LA PLUS GROSSE DES MEILLEURES BANANA KUSH: FAT BANANA 

DU CANNABIS ALTÉRÉ

Dans un futur proche, la culture du cannabis sera transformée par un tout nouvel hybride surpuissant. La Fat Banana est un aperçu de cette ère utopique. Pour accomplir cette prouesse, les maîtres sélectionneurs de RQS ont recherché les meilleures génétiques et ont consacré du temps pour créer une excellence Royale. En commençant par un rigoureux programme de sélection pour identifier les spécimens Banana OG les plus puissants et aux rendements les plus lourds, le défi était de mélanger toutes les caractéristiques les plus désirables et d’éliminer les quelques inconvénients inhérents à la lignée Banana OG. Des croisements, améliorations et stabilisations soigneuses de la progéniture dans une quête démente pour une perfection verte bien collante : la Fat Banana est un atout sinsemilla de qualité supérieure. Votre culture ne devrait pas se contenter d’organismes vivants de moindre qualité.

Fat Banana

CULTURE À HAUTE PERFORMANCE

Dans la culture en intérieur ou en extérieur dans des climats chauds, on peut s’attendre à de succulentes têtes gonflées et brillantes de résine. Les plants laissés sans palissage peuvent pousser un peu plus en hauteur que le buisson indica typique, mais sa tige de têtes principale bulbeuse est un vrai régal pour les yeux. D’un autre côté, la Fat Banana est polyvalente et répond aussi bien aux techniques de taille et de palissage.

La floraison en intérieur sera assez rapide et féroce, car il ne faut que 8 semaines du cycle 12-12 standard. Les planteurs d’herbe en extérieur devraient se préparer à planter des tuteurs pour soutenir les tiges principales démesurées et les branches latérales gorgées de têtes. À la fin septembre, une récolte impressionnante pourrait faire exploser la balance.

La culture biologique est fortement recommandée. Mis à part des doses appropriées de boosters de floraison, la Fat Banana n’a pas d’exigences particulières en alimentation. La plupart des plants répondent le mieux à des solutions nutritives légère/moyennes fréquemment appliquées. Cependant, il est possible d’obtenir des rendements remarquables également en hydroponique. Il suffit juste de faire attention au rinçage.

DES EFFETS CLOUANT AU CANAPÉ

Selon les généticiens, l’homme et le chimpanzé partagent 95-98 % du même ADN. De même, la Fat Banana a fait un énorme bond évolutionnaire pour laisser derrière elle la banale Banana OG. Les niveaux de THC peuvent dépasser les 25 %. Des arômes prononcés de fruits de bois et de kush classique s’échappent du pochon. Des pépites gluantes et brillantes, comme si elles dégoulinaient de trichomes.

Quelques bouffées suffiront à envoyer le fumeur occasionnel directement au pays des rêves, alors que les connaisseurs dont la tolérance est plus élevée auront une brève opportunité de saveur l’explosion de saveur de banane, avant qu’un lourd effet assommant à vous clouer au canapé ne s’abatte sur eux. Une faim insatiable suivra si vous restez suffisamment conscient. Le manque d’appétit et l’insomnie ne seront plus un problème. Toute résistance est futile. Remplissez le réfrigérateur, trouvez une série à regarder en marathon et installez-vous confortablement sur le canapé. La Fat Banana est la nouvelle super puissance d’herbe sinsemilla.

Acheter Fat Banana

La Fat Banana est une variété Kush haut de gamme avec un patrimoine génétique qui remonte à l’OG Kush x Chiquita Banana. C'est un héritage qui renferme beaucoup de puissance, de quoi créer la base de la grandeur de la Fat Banana.

Acheter Fat Banana