QU’EST-CE QUE L’AK-47 ?

La plupart des aficionados du cannabis ont probablement entendu parler de l’AK-47, le classique du cannabis récompensé qui est toujours très populaire aujourd’hui. Considérée comme un véritable chef-d’œuvre parmi les variétés de cannabis, elle offre aux connaisseurs le meilleur de l’indica et du sativa, dans un seul et même hybride. Les meilleures caractéristiques de cette variété sont ses excellents effets, son profil de saveur complexe et ses bons rendements. Elle a remporté d’innombrables prix, parfois couronnés comme meilleure sativa ou meilleure indica.

Cet hybride à dominance sativa produit un effet puissant et long qui est très relaxant, ainsi qu’un agréable buzz cérébral qui vous rend heureux et créatif. Cela fait de l’AK-47 une excellente variété pour rester alerte et participer à des activités sociales. Grâce à son high doux et à ses propriétés psychotropes, elle est également un bon choix pour les utilisateurs qui ont besoin d’aide en cas d’anxiété ou de douleurs chroniques.

L’effet équilibré de l’AK-47 est une excellente caractéristique, mais elle est également très bonne pour l’arôme et la saveur. Son parfum mélange principalement des arômes acides et terreux. Mais lorsqu’elle est fumée, vous pouvez également goûter d’autres saveurs agréables, notamment des notes florales et des touches de bois.

Ce qui fait de l’AK-47 la favorite de tous ceux qui aiment cultiver du cannabis, c’est qu’elle est également l’une des variétés à dominance sativa les plus faciles et les plus rapides à cultiver. Sa croissance robuste et ses rendements fiables, qui lui confèrent une excellente valeur de production, ont fait de l’AK-47 une variété de base pour les cultivateurs d’intérieur du monde entier.

LES ORIGINES ET L’HISTOIRE DE L’AK-47

On pense que la lignée de l’AK-47 remonte aux croisements de Thaïlandaises et d’Afghanes des années 1970. Toutefois, la variété elle-même n’a vu le jour qu’au début des années 1990 et s’est encore améliorée en 1999, afin qu’elle produise des graines plus uniformes.

Les sélectionneurs ont utilisé des graines colombiennes (sativa), mexicaines (sativa), thaïlandaises (sativa) et afghanes pour élaborer l’AK-47. Il en résulta un hybride à dominance sativa, avec 65 % d’héritage sativa et 35 % d’héritage indica. À l’époque, la teneur en THC de l’AK-47 était considérée comme assez élevée, de 13–20 %, bien que, par rapport à des variétés plus récentes, elle soit maintenant considérée comme moyenne. Son pourcentage de CBD et de CBN se situe à un niveau décent de 1,5 %.

Il n’a pas fallu longtemps pour qu’elle devienne l’une des variétés de cannabis les plus célèbres. Elle a remporté d’innombrables récompenses pour ses très bons effets et pour son excellente saveur et sa production de résine.

Royal AK

POURQUOI LES AMATEURS DE CANNABIS APPRÉCIENT-ILS L’AK-47 ?

  • D’excellents Effets

Contrairement à ce que son nom peut laisser penser, l’AK-47 n’est pas une variété qui vous assommera. Grâce à son côté sativa, elle offre un high cérébral euphorique, avec des effets corporels qui détendent. Elle est donc idéale pour la journée et est excellente socialement pour le plaisir de la partager. Lorsque vous l’utilisez, vous pouvez toujours fonctionner et continuer vos occupations. Mais en même temps, elle est aussi très apaisante et relaxante, et vous met de bonne humeur. Cela fait de l’AK-47 un bon choix si vous voulez fumer juste pour vous amuser ou si vous voulez vous débarrasser du stress et de l’anxiété, quel que soit le moment de la journée. Grâce à ses effets agréables, elle est également très appréciée des utilisateurs thérapeutiques, car elle aide à soulager les douleurs chroniques, les troubles alimentaires et l’insomnie.

  • Bonnes Saveurs Et Arômes

Les saveurs complexes de l’AK-47 sont une raison supplémentaire pour laquelle tant de gens l’apprécie. Elle possède des notes de sucres et terreuses de Kush qu’elle mélange avec un goût de caoutchouc, des touches florales et des notes de bois.

Le parfum de l’AK-47 est intense mais agréable : elle mélange des notes terreuses avec des notes zestées de pin, ainsi que de subtils arômes d’agrumes. Le résultat est un excellent arôme, ressemblant un peu à la Skunk et épicé qui, grâce aux notes d’agrumes, est également rafraîchissant.

  • Une Belle Apparence

Contrairement à d’autres variétés plus récentes, l’AK-47 ne forme pas vraiment une couche épaisse de trichomes. Elle compense cela par ses très grosses têtes qui, en raison de leur forme et de leur taille, sont parfois comparables à de petites bananes. Elle arbore de belles couleurs en poussant, ses têtes vert citron contrastant avec ses pistils orange, ce qui donne à la plante un aspect chic (et classique). Certains phénotypes de la plante peuvent également prendre des teintes violettes.

COMMENT CULTIVER L’AK-47 ?

L’AK-47 a toujours été un très bon choix, en particulier pour les cultivateurs d’intérieur, mais cela ne veut pas dire que vous ne pourriez pas la cultiver en extérieur. Parmi les qualités qui font d’elle une variété idéale pour les cultivateurs, il y a sa floraison rapide. La moyenne est d’environ 60 jours, plutôt rapide pour une plante à dominance sativa. Si vous plantez vos graines en extérieur, il lui faudra environ le même temps pour fleurir et elle sera prête à être récoltée à la mi-octobre.

La variété AK-47 s’adapte bien à toutes sortes d’environnements de culture, ce qui signifie que vous pouvez la cultiver en terre, en coco ou en hydro, et que vous pouvez pratiquement toujours espérer de bons résultats. C’est également une excellente plante qui réagit très bien à la taille et qui convient parfaitement à ceux qui peuvent la cultiver en SOG pour maximiser les rendements. Il n’y a pas grand-chose à faire pour cultiver cette demoiselle, mais il y a deux choses dont vous devez savoir.

La première c’est son odeur très âcre. Si vous la cultivez dans un endroit où l’odeur peut être un problème, assurez-vous d’avoir une bonne filtration de l’air.

L’autre chose que les cultivateurs doivent savoir avec l’AK-47, c’est qu’elle est un peu plus sensible aux taux d’humidité élevés et à la moisissure, en raison de ses grosses têtes denses et sa forte teneur en résine. Pour réduire le risque de moisissure, vous devez vous assurer que votre zone de culture soit bien ventilée. Comme les taux d’humidité ne peuvent pas vraiment être maintenus sous contrôle lorsque vous cultivez en extérieur, cela peut rendre l’AK-47 un peu difficile en extérieur, en particulier sous un climat humide ou pluvieux. C’est une bonne variété pour l’extérieur sous des climats comme le climat méditerranéen, et beaucoup moins bien sous les climats nordiques, où le temps se détériore à la fin de l’été.

Si vous cultivez notre variété classique d’AK-47 féminisée, la Royal AK, la plante atteindra une hauteur de 80–140 cm, ce qui signifie qu’elle s’adaptera à la plupart des tailles de tentes et des salles de culture. En extérieur, la plante peut atteindre 170 cm de hauteur. Avec 19 % de THC, elle est assez puissante pour que vous puissiez profiter de ses excellents effets.

Royal AK Feminized

VARIÉTÉ AUTOFLORAISON DE L'AK-47

Certains cultivateurs préfèrent les versions autofloraison de l’AK-47. Après tout, les autos peuvent faciliter la culture d’herbe, puisque vous n’aurez pas à vous soucier des cycles de lumière. Vous pouvez simplement planter vos graines et laisser vos lumières à un rythme fixe de 18–20 heures par jour, jusqu’à la récolte. Les autos sont également utiles si vous souhaitez planter du cannabis en extérieur, entre les saisons, car vous ne dépendez pas de certaines périodes de l’année pour la plantation ou la récolte.

Chez Royal Queen Seeds, nous avons amélioré la classique AK-47 en Royal AK Automatic qui peut vous offrir tous ces avantages. Et tout comme l’originale, la Royal AK Automatic vous procurera le légendaire high joyeux, avec juste de légers effets corporels, et vous fera plaisir avec sa très bonne production de résine et son délicieux goût.

Notre version autofloraison de l’AK-47 pousse encore plus vite, ainsi, vous pouvez la récolter en 9–10 semaines après avoir planté vos graines. La plante atteint une taille compacte de 60–100 cm, ce qui la rend idéale pour la culture en intérieur, même si l’espace est un problème. Avec 15 % de THC, elle n’est que légèrement moins puissante que sa grande sœur féminisée. Vous pouvez vous attendre à récolter jusqu’à 160 g par plante avec notre Royal AK Automatic !

Royal AK Automatic

TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR L’AK-47 – EN RÉSUMÉ

L’AK-47 est toujours aussi incroyable aujourd’hui qu’elle l’était lorsqu’elle est arrivée sur le marché au début des années 1990. Après tout, ce qui fait un vrai classique, c’est qu’ils ne se démodent jamais ! Chez Royal Queen Seeds, nous proposons l’AK-47 en version classique féminisée ou en version autofloraison. Peu importe la variété que vous souhaitez cultiver, rassurez-vous l’AK-47 ne vous décevra jamais !

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.