The RQS Blog

.


By Luke Sumpter


Arizer a mis sur le marché certains des vaporisateurs les plus populaires et les plus performants, avec des produits élégants, robustes et qui produisent des nuages satisfaisants de vapeur laiteuse. Nous avons comparé ci-dessous, deux de leurs meilleurs produits : l’Arizer Air MAX et l’Arizer Air II. Après avoir présenté leurs principales différences, nous nous plongerons plus en détail sur l’Air MAX pour vous montrer pourquoi il constitue une excellente option dans l’arsenal de tout consommateur.

Vaporisateur Arizer Air MAX
56_1 Heat Conduction & Convection
57_2 Size 12.8 x 3 x 3 cm
58_3 Weight 160 gr
59_4 Temperature 122° – 428° F /  50º – 220º C
60_5 Heat Up Time 60 sec
61_6 Chamber Size 0,25 gr
62_7 Control type Manuel
63_8 Used With Herbes Sèches

Acheter Vaporisateur Arizer Air MAX

Arizer Air MAX vs Arizer Air II : comparaison rapide

Alors, qu’est-ce qui différencie exactement les vaporisateurs à herbe sèche Arizer Air MAX et Arizer Air II ? Découvrez leurs principales caractéristiques ci-dessous :

Arizer Air MAX vs Arizer Air II: A Quick Comparison

Arizer Air MAX Arizer Air II
Type Hybride (convection et conduction) Hybride (convection et conduction)
Taille 12,8 m × 3 cm 12,2cm × 2,9cm
Poids 160g 126g
Plage de température 50–220°C 50–220°C
Temps de chauffe 60 secondes 90 secondes
Utilisation Herbe sèche Herbe sèche
Autonomie de la batterie Jusqu’à 2 heures ¼ 2–3 heures
Incréments de température 1°C 1°C
Utilisation pendant le rechargement Oui Oui

Test de l’Arizer Air MAX

Arizer est devenu très connu dans le milieu de la vaporisation. Cette entreprise canadienne a créé toute une gamme de vaporisateurs portables et de bureaux qui sont aussi beaux qu’efficaces. Leur innovation la plus récente, l’Arizer Air MAX représente 16 ans d’expérience en un produit élégant et fonctionnel. Il présente un corps légèrement plus grand et plus lourd que l’Arizer Air II, ainsi que d’autres mises à jour importantes, notamment des paramètres de session personnalisés améliorés, l’inversion automatique de l’écran, le Dark Mode, la recharge rapide par USB-C et une nouvelle technologie en céramique à chauffe rapide. Découvrez tous les détails sur ce vaporisateur révolutionnaire ci-dessous.

Contenu de la boite

En ouvrant la boite de l’Arizer Air MAX vous trouverez :

  • 1 batterie 26 650
  • 1 chargeur USB-C
  • 1 tube arôme en verre de 70 mm
  • 1 tube arôme en verre dépoli 14 mm
  • 1 tube de voyage en PVC avec bouchon
  • 1 douille aromathérapie en verre
  • 2 bouchons en silicone
  • 1 filtre en acier inoxydable
  • 4 filtres en acier inoxydable
  • Échantillon de plantes aromatiques
  • Manuel d’utilisation
Test de l’Arizer Air MAX

Qualité de fabrication

Globalement, l’Arizer Air MAX partage un corps et une qualité de fabrication assez semblable à ceux de l’Arizer Air II. Toutefois, plusieurs nouvelles caractéristiques rendent l’appareil plus robuste et plus agréable à manipuler. L’Air MAX est un peu plus grand et un peu plus lourd, pas au point d’affecter sa portabilité, mais suffisamment pour donner l’impression d’être plus costaud en main. Il parait plus solide, plus ergonomique et plus résistant. Le corps en aluminium anodisé, l’embout buccal en verre borosilicaté, l’élément chauffant en céramique et la chambre en céramique/acier inoxydable sont autant d’éléments qui lui donnent un aspect robuste et fiable, capable de durer longtemps.

Portabilité

Avec une hauteur de 12,8 cm, une largeur de 3 cm et un poids de seulement 160 g, l’Arizer Air MAX reste tout aussi portable que son prédécesseur. Que vous vous déplaciez pour aller au travail, ou que vous alliez faire du camping ou faire de la randonnée, vous ne vous poserez plus la question de savoir si vous avez assez de place pour emporter votre vaporisateur. Cet appareil se glisse parfaitement dans la poche, les compartiments de sacs et la paume de votre main.

Portabilité

Qualité de la vapeur

L’Arizer Air MAX utilise un système de chauffe hybride, à la fois par convection et par conduction afin de profiter au mieux de vos têtes. L’élément de conduction s’assure que tous les terpènes et cannabinoïdes autour du foyer sont
suffisamment volatilisés. De même, l’élément par convection force l’air chaud à travers les petits espaces entre vos têtes, ciblant les précieux composés phytochimiques qu’elles contiennent. La chambre en acier et le tube en verre fonctionnent en synergie pour créer des nuages de vapeur soyeux, épais, et qui ne sont pas dures pour la gorge et les poumons. Si vous souhaitez aller plus loin, vous pouvez utiliser l’adaptateur pour pipe à eau, inclus dans la boite. L’inhalation de l’herbe à travers votre pipe à eau préférée ajoute une autre couche de filtration qui améliore encore plus la saveur et la douceur.

Réglages de température

L’Arizer Air MAX partage les mêmes réglages de températures flexibles que l’Air II. La plage de température de 50-220 °C permet au consommateur de sélectionner des réglages bas pour cibler les terpènes aromatiques et libérer le vrai goût de chaque variété, ou choisir des réglages plus élevés pour libérer toute la puissance de vos fleurs de cannabis. Les réglages de température plus élevés peuvent s’avérer trop agressifs pour certains consommateurs, mais ils sont parfaits pour ceux qui ont l’habitude de fumer des blunts ou d’utiliser des bangs. La possibilité de modifier les réglages de température par incréments de 1 °C donne au consommateur un contrôle total et la liberté de cibler les cannabinoïdes et les terpènes de son choix.

Autonomie de la batterie

La portabilité ne veut rien dire sans une autonomie adéquate. En plus d’une sensation améliorée, la taille plus importante de l’Arizer Air MAX signifie également plus de place pour une batterie plus grande et plus efficace. Dévissez le capuchon situé au bas de l’appareil, et vous trouverez une batterie lithium-ion 26 650 interchangeable et rechargeable qui offre jusqu’à 2 heures ¼ d’utilisation par charge. La charge rapide USB-C signifie que vous pouvez recharger la batterie à 90 % de sa capacité en seulement 2 heures, parfait pour partir à l’improviste à la plage.

Autonomie de la batterie

Facilité d’utilisation

Le vaporisateur Air MAX possède une longue liste de caractéristique impressionnante, mais la plupart des utilisateurs sont séduits par la simplicité de l’appareil, vous n’aurez aucun problème à vous habituer à ce vaporisateur. Sa conception rend chaque étape du processus, du remplissage au tirage, presque sans effort. L’Air MAX utilise le même système de dosage en verre qui a rendu l’Air II si populaire. Ces tubes en verre détachables permettent aux consommateurs de les remplir même depuis l’appareil. Remplissez-les au-dessus de votre grinder et vous n’aurez plus jamais de gaspillage inutile. Le tube de rangement en PVC fourni vous permet également de les remplir et de les stocker avant de sortir de chez vous, ce qui vous permet de prendre quelques taffes rapides en déplacement.

Les réglages sont simples et intuitifs. Appuyez sur le bouton menu et le bouton plus en même temps jusqu’à entendre un bip, puis vous arriverez sur l’affichage de la température. À partir de là, vous pourrez sélectionner la luminosité idéale, le volume, la température en appuyant à nouveau sur le bouton du menu. Vous n’avez pas besoin d’appuyer sur quoi que ce soit pour revenir à l’affichage de la température, il suffit de laisser l’appareil pendant quelques secondes et il vous y ramènera directement.

Lorsque vous êtes prêt à allumer l’Arizer Air MAX, sélectionnez la température souhaitée à l’aide des boutons plus et moins. Une fois la température sélectionnée, il ne vous reste plus qu’à attendre 60–90 secondes avant d’entendre un bip sonore : le signal pour commencer à inhaler.

Présentation du mode sombre

L’Arizer Air MAX comprend un écran OLED lumineux qui permet à son utilisateur de suivre facilement les réglages. Toutefois, la luminosité peut parfois devenir gênante, surtout si vous essayez de rester discret ! Que vous souhaitiez simplement vaporiser au lit sans une forte lumière dans les yeux, ou vaporiser en déplacement sans attirer l’attention, vous pouvez sélectionner le Dark Mode pour réduire drastiquement la luminosité de votre appareil afin de rester discret.

Arizer Air Max vs Arizer Air II : lequel choisir ?

La réponse à cette question dépendra de vos préférences. Toutefois, si l’on devait en choisir qu’un, nous préférerions choisir l’Air MAX. Bien sûr, la concurrence est rude, mais l’Air MAX est légèrement meilleur concernant l’inversion de l’écran, le temps de chauffe, et la discrétion du Dark Mode. De plus, vous avez l’adaptateur à pipe à eau dans la boite, prêt à être utilisé. Un accessoire que vous aurez à acheter séparément avec l’Air II. Que vous aimiez vaporiser sur le canapé à la maison ou que vous partiez dans les collines pour quelques nuits de camping sous les étoiles, l’Air MAX, portable et fiable vous permettra de passer de très bons moments.

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.