C'est une évidence, le monde de l'herbe est en feu. Et non, on ne parle pas du joint que vous venez d'allumer. On parle bien du marché en pleine explosion, des actions législatives et du milieu mondial de la weed au dynamisme inarrêtable. Il y a bien des informations à suivre : les nouvelles exclusives, les prévisions du secteur, les conseils de culture, les photos sexys des trichomes, ce que nous prévoit Seth Rogen pour cette semaine …

Il peut être difficile de suivre tout que vous aimeriez ou vous auriez besoin de connaître. Heureusement, un petit oiseau bleu nous a mis au parfum. Voici les 10 comptes Twitter que chaque fan de cannabis devrait suivre.

@CANNABISTU

Si vous cherchez à percer dans le secteur, commencez par suivre la Cannabis Training University (CTU). La CTU est une école du cannabis en ligne basée au Colorado. Leur fil Twitter est à lui seul une mini-école sur tous les sujets du cannabis.

La CTU poste des informations pertinentes venues du monde entier. Ils y mélangent des conseils pour cultiver de plus grosses têtes, pour faire de sages investissements et pour développer votre marque. Leur fil vous tiendra au courant des avancées de pointe du cannabis. Ils méritent d'être suivis, que vous rêviez de devenir un sultan de l'herbe, ou que vous appréciez simplement la valeur d'être bien éduqué.

Cannabis Training University

@HIGHTIMES

Si vous ne connaissez pas le High Times Magazine, on vous pardonne. Mais vous devriez probablement les connaître. Ils sont la publication de base pour la communauté du cannabis depuis des décennies. Ils organisent aussi le premier festival du cannabis au monde, la High Times Cannabis Cup, vous savez donc qu'ils ont tous les scoops pour les recommandations de variétés.

Suivez High Times pour un accès direct au cœur du monde de l'herbe. Leur activité sur les réseaux sociaux est principalement issue du contenu de leur magazine, mais elle est de très haute qualité. Attendez-vous à un mélange complet de nouvelles sur le cannabis et de photos de têtes si belles qu'on pourrait presque les sentir.

High Times

@ROYALQUEENSEEDS

En tant que banque de graines populaire en ligne et physique, on se devait de nous inclure, Royal Queen Seeds. Nous vendons une gamme étendue de génétiques parmi les meilleures du marché, dont plusieurs gagnantes de Cannabis Cup.

En plus d'être un des sélectionneurs à la croissance la plus dynamique en Europe, nous nous efforçons aussi d'apporter de riches informations sur les variétés, les conseils de culture et le cannabis médical. Suivez-nous sur Twitter pour des photos exclusives des meilleures têtes, des astuces de pro pour la culture et des suggestions pour des destinations de vacances adaptées aux fumeurs de joints.

Royal Queen Seeds

@IAMSOBAKED

So Baked, c'est le meilleur de l'humour pour fumeur de joint—du moins, c'est ce que semblent penser leurs 100 000+ abonnés. Les fumeurs du monde entier se sentiront personnellement visés par leur contenu pertinent. Mais pas d'inquiétudes, visés de la meilleure des manières. Un rapide survol de leur fil vous fera rire à en tomber par terre, de quoi vous donner envie de partager à vos amis. Il est temps de charger une douille et de prendre votre dose quotidienne de mèmes sur l'herbe retweetables.

So Baked

@WOMENGROW

Soyons honnêtes, parfois, la culture autour de l'herbe semble bien masculine. Nous n'avons rien contre tous nos frères, on vous aime les mecs. Mais n'oubliez pas : la communauté du cannabis est aussi diverse que les variétés que nous fumons. Women Grow célèbre ce point en reliant, éduquant et valorisant les entrepreneurs de tous les genres.

Ce réseau de professionnels du secteur est basé aux États-Unis, mais leur action est pertinente au milieu dans son ensemble. Women Grow tweete des informations essentielles ciblant le développement de la nouvelle génération de grands noms du cannabis. Suivez-les pour un point de vue moderne sur le monde de l'herbe !

Women Grow

@MERRYJANE

La mission de Merry Jane est d'apporter la culture de cannabis aux masses. Leur contenu est un mélange thématique décontracté : nouvelles, cuisine, culture et style. Suivez-les pour des informations sur les variétés les plus puissantes de tous les temps, les modèles de réalité virtuelle des récepteurs cannabinoïdes et les dernières recherches sur les substances psychédéliques. Ils ont même leur propre webcomic : The High Life of Weed Dude.

Merry Jane

@NORML

NORML est un groupe d'activistes agissant pour réformer les lois sur le cannabis et protéger la consommation responsable. Si quelqu'un connaît bien le milieu de l'herbe, c'est eux : ils sont en activité depuis les années 1970.

Le fil Twitter de NORML est plein d'outils pour les consommateurs et activistes du cannabis éveillés. Ils postent des nouvelles sur la législation, la légalisation et les plus récentes études en lien avec le cannabis. Même si NORML est basé aux États-Unis, c'est une bonne ressource pour ceux qui mènent le (bon) combat de l'herbe. Faites passer la bonne parole.

Norml

@STILLBLAZINGTHO

Aussi connu sous le nom de Weed Tweets, ce compte tient toutes ses promesses. Ils diffusent des commentaires sur le cannabis bien frais à plus d'un million d'abonnés. Leur point de vue est celui de l'humour de fumeur de joints classique, condensé en 280 caractères ou moins.

Weed Tweets poste du texte simple, avec de temps en temps un lien ou une image. C'est presque du Twitter vintage. Oui, vintage, comme à l'époque, vers 2009. Même leur image de profil est une simple feuille de cannabis verte sur un fond blanc. Les classiques sont intemporels pour une bonne raison.

Weed Tweets

@SNOOPDOGG

Ce fumeur de joints à l'ancienne n'est pas du genre à se jeter sur la dernière mode—il reste fidèle à ses origines depuis des décennies. Depuis ses vidéos de son équipe hilarante à des collaborations succulentes avec la seule et unique Martha Stewart, le Twitter de Snoop ne déçoit pas. Suivez-le pour des mises à jour non-censurées d'un vrai roi du cannabis. Son fil saura certainement vous donner le sourire.

Snoop Dog

@SETHROGEN

En parlant de l'équipe de Snoop : Seth Rogen est l'archétype même du fumeur de joints ordinaire. Son compte Twitter est une mine d'or pour du contenu comique qui fera écho à vos propres expériences. Il a toujours plusieurs projets en cours à tout moment. Ce qui inclut sa propre entreprise cannabis et un loisir de création de céramique impressionnant. Oui, il fait de la poterie à ses heures perdues. Rogen est intelligent, motivé, hilarant et c'est le modèle fumeur de sativa dont nous avons tous besoin. Suivez-le pour du contenu sur le thème du cannabis qui va plus loin que les têtes.

Seth Rogen

LA COLLECTION DU CONTENU CANNABIS

Twitter est l'endroit parfait pour obtenir une dose rapide du dernier bon contenu sur le cannabis. Un rapide survol après votre joint du matin suffira à vous mettre de bonne humeur. Un fil d'actualités bien composé vous permettra de tout savoir avec un minimum d'efforts. Alors n'oubliez pas de suivre nos favoris—choisis à la main pour le connaisseur du cannabis moderne. Pas besoin de nous remercier. Retweetez juste et répandez la bonne parole.

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.