Royal Queen Seeds a créé la Blue Mystic à l’aide d’autres génétiques tirées de deux lieux saints du cannabis : Amsterdam et la West Coast américaine. Nos sélectionneurs ont mélangé une Blueberry et une Northern Light (deux noms légendaires de la scène cannabis) dans le but de créer un cultivar indica rempli de saveurs.

UN ARBRE GÉNÉALOGIQUE IMPRESSIONNANT : ANALYSES GÉNÉTIQUES DE LA BLUE MYSTIC

Afin de forger un spécimen indica sans précédent en termes de saveurs fruitées ou d’effets physiques, il était clairement logique de choisir l’une des plus somptueuses variétés de tous les temps.

La Blueberry est une variété primée pour ses saveurs sucrées et frappantes. Elle a régalé le palais de nombreuses personnes, mais est connue pour bien plus que ses saveurs. La Blueberry est un cultivar profondément stone qui se targue d’un taux de THC élevé. Quelques inhalations suffisent avant de sentir la vague sédative s’installer, clouant les consommateurs à leur fauteuil. Cet effet global et apaisant l’a aidé à émerger vers la victoire lors de High Times Cannabis Cup de 2000 où elle reçut le prix Meilleure Indica et Meilleure Variété.

La Blueberry fut créée par celui que l’on surnomme le « Willy Wonka du cannabis » (un sélectionneur pionnier de la West Coast appelé DJ Short) durant les années 1970. Il a maitrisé des variétés natives et hybrides venues de Thaïlande et d’Afghanistan afin de mettre au point cette explosion de saveurs.

Les sélectionneurs de RQS ont trouvé un moyen d’améliorer ces génétiques, il leur a fallu les mélanger à quelque chose de tout aussi stone. Les effets de la Blueberry sont déjà très intenses et seul quelque chose comme la Northern Light pourrait les amplifier.

La Northern Light est la quintessence des classiques. Cette variété purement indica stone les fumeurs sans la moindre gêne depuis des décennies. Elle est connue pour ses fleurs bulbeuses et résineuses qui une fois allumée, proposent un stone physique puissant et long. La lignée génétique exacte de la Northern Light reste un mystère, mais on pense qu’elle descend de variétés natives Afghan et Thai.

UN RÉGAL POUR LES SOIRÉES STONES : EFFETS DE LA BLUE MYSTIC

Le mélange de ces deux classiques a créé un titan fort en THC capable de faire fondre même la journée la plus stressante. Son profil génétique à 80 % indica et ses niveaux de THC atteignant les 18 % promettent une expérience de béatitude. Peu de temps après l’inhalation, les consommateurs sentiront leurs paupières s’alourdir et des vagues de détente traverser leur corps.

La Blue Mystic libère les tensions musculaires et chatouille l’appétit. Préparez-vous pour des cas de fringales si sévères que même les plus remplis des frigos aura l’air de manquer.

En dehors de ses effets physiques, la Blue Mystic a également des effets intéressants sur le cerveau. Il lui en faut peu (quelques inhalations sur un blunt ou une seule douille) pour qu’une euphorie insidieuse ne s’installe. L’élévation d’humeur qui en découle provoque des vagues de créativité qui seront notamment des boosters de performance pour les artistes, musiciens et écrivains.

Globalement, la Blue Mystic est une variété idéale pour les après-midis de flemme et les soirées passées en solitaire. Son high ralentit le temps et permet des moments de réflexion. Si vous avez un hamac, installez-le, il est temps de ne penser à rien pour son propre bien.

Ses fleurs produisent aussi des niveaux de CBD dans la moyenne, ils ajoutent un « effet d’entourage » potentiel à cette variété.

Blue Mystic

Blue Mystic

Blue Mystic Feminized

Genetic background Blueberry x Northern Light
Yield indoor 375 - 425 g/m2
Height indoor 60 - 100 cm
Flowering time 8 - 9 weeks
THC strength THC: 18% (aprox.) / CBD: Medium
Blend 20% Sativa, 80% Indica
Yield outdoor 400 - 450 g/per plant (dried)
Height outdoor 180 - 220 cm
Harvest time October
Effect Stoned

Buy Blue Mystic

UN PLATEAU DE BAIES SAUVAGES : SAVEURS DE LA BLUE MYSTIC

La Blueberry est probablement l’une des variétés les plus savoureuses disponibles. La Blue Mystic a hérité de son profil de terpènes hypnotisant : un cocktail de caryophyllène, d’humulène et de myrcène.

Le caryophyllène est un sesquiterpène qui offre des notes d’épices et de poivre. Cette molécule est aussi connue pour être anti-inflammatoire et potentiellement analgésique.

L’humulène génère des saveurs terreuses, musquées et épicées. La molécule est détectable dans les arômes caractéristiques du houblon, de la sauge et du gingembre.

Le myrcène offre des goûts de fruits, de terre et de clou de girofle. On pense également que ce terpène renforce les effets de cannabinoïdes comme le THC via un effet synergique.

Ensemble, cette triade de terpènes savoureux forme un goût riche et fruité. Les arômes de myrtilles sauvages et de fleurs se démarquent dans le mélange.

D’ÉNORMES TÊTES RAPIDES À FLEURIR : CULTIVER LA BLUE MYSTIC

La Blue Mystic tolère la culture intérieure et extérieure, elle donnera de meilleurs résultats sous un climat doux. Elle produit des calices hauts et effilés florissants de trichomes et de feuilles nourricières piquantes. Pour une variété photopériodique, la Blue Mystic propose un temps de floraison rapide. Ce trait la rend idéale pour les cultivateurs impatients ou ceux qui vivent dans des régions où les étés sont courts.

Les plantes d’intérieur proposent 375 à 425 g/m² de rendements et maintiennent une taille idéale entre 60 et 100 cm. Celles cultivées en extérieur proposeront 450 g/plant et atteindront des tailles plus hautes, entre 180 et 22 cm. La Blue Mystic comprend un temps de floraison de 8 à 9 semaines, les plants d’extérieur seront prêts pour la récolte en octobre.

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.