Bubblegum XL est une souche hybride à dominante de sativa originaire de la nouvelle école de génétique d'Amsterdam. La composition est de 60 % de sativa et 40 % d'indica avec une teneur en THC de 19 %. L'effet global est un mélange agréable et uniforme de bonheur et d'ébriété . Cette souche est caractérisée par une essence douce, terrestre.


La souche Bubblegum
provient de l'Indiana durant les années 1970. Après s'être déplacés vers la Nouvelle-Angleterre, les gènes ont été acheminés outre-Atlantique en Hollande dans les années 90s. Suite à son arrivée, une souche hybride stable a finalement été formée après de nombreuses générations.

Aujourd'hui, cette souche douce est reconnue mondialement et est décorée. Elles s'est placée de nouveau dans la Coupe du High Times Cannabis occupant la deuxième place pour le meilleur produit biologique en 1994, la troisième place pour le meilleur produit en coffee shop en 1994, la deuxième place pour la Coupe du Cannabis en 1995, et finalement la deuxième place, à nouveau pour la Coupe du Cannabis en 1999.
Bubblegum cannabis
Croissance
Bubblegum XL donne 500 grammes par mètre carré en moyenne lorsqu'elle est cultivée à l'intérieur. Ceci n' est pas un rendement très élevé, mais le manque de quantité est compensé par la qualité des bourgeons. Parce que Bubblegum XL est une souche de cannabis hybride très dense, elle est très robuste et peut être cultivée dans la plupart des pays pendant la bonne saison. En la cultivant à l'extérieur dans des climats humides, il faut porter une attention particulière aux niveaux d'humidité, vu que cette plante est particulièrement sensible à la moisissure et à la pourriture. Attendez-vous à la floraison dans les huit à neuf semaines avec récolte en Octobre.

Apparence
Dans l'ensemble, la plante est courte, compacte, et gérable; elle ne s’étend pas à la verticale comme certaines des autres souches néerlandaises. Les plantes d'intérieur sont comprises entre 80 et 140 cm et les plantes d'extérieur peuvent atteindre une hauteur de 200 cm. Les bourgeons sont de couleur vert-pâle avec de nombreux poils oranges. Le bourgeon est en soi un peu aéré et couvert de cristaux.

Arôme
Avant la semence, les bourgeons sentaient un parfum suave. L'arôme était incontestablement celui du Bubblegum Bazooka et me rappelait des souvenirs d'enfance. Après broyage, l'odeur était toujours douce mais un peu moins attrayante. L'agrume était l'odeur forte émanant de Bazooka Bubblegum et de légers accents de plastique.
Bubblegum cannabis
Goût
J'ai beaucoup savouré le goût à l'inhalation; il était par surprise doux et piquant avec des accents de terre et de petits fruits. A l'expiration, le goût était étonnamment comme du bubblegum à nouveau. La prévalence de cette saveur de bubblegum fait vraiment de cette souche une de mes souches favorisées.

Effet global
Malgré que Bubblegum XL est une souche à dominante de sativa, je me sentais très décontracté et détendu. J'ai vraiment ressenti plus l'effet de l'indica. J'ai également ressenti les effets de sativa tels que se sentir énergique. Fait intéressant, l'état de bien-être en moi; Je n'ai pas tout à fait réalisé que "j'étais dans les airs" jusqu'au moment où je réalisais que j'y était totalement. L'effet global est un mélange agréable de félicité, de bonheur et de détente.

Le résultat a été très puissant; Je donne pour la puissance une note de 8,5 sur 10. C'est une souche idéale contre l'anxiété, la gestion de la douleur, et la détente générale. Je recommande une utilisation nocturne.
Bubblegum XL Cannabis

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander