGE ET ENTRETIEN FACILES

Le DynaVap M n'a pas de parties « sensibles » comme d'autres vapos — il est tout en acier inoxydable. Pour le nettoyer, démontez-le simplement et placez les pièces dans de l'alcool dénaturé. Remuez un peu et laissez tremper pendant environ 20 minutes. C'est tout. Sortez les pièces et, si nécessaire, utilisez une serviette en papier ou un coton-tige pour éliminer tout résidu restant. Votre DynaVap donnera l'impression et la sensation d'être tout neuf !

DYNAVAP M 2019 — FAUT-IL L'ACHETER ?

Le DynaVap M est un bon achat pour tout fan de vapotage et pour plus d'une bonne raison. Il vaut le coup rien que pour sa portabilité élevée, ses bouffées super fortes et même juste pour le facteur « cool » qui l'élève au-dessus de la plupart des vapos stylo existants. On pense que c'est un des vaporisateurs au meilleur rapport qualité-prix du marché.

Et si vous avez déjà un DynaVap M 2018, faut-il passer au modèle supérieur ? Le DynaVap M 2019 est définitivement une amélioration par rapport au précédent, mais cette amélioration n'est pas radicale. En revanche, si vous voulez avoir le meilleur vapo portable non-électronique qui existe, vous devriez vous procurer le DynaVap M 2019 au plus tôt. Vous ne serez pas déçu !

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.