Les génétiques Kush font depuis longtemps le bonheur des consommateurs de cannabis fans d'indica. Leurs lourds effets sédatifs apportent un agréable effet physique, suppriment le stress et comportent une force de frappe médicinale. Special Kush #1 est une excellente addition à la lignée Kush, qui porte toutes les meilleures caractéristiques de toute variété Kush, ainsi que son propre assortiment unique de caractéristiques.

SPECIAL KUSH #1 : ANALYSE GÉNÉTIQUE

Special Kush #1 possède une composition génétique lourdement indica. Elle comporte des génétiques à 80 % indica et juste 20 % de sativa. Les sélectionneurs ont donné naissance à cette variété en combinant deux lignées de cannabis légendaires : Kush et Afghani. Ces deux variétés sont bien connues pour leurs effets notoirement assommants et leurs branches de têtes collantes.

Les génétiques Kush viennent de la chaîne montagneuse Hindou Kouch — une séquence de structures rocheuses s'étendant à la frontière afghano-pakistanaise. La plupart des spécimens de Kush regorgent de terpènes qui dégagent des odeurs terreuses, poivrées et d'agrumes. Il n'est pas rare pour ces fleurs d'afficher de magnifiques teintes d'orange, de bronze et de violet.

Les génétiques de Kush étaient une bonne base pour la création de Special Kush #1, mais les sélectionneurs de Royal Queen Seeds voulaient faire pencher la balance encore plus en faveur du côté indica. Et ils savaient exactement comment y arriver.

Ils ont commencé par faire germer des graines Afghani pour trouver les meilleurs spécimens à leur disposition. Les plants Afghani sont pratiquement entièrement indica, avec une pureté de 90–100 %. Ces variétés naturelles sont également originaires des montagnes Hindou Kouch.

On ne sais pas vraiment comment elles se sont retrouvées en Occident, mais la légende veut que des chasseurs de variétés aient réussi à faire passer quelques graines sauvages avant le début de l'invasion soviétique en 1979.

En plus de leur pureté, les variétés naturelles Afghani possèdent un effet physique relaxant et des goûts irrésistibles de hasch et d'épices.

Après plusieurs générations de croisements, les sélectionneurs ont été ravis des résultats. La progéniture possédait une dominante indica presque totale, des tiges de têtes extrêmement denses et une production de résine impressionnante.

CULTURE DE SPECIAL KUSH #1

Special Kush #1 apporte des rendements gratifiants en intérieur comme en extérieur. Ses génétiques Hindu Kush lui permettent de tolérer un éventail de températures, allant des étés chauds près de l'équateur jusqu'aux saisons de culture plus froides à des latitudes relativement nordiques.

Special Kush #1 donne de bonnes performances en intérieur, où elle atteint une taille maximale de 1 m. Attendez-vous à un rendement de 425–475 g/m² après une rapide période de floraison de 7–8 semaines.

Les plants en extérieur vont à l'encontre de la morphologie indica typique et atteignent un sommet de 270 cm de haut. Préparez-vous à récolter environ 500–550 g/plant à la fin du mois de septembre.

Special Kush #1 produit des fleurs hautes et densément chargées. Chaque tige de têtes est lourde de trichomes et abrite des pistils ressemblant à des vrilles.

La variété a tendance à développer une canopée buissonneuse et très dense. Les cultivateurs peuvent contrôler cette caractéristique en étêtant et en défoliant pour permettre à plus de lumière d'accéder aux sites internes de floraison.

Special Kush 1

Special Kush 1

Special Kush 1

Genetic background Afghan x Kush
Yield indoor 425 - 475 gr/m2
Height indoor 60 - 100 cm
Flowering time 7 - 8 weeks
THC strength THC: 17% (aprox.) / CBD: Low
Blend 20% Sativa, 80% Indica, 0% Ruderalis
Yield outdoor 500 - 550 g/per plant (dried)
Height outdoor 200 - 270 cm
Harvest time Late September
Effect Clear and energetic

Buy Special Kush 1

EFFETS DE SPECIAL KUSH #1

Special Kush #1 donne une expérience strictement indica. Son effet libère les muscles, réduit les raideurs et soulage temporairement la douleur et la tension. La variété apporte un effet efficace et rapide.

Une teneur en THC de 17 % donne un effet qui occupe un juste milieu en subtilité et force. Il assomme suffisamment le corps pour avoir des effets médicinaux, mais garde l'esprit clair et fonctionnel. Vous pouvez fumer cette herbe pendant la journée pour un soulagement thérapeutique, sans compromettre votre esprit.

Les musiciens et créatifs saluent depuis longtemps les génétiques de Kush pour trouver l'inspiration. De nombreux artistes chantent ou parlent de leurs effets et les auteurs aiment se plonger dans l'état de concentration ultime que seules les variétés Kush savent apporter. Allumez un joint de cette herbe la prochaine fois que vous voulez écrire, peindre ou jouer de la musique pour obtenir d'excellents résultats !

GOÛTS ET ODEURS

Special Kush #1 inonde le système olfactif avec de délicieuses odeurs et goûts de pin, de menthe, de poivre et d'épices. Ces saveurs en font une bonne option pour la préparation de produits comestibles au cannabis.

Special Kush #1 a hérité du profil de terpènes de ses deux variétés parentes. Kush lui a transmis de forts niveaux du terpène anti-inflammatoire caryophyllène et du terpène sédatif myrcène, alors qu'Afghani a légué de forts niveaux de pinène et d'ocimène.

SPECIAL KUSH #1 : COLLANTE, PUANTE ET ASSOMMANTE

Special Kush #1 saura ravir tous les fans d'indica. Son effet raisonnable apporte tous les bienfaits d'une variété indica, sans sédation excessive. Et son herbe savoureuse fait de chaque session fumette un vrai délice !

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.