DynaVap a sorti son VapCap M 2020, un modèle neuf et amélioré comparé à la version 2019. Ce vaporisateur petit, solide et fonctionnel comprend un design simple et offre des résultats uniformes. Pas de batteries, pas d’interface ni de LED : ce vaporisateur minimaliste est le parfait compagnon à la maison comme sur la route.

DynaVap M 2020 : Une Sacrée Différence

Le DynaVap M se distingue des nombreux autres vapos à herbes sèches du marché. En tant que vaporisateur non-électronique et alimenté par une flamme, il combine brillamment la simplicité et des performances excellentes. Pour l'utiliser, chargez-le d'herbe moulue, tassez puis replacez l'embout. Prenez un briquet chalumeau et orientez la flamme vers le bout, mais à quelques centimètres de distance. Pendant que vous chauffez le bout, faites tourner l'appareil pour que l'herbe soit chauffée uniformément.

Quand votre matos est prêt à être vapoté, le M émet un son de « clac » — selon votre chalumeau et la manière dont vous chauffer, il peut falloir plusieurs secondes. Dès que vous entendez le claquement, vous pouvez inhaler et savourer votre vapeur, jusqu'à entendre un autre « clac » qui vous indique qu'il faut vous relancer dans une session chauffage. En voilà un appareil simple, efficace et amusant !

VapCap M : 2019 vs 2020
  • Plus Flexible que d'Autres Vapos

Un des avantages du DynaVap M est que vous avez plus de contrôle sur la température que la plupart des autres vapos à herbe sèche. La chauffe manuelle avec une flamme vous permet d'ajuster précisément votre vaporisation juste comme vous voulez — vous pouvez même aller jusqu'à la combustion de votre herbe si vous le souhaitez.

En revanche, il peut falloir un peu de temps pour s'habituer à bien utiliser le chalumeau, alors assurez-vous de bien expérimenter pour découvrir ce qui marche le mieux pour vous. Après tout, il ne s'agit pas simplement d'appuyer sur un bouton comme avec d'autres vapos. Mais bon, la flexibilité apportée par le M, à nos yeux, fait plus que compenser la légère courbe de prise en main. Pour de meilleures sensations, nous recommandons d'utiliser un bon briquet multi-flammes, qui chauffer bien plus vite qu'une flamme unique. De même, vous pouvez expérimenter un peu avec la manière dont vous faites tourner l'appareil pendant qu'il chauffe — vous avez beaucoup de liberté pour trouver votre méthode préférée.

VapCap M : 2019 vs 2020
  • Portable et Discret

La portabilité est l'aspect où le DynaVap M marque beaucoup de points et pas seulement grâce à sa petite taille. Oui, il tiendra dans la plus petite des poches et c'est le vapo parfait à embarquer en voyage, dans des festivals de musique ou en camping. Mais au-delà, la portabilité du DynaVap M est améliorée par le fait qu'il n'est pas électronique, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de batteries, de chargeur ou d'autres éléments. Mais bien sûr, il vous faut un briquet. Et même si vous pouvez utiliser le DynaVap avec n'importe quel briquet normal, il vaut mieux avoir un bon chalumeau. Bonne nouvelle, de nos jours, on peut trouver même de bons chalumeaux dans de petites tailles. Voilà pourquoi la nécessité d'avoir un briquet chalumeau ne nuit pas vraiment à son excellente portabilité pour nous.

Le DynaVap M brille aussi pour la discrétion. Tout d'abord, il est si petit qu'il peut facilement être caché si vous en avez besoin. Ensuite, le M peut être un bon choix pour fumer rapidement en public, car vous pouvez vous livrer à une médication avec lui très rapidement, en moins d'une minute. Enfin, l'appareil est livré avec un tube de stockage hermétique pratique qui s'avère utile si vous avez besoin de le cacher rapidement.

VapCap M : 2019 vs 2020

DynaVap est un pionnier du monde des vaporisateurs low-tech. Dans un monde d’applis, de boutons lumineux et de paramètres toujours plus poussés, voici une entreprise qui fait revenir la vaporisation à ses origines.

Le VapCap M permet aux consommateurs de pleinement profiter de la vaporisation, sans les extravagances qui peuvent rapidement devenir vraiment agaçantes. Vous ne serez jamais à court de batteries, vous ne dépendrez pas de votre smartphone et vous pourrez utiliser ces appareils où que vous le souhaitiez sans que tout le monde soit au courant.

Alors que les années passent, cette entreprise améliore et ajuste ce petit vaporisateur. Le modèle de 2019 a aidé ce concept à exploser en popularité et la version 2020 passe encore à l’étape supérieure pour offrir une expérience encore meilleure aux consommateurs.

Découvrez les points clés des modèles 2019 et 2020 ci-dessous.

VapCap M 2019 VapCap M 2020
Portable : tient facilement dans un sac ou une poche Portable : le nouveau modèle reste aussi élégant que discret : vous pourrez facilement le dissimuler dans la paume de votre main.
Coque en acier inoxydable solide : incroyablement durable, il a l’air quasiment indestructible Matériaux robustes : toujours fort de sa coque en acier inoxydable solide, fabriqué aux USA, qui aura l’air tout aussi indestructible entre vos mains
Canaux de flux d’air sinueux pour un flux d’air amélioré : flux d’air amélioré par rapport à la version 2018 Nouvelle coque : encoches tactiles plus ancrées dans le corps pour améliorer à la fois la prise en main et la fonctionnalité
Carbu rabaissé pour une meilleure prise en main : plus facile à prendre en main que les versions précédentes, il tient sans effort entre les doigts Chambre de chauffe améliorée : nouvelles encoches dans la chambre de chauffe pour permettre un passage d’air plus important, donnant lieu à moins de résistance durant l’inhalation
Coupe aiguisée sur la douille pour trancher facilement l’herbe : gagnez du temps en effritant votre herbe Possibilité d’ajout à un filtre à eau : un embout buccal spécial qui correspond à différents filtres à eau pour vous permettre d’opter pour des inhalations plus douces et plus fraiches.
- Emballage écologique : le VapCap M 2020 est emballé dans un paquet 100 % biodégradable

Comment Utiliser Le VapCap M 2020

Comme on peut s’en douter de par son design simplissime, le VapCap M 2020 est super facile d’emploi. Suivez les étapes ci-dessous et profitez d’inhalations douces en un rien de temps.

Ce Dont Vous Aurez Besoin

- VapCap M 2020

- Variété de votre choix

- Briquet tempête

- Grinder

Instructions

Maintenant que vous avez tout ce qu’il vous faut, suivez ces étapes pour des inhalations simples et satisfaisantes.

  1. Effritez votre weed en une poudre épaisse et formez une petite pile sur une surface propre.
  2. Retirez le capot du vaporisateur.
  3. Appuyez la partie ouverte du vaporisateur sur la pile de matos pour le remplir.
  4. Replacez le capot.
  5. Chauffez le capot avec un briquet tempête jusqu’à entre un « clic ».
  6. Inhalez. Profitez du goût des terpènes et des effets du high.

DynaVap VapCap M
Conduction & Convection
92 x 10 mm
20 gr
150°C - 230°C / 300°F - 450°F
10 s
0,1 gr
Manuel
Herbes Sèches

Acheter DynaVap VapCap M

Comment nettoyer le VapCap M 2020

Après chaque session, vous devrez rapidement nettoyer votre VapCap M 2020 pour qu’il reste dans son meilleur état.

  1. Attendez que votre VapCap M refroidisse.
  2. Saisissez le capot et utilisez le clip pour faire glisser le condensateur en dehors de la coque.
  3. À l’aide d’un coton tige, retirez le moindre morceau de la coque et de l’embout buccal.
  4. Retirez les deux anneaux du condensateur.
  5. Préparez un bocal d’eau chaude savonneuse et placez le capot, la chambre et l’embout buccal dans la solution.
  6. Utilisez des cotons-tiges et de l’alcool à 90° pour nettoyer le capot et les anneaux.
  7. Placez le tout sur des papiers absorbants et attendez que tout soit bien sec avant de réassembler le vaporisateur.

VapCap M 2020 : La Cerise Sur Le Gateau

Le modèle 2020 du VapCap M ajoute la touche qui manquait aux anciens modèles. Flux d’air amélioré, chambre de chauffe de meilleure qualité, et coque améliorée font de ce qui était un très bon vaporisateur un vaporisateur excellent.

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.