L'Arizer Air 2 est la version améliorée de l'Arizer Air, le populaire vaporisateur à herbe sèche « petit mais puissant ». Quelles sont les différences avec la version précédente ? Le changement le plus évident est que l'Air 2 comporte désormais un affichage plus grand pour un contrôle précis des températures et il est disponible dans plus de coloris. Mais certains des changements les plus importants se cachent à l'intérieur.

ARIZER AIR 2 : UN BON VAPORISATEUR ENCORE AMÉLIORÉ

Au premier regard, l'Air 2 ne semble pas si différent de son prédécesseur. Tout comme le modèle précédent, l'Air 2 possède le même aspect stylé, avec sa tige en verre séparée emblématique qui ressort sur le haut. Le premier indice de nouveauté est incarné par l'écran numérique, ainsi que les boutons plus gros sur l'appareil.

Il n'y avait aucun besoin de changer les fonctionnalités réussies déjà existantes sur l'original, comme le système de chauffe hybride et les batteries 18650 changeables. Certaines des améliorations les plus importantes avec l'Air 2 sont moins évidentes, mais elles sont importantes là où ça compte !

CONTRÔLE PRÉCIS DES TEMPÉRATURES

Une des plus grandes différences dans les fonctionnalités est l'affichage numérique de l'Air 2, qui permet désormais un contrôle précis et complet des températures. Par comparaison au modèle d'Air précédent, c'est une grosse mise à jour, car le vieux modèle n'avait que 5 réglages de température prédéfinis. Vous avez désormais une plus grande flexibilité pour trouver votre température idéale et vous pouvez ajuster par paliers d'un seul degré jusqu'à 220 °C (par comparaison avec les 210 °C de l'Air).

DURÉE DE VIE DE LA BATTERIE AMÉLIORÉE

L'Air 2 utilise toujours une pile 18650 remplaçable, mais désormais avec une plus grande capacité, pour que vous puissiez profiter d'une plus grande durée de vie de la batterie. Vous pouvez charger l'Air 2 via USB ou avec un chargeur externe.

AFFICHAGE NUMÉRIQUE SIMPLE MAIS UTILE

L'affichage numérique de l'Air 2 est simple et vous n'y trouverez aucune information inutile ou déroutante, car il indique simplement la température et le niveau de la batterie. Il y a désormais trois boutons plus gros pour allumer et éteindre votre vapo, ajuster les températures et choisir entre Fahrenheit et Celsius. Bonus : vous pouvez aussi ajuster la luminosité de l'affichage.

LES MÊMES BONS SYSTÈME DE CHAUFFE ET CONDUIT DE VAPEUR

Arizer a conservé son système de chauffe hybride et son conduit de vapeur qui ont fait leurs preuves. Comme auparavant, le conduit de vapeur est toujours en verre et apporte toujours le même bon effet de refroidissement que dans le modèle précédent. Mais ça n'a rien de négatif — pourquoi changer ce qui fonctionne très bien ?

PERFORMANCE

L'Air 2 ne déçoit pas pour les saveurs. Vous pourrez savourer une vapeur merveilleusement parfumée et excellemment douce à chaque bouffée. Le seul léger inconvénient ici est que l'on pense que les nuages de vapeur pourraient être un peu plus denses. On a remarqué une légère amélioration sur le tirant, mais rien de radical en comparaison avec le modèle précédent.

ARIZER AIR 2

Arizer Air 2 Vaporizer

Conduction / Convection Conduction & Convection
Dimensions 12,4 (Height), 2, 9 cm (Diameter)
Weight 116 gr
Temperature 50 - 220°C /
122°F - 428°F
Time 10-30 SEC
Weight 70 MM3
Control USB
Content Herbs only

Buy Arizer Air 2 Vaporizer

 

QUALITÉ DE FABRICATION

L'Air original était déjà très bien fabriqué et aucun compromis n'a été fait ici avec l'Air 2. La plupart des améliorations semblent avoir été réalisées sur des parties et fonctionnalités internes. Par exemple, le délai de chauffe est désormais un peu plus rapide. On a constaté que l'Air 2 bat l'original d'environ 20 secondes, mais c'était avec une batterie neuve. C'est tout de même une amélioration notable. Globalement, l'Air 2 donne une impression solide et très fiable et pas seulement de l'extérieur.

PORTABILITÉ ET DISCRÉTION

La portabilité de l'Air 2 est bonne. Ce n'est peut-être pas le plus petit des vapos, mais au vu de sa performance et de ses fonctionnalités, il mérite vraiment que vous l'embarquiez avec vous. La portabilité de l'Air 2 est encore renforcée grâce à la durée de vie de la batterie de 75–80 minutes, en comparaison des 60 minutes de l'Air original — suffisant pour rajouter deux sessions de dix minutes en plus à chaque cycle. Pouvoir faire sept ou huit sessions avec une seule charge est définitivement une bonne amélioration !

L'Air 2 est livré avec deux capuchons pour les tiges — très pratiques si vous voulez pré-charger votre Air 2 pour vos déplacements.

Là où l'Air 2 pourrait ne pas avoir les meilleures notes, c'est pour la discrétion. Ce n'est pas le plus petit des vapos qui existent et la tige en verre ressort sur le haut. Globalement, il n'a pas été conçu en pensant à la discrétion.

FACILE À UTILISER

L'Air 2 est aussi facile à utiliser que l'original, malgré le nouvel affichage numérique. Ce serait vraiment difficile de se perdre dans le fonctionnement de cet appareil. Allumez simplement l'Air 2, réglez votre température en utilisant les boutons et c'est à peu près tout. Cette simplicité fait de l'Arizer Air 2 un bon candidat portable pour ceux qui découvrent le monde du vapotage.

L'ARIZER AIR 2 EST-IL FAIT POUR VOUS ?

L'Arizer Air 2 a été amélioré sur des points cruciaux, à savoir la durée de vie de la batterie et le délai de chauffe, ce qui en fait un vapo très fonctionnel qui ne vous décevra pas. Les saveurs et la qualité de la vapeur sont excellentes et pouvoir régler au plus près votre température de vaporisation est toujours une bonne fonction à avoir.

Même si les améliorations par rapport à l'Air original ne sont peut-être pas très radicales, elles n'en sont pas moins des améliorations, car Arizer a réussi à rendre un vapo déjà excellent encore meilleur. On pense que l'Air 2 vaut vraiment le coup par rapport à l'original et même ceux qui voudraient passer du vieux modèle d'Air au nouveau ne seront absolument pas déçus.

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.