Blue Mystic Graines de Cannabis

Publié le :
Catégories : Variétés de Cannabis

Blue Mystic Graines de Cannabis

Plusieurs souches de marijuana nord-américaines élevées depuis les années 80 et 90, proviennent des États de l'Oregon et la Californie.


Plusieurs souches de marijuana nord-américaines élevées depuis les années 80 et 90, proviennent des États de l'Oregon et la Californie. Ces deux états sont récemment devenus plus indulgents vis à vis des fumeurs de ganja, et permettent de fumer du pot pour un usage médical. Cette législation concerne les drogues douces ou des souches plus fortes, connues sur la palette d'usagers récréatifs, qui furent introduites principalement pour un usage médicinal. Grâce au croisement réussi de plusieurs espèces thaïlandais et les variétés Indica et Sativa, une nouvelle variété de pot fut cultivée, contenant les meilleurs attributs de chaque souche croisée. Deux des variétés les plus populaires étaient Blueberry et Northern Lights. Une continuation de pollinisation croisée des deux a permis la création de marijuana avec une saveur fruitée, mondialement réputée, qui donne un trip lourd, caractérisé par des variétés de Blueberry et la Blue Mystic hybride en particulier. Blue Mystic a le goût savoureux de bleuets ainsi que les vertus relaxantes d'anti anxiété rendant la souche comme étant une des plus connues dans le domaine d’usage médicinal et récréatif.

L'arbre généalogique de Blue Mistic remonte à deux des variétés les plus populaires de pot connues, Northern Lights  et Blueberry, ainsi créant un hybride de 80 % Indica et 20 % Sativa. La combinaison de ces deux variétés connues offre le meilleur des deux à savoir, la saveur et la grande récolte fournie par le Blueberry, et le trip intense et lourd de Northern Lights.

Un autre caractéristique favori de la souche Blue Mistic c’est sa capacité de croissance rapide. Elle peut être cultivée et atteindre sa maturité de consommation en moins de 3 mois, avec une floraison jusqu'à maturité en environ 7 à 9 semaines. Quoique la plante n'aime pas être cultivée à des hauteurs extrêmes, souvent d’une hauteur d’environ 80-120 centimètre, le volume de la récolte peut facilement être augmentée par une croissance horizontale en la taillant et la transplantant. La plante de Blue Mistic produira n'importe où entre 55 à 65 grammes de bonne qualité. C'est une variété à tempérament chaud, qui nécessite plus de chaleur que certaines autres variétés. On peut la trouver en fleurs à l'intérieur, dans toutes les régions du monde à condition d’avoir des bonnes conditions de chauffage, et à l’extérieur dans des climats plus chauds comme la Méditerranée ou la Californie. Des régions telles que l’Europe du Nord et d’autres réussissent moins les cultures en plein air et il est recommandé, si vous habitez dans ces zones, de les cultiver à l'intérieur ou de choisir une souche différente. Malgré le fait que la qualité de Mistic bleu est très bonne, il est préférable de la cultiver à l'intérieur plutôt que devoir choisir une variété moins puissante.


Blue Mystic est facilement repérable, car sa teinte va de bleu clair à bleu foncé, avec des notes de gris. La couleur de la plante reste la même, peu importe qu’elle soit nouvellement récoltée ou séchée. Il est fortement conseillé de laisser sécher la plante avant de la fumer, afin que les cristaux de THC puissent mûrir et perler complètement. Pareillement, il faut laisser le temps pour que la forte concentration de THC soit absorbée par l’huile sans qu’elle se retrouve dans la tige pouvant provoquer une perte des feuilles de la plante. Il faut également laisser reposer les huiles puissantes dans les bourgeons du produit fini, permettant une inhalation complète, en particulier lorsqu'utilisé dans un vaporisateur ou pipe.

Les propriétés de la souche Blue Mistic permettent l’utilisation médicale comme remède contre l'anxiété et l'insomnie. la conséquence immédiate après avoir fumé. Blue Mistic est celle d'agitation avec un effet de somnolence au bout d’environ 45 minutes à une heure. Il est connu pour être extrêmement puissant, et il est déconseillé de conduire et/ou d’utiliser des machines lourdes sous influence. Les utilisateurs ont souvent signalé une incapacité (ou du moins le manque de volonté) de rester actif, souvent appelé: être « affalé ». Le trip est lourd, cependant agréable, à ne pas confondre avec l'effet d’un ’incapacitant’ réel qui serait le descriptif pour une utilisation intense de drogues dures. Certains vont jusqu'à dire que le goût de Blue Mistic est comparable à boire un verre de jus de bleuet, ou un verre de vin fruité. C’est plus léger dans la gorge et permet une inhalation plus facile que certains types de marijuana de qualité inférieures et c’est une excellente option pour ceux qui n'aiment pas la fumée lourde qui va souvent de paire avec des souches comparables avec des variétés supérieure telles que Diesel ou des variations contenant de l’ Indica.

Mistic bleu est une variété féminisée, ce qui signifie que les graines produisent que des plantes femelles, ce qui est bien à savoir pour ceux qui la cultivent pour un usage personnel ou commercial. Les plantes mâles doivent souvent être enlevées pour empêcher la pollinisation des cultures, vu que la pollinisation et la reproduction des plantes au sein de la culture mènent souvent à l'échec à cause de la baisse du THC, qui est provoquée par l’élevage. Les souches femelles permettent au cultivateur de cultiver des récoltes exclusivement femelles, et d’obtenir une grande puissance de THC et à la fois des besoins horticoles minimales.

Blue Mystic Graines de Cannabis

Alors que le goût et l'odeur typique de bleuets sont des piliers de cet homonyme de souches, souvent, lorsqu’elles resteront parfois dans des stades de croissance et floraison un peu plus longtemps que d'habitude, la robustesse de ces caractéristiques s'estompera légèrement. En revanche, on obtiendra un trip plus lourd et plus fort. Souvent les gens confondent la puissance de l'odeur et le goût comme un indicateur de la puissance des plantes enivrantes ou curatives, bien que le contraire peut effectivement être vrai.

Blue Mystic est en train de devenir rapidement un des cannabis le plus préféré de toutes les cultures de pot. Elle porte les qualités médicinales qui sont recherchées dans le milieu médical ainsi que la puissance et la qualité, souvent illustrée comme  ‘bar none’, comparativement à la plupart d’autres souches commerciales ou personnalisées, cultivées pour un usage privé. Il est facile à cultiver, surtout lorsqu’on considère le manque de hauteur qui caractérise habituellement d'autres mélanges. Elle produit un rendement de qualité de fumer dans des conditions nécessitant presque pas de surveillance et une grande capacité de croître horizontalement avec des courts cycles de récolte. Il est facile de trouver des clones pour débuter votre propre culture, mais pour les meilleures conditions de soins et croissance, il est recommandé de faire pousser des graines. La plupart des grandes banques de semences ont cette variété pour un prix raisonnable. Royal Queen Seeds, une des banques de semences les plus réputées dans le monde, propose une variété en de paquets préemballés de graines avec un seul prix pour trois graines différentes de qualité ,nettement inférieur au prix d'un seul clone ailleurs.

Acheter des graines de cannabis bleu mystique en ligne