Il peut être difficile de parler de la constipation. De plus, il peut être difficile de la traiter, car ce n’est pas vraiment une maladie en soi, mais plutôt un symptôme d’autres maladies.

Le stress, le syndrome du colon irritable, et même certaines conditions neurologiques peuvent endommager votre système digestif. Cela peut aussi être dû aux menstruations ou à une carence en fibre au sein de votre régime, ce qui causerait la constipation. La constipation ne rend pas seulement vos séjours aux toilettes difficiles, elle peut aussi les rendre moins fréquents que deux fois par semaine.

Si vous trouvez que vous avez à besoin de pousser fort durant les mouvements de l’intestin plus d’une fois sur quatre, ou si vous avez besoin de plus d’un séjour aux toilettes, il est temps de considérer un traitement contre la constipation.

SE SOULAGER DE LA CONSTIPATION

Des changements dans votre régime devront être faits afin de vous assurer que vous êtes bien hydraté et empli de fibre tout au long de la journée.

Consultez votre docteur afin de savoir quelles maladies ou possibles allergies alimentaires pourraient vous avoir mené à la constipation. Selon vos symptômes, votre docteur pourrait ou non vous recommander la marijuana médicale. Elle est utilisée dans le cas de maladies de l’intestin plus graves telles que le syndrome de Crohn, lorsque vos selles sont presque entièrement liquides.

Avec la constipation, vous trouverez que vos selles alterneront entre des états particulièrement durs et particulièrement mous. Vos intestins sont saisis de contractions et doivent être détendus. C’est un problème pour lequel la marijuana pourrait en effet vous aider.

Hemp seeds

L’IMPACT DE LA MARIJUANA SUR LA CONSTIPATION

La marijuana peut agir en tant que laxatif tout en soulageant des symptômes douloureux et inconfortables. Souvent, une inhalation de THC relaxera votre système digestif. Lorsque le THC et d’autres cannabinoïdes sont ingérés, ils atteignent le cerveau via le système sanguin et impactent le système neurologique.

Des recherches en cours prouvent que le cannabis, en quelque sorte, surcharge différents neurones et le flux des voies neurales. Agissant sur l’intégralité du système nerveux, les cannabinoïdes peuvent faciliter les connections névralgiques tout en relaxant l’esprit et les muscles. Ils sont même antiémétiques au point de stimuler à nouveau l’appétit.

Le CBD, même isolé en tant qu’huile, peut être un traitement viable avec des propriétés anti-anxiété. Une fois que vos muscles et vos nerfs, en association avec vos intestins, se relaxent, il est plus simple pour la matière de circuler. En plus des vertus antioxydantes de la marijuana, cela pourrait être une manière douce et relaxante de nettoyer votre système et de restaurer une harmonie digestive.

THC may have health benefits

DES TÊTES À FUMER OU DES GRAINES DE CHANVRE ?

Il existe des variétés spécifiques que vous pouvez fumer ou vaporiser qui sont maintenant associés avec le traitement de la constipation (telles que la Haze Berry ou la Shining Silver Haze). Il y a également quelque chose à propos des fibres de chanvres en elles-même qui semble montrer de fortes propriétés antiémétiques.

La connaissance du cannabis en tant que médecine remonte à des millénaires, dès les premiers écrits disponibles en Chine. Les graines de chanvre elle-même étaient prescrites en tant que traitement contre la constipation et contre d’autres maux. L’efficacité du cannabis dans le soulagement de la constipation a été récemment établi par une étude dans le American Journal of Gastroenterology.

Le cannabis a aussi été mentionné en tant que part intégrale de nombreuses autres systèmes de médecines asiatiques, telles que la médecine Ayurvedique indienne. Depuis l’Asie, l’idée s’est répandue dans le monde entier. Pour la majeure partie de notre histoire, le cannabis était considéré comme une puissante herbe médicinale. Si vous pouvez en trouver de manière sécurisée, alors peut être que c’est la médecine qu’il vous faut.

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander