La Californie est en première ligne de l’activisme pro-cannabis aux États-Unis. La possession de quantité de cannabis correspondant à la consommation personnelle a été décriminalisée longtemps avant la légalisation de la marijuana médicale via referendum en 1996.

Le système de dispensaire a gagné la réputation d’être flexible d’accès. Toujours est-il que d’autres états ont vite suivi le mouvement de légalisation en autorisant la culture et le commerce de produits médicaux à base de marijuana.

Avec la Californie au premier plan, ce n’est pas seulement l’état qui fait office de pionnier dans le divertissement et la technologie. C’est aussi un état ayant une longe tradition pour la culture du cannabis qui remonte à des décennies.

La production artisanale de haute qualité du Triangle d’Émeraude dans le nord de la Californie est réputée dans le monde entier.

Humboldt County

LE TRIANGLE D’ÉMERAUDE

Le Triangle D’Émeraude est nommé après les beaux champs verts produits par 3 comtés en Caroline Du Nord. Humboldt, Trinity et Mendocino ont beaucoup de terrain forestier.

Ces forêts ont été utiles pendant des années pour dissimuler les massives fermes de cannabis de certains cultivateurs très dévoués.

Avec l’avènement de la marijuana médicale dans l’État, le comté de Humboldt, en particulier, a intensifié sa production pour fournir un cannabis conçu d’une main d’expert. Humboldt's Finest a été fondée en 1996 et met en commun des ressources venant de différents gros cultivateurs de cannabis du comté de Humboldt.

Des années d’approvisionnement du marché médical ont exigé que leur « cannabis artisanal » soit de la plus haute qualité.

L’ENDROIT IDÉAL

Un facteur clé dans le succès des fournisseurs de cannabis du comté de Humboldt est la terre sur laquelle ils doivent travailler. Cette partie de la côte californienne, avec son brouillard océanique et son sol riche en nutriment, offre les conditions climatiques idéales pour la culture du cannabis en plein air.

Un concept semblable à la culture du vin connu sous le nom de « terroir » a fait son apparition dans l’industrie du cannabis. Ce sont les différentes conditions géographiques qui améliorent la production agricole. Les journées chaudes et les nuits fraîches de cette région font partie de ce terroir, offrant des récoltes de têtes de cannabis très puissantes. Cela permet également de réduire la culture en intérieur, qui est très gourmande en énergie.

L’IMPACT ÉCOLOGIQUE

Humboldt Finest

Utilisation de la terre et de l’eau pour la culture du cannabis a été controversée dans cette région. Humboldt's Finest est une compagnie qui parle de durabilité. Ils disent avoir économisé de grosses quantités d’énergie via la culture en extérieur et ont sans conteste absorbé une grosse quantité de dioxyde de carbone via leurs plantes.

Ils collectent les eaux de pluie dans des réservoirs en plein air afin de diminuer l’impact sur les rivières. Avec les sécheresses récentes en Californie, il est plus que prudent de faire attention à la consommation d’eau. L’eau aérée augmente également l’activité des microbes et boost la nutrition des plantes lors de la croissance.

Des variétés classiques ont émergé là-bas telles que l’OG Kush et la Girl Scout Cookies.

"GROWN IN HUMBOLDT"

Grown in Humboldt
Grown in Humboldt

Les cultivateurs Humboldt chercheront bientôt à posséder une étiquette « Grown in Humboldt » pour leurs produits.

Ils se rendent compte que si leur région a des avantages naturels, ils devraient être promus.

La communauté et le climat de Humboldt sont susceptibles de consolider le comté en tant qu’acteur majeur de la production de cannabis pour les années à venir.

De la même manière que des régions de la Californie, de France, de Nouvelle-Zélande et d’ailleurs sont associées à de grands vins, il y aura aussi des régions connues pour la culture du cannabis.

Ces lieux vont émerger là où le terroir est le bon et où l’industrie locale est dévouée. Le futur sera radieux, le futur sera vert.

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander