ICE Les graines de cannabis féminisées

Publié le :
Catégories : Variétés de Cannabis

ICE Les graines de cannabis féminisées

ICE est une souche de cannabis à dominance indica qui est connue pour son aspect givré de ses bourgeons, ainsi que la sensation d’un High extrême qu’offre cette plante.


ICE: La souche hybride à dominance Indica parfaite pour des fumeurs du soir et des amateurs de hash

ICE est une souche de cannabis à dominance indica qui est connue pour son aspect givré de ses bourgeons, ainsi que la sensation d’un High extrême qu’offre cette plante. Le nom est techniquement un acronyme pour « indica extrême de cristal », il est difficile d'imaginer un titre plus approprié pour cette souche de marijuana hybride : les bourgeons de fleurs sont tellement remplis de glandes de résine brillants, qu’on pourrait croire qu'ils sont recouverts d'une poussière de cristaux de glace. Favori des fumeurs de soirée pour son effet relaxant de couch-lock, il s'agit de la souche parfaite pour n'importe quel utilisateur de cannabis cherchant un soulagement des douleurs chroniques, des anxiétés, du stress ou d’insomnie. Comme le lauréat du Cannabis Cup 1998, ICE a une longue histoire de street cred pour soutenir sa réputation populaire.

Caractéristiques techniques
ICE est un hybride provenant du croisement de trois variétés de cannabis classique: pure Afghan, Northern Lights et Skunk. Le résultat est une souche qui est pour 90 % indica et 10% sativa  procurant un des états de planer et de corps-lourds les plus relaxants de n'importe quel hybride sur le marché.

La forte teneur en THC de la souche ICE varie d'environ 18 à 21 % et la plante produit également  une teneur en cannabinoïdes moyen élevé. Cependant, la caractéristique la plus notable de cette souche est la forte production de glandes résineuses. C'est ce qui donne aux bourgeons leur aspect givré, ainsi qu'une consistance extrêmement collante : c’est courant pour les produits ICE de adhérer à l'intérieur de son conteneur, et de nombreux utilisateurs signalent que tenter de broyer cette mauvaise herbe va casser votre moulinette. D’autres utilisateurs signalent que cette souche passe facilement le « test du mur » - lorsque vous appuyez sur une pépite contre un mur, il reste en place comme du mastic.

Les effets de fumer ICE
Comme mentionné, consommer du ICE procure de planer de façon très relaxante et vous pousse vers un high immédiatement. Cela en fait un favori parmi les consommateurs de cannabis qui souffrent d'insomnie: tout simplement allumer un bol juste avant de se coucher, puis allongez-vous et profiter d'une longue nuit de lourd sommeil.

Cependant, ICE n'est pas seulement réservé aux insomniaques. Comme il est compose de 90 % Indica, la souche convient parfaitement pour les utilisateurs qui cherchent à réduire leur niveau de stress et d'anxiété. Une durée à peu près de deux heures, planer avec ICE est parfait pour quand vous souhaitez vous détendre et profiter d'un film ou un jeu vidéo alors qu'on est collé sur le canapé.

Comme avec de nombreuses souches lourdes d’Indica, ICE est également connu pour provoquer de la boulimie, ce qui en fait une excellente option pour les utilisateurs qui souffrent d'un manque d'appétit. Mais soyez prudent si vous décidez de l'allumer avant le déjeuner ou le dîner, parce que vous pouvez vous retrouver couché pour une sieste imprévue en milieu de journée. Compte tenu de ce fait, les fumeurs pendant la journée  trouvent que ICE convient mieux aux systèmes de vaporisateurs. Lorsque vaporisé, la fumée de cette souche sera beaucoup plus légère, et le poids corporel sera réduit tandis que la tête dans l’euphorie sera mise en valeur. De cette façon, vous obtenez tous les effets euphorisants et relaxants sans être abattu par le poids corporel.

ICE produit une fumée très dense, parfois décrite comme une combinaison de l’odeur malodorant d’un putois et de l’huile hash mélangés. Le goût piquant et épicé est très caractéristique, mais pas désagréable. Alors que la fumée peut sembler un peu trop lourde pour les utilisateurs novices, les amateurs de marijuana l’adorent en général pour sa combinaison d'arômes et ses saveurs subtiles. En raison de la forte teneur en THC, certains utilisateurs signalent également que ICE dégage un soupçon de saveur de l'essence, évoquant la souche célèbre diesel et ses dérivés.

ICE pour les producteurs
Indica cristal extrême peut être cultivé aussi bien à l’intérieur qu’ à l’extérieur, bien qu'il soit mieux adapté aux climats chauds avec une abondance de lumière. C'est une bonne souche pour des cultivateurs débutants à intermédiaires, avec une floraison dans une période relativement rapide de six à huit semaines. Cependant, certains cultivateurs préfèrent attendre jusqu'à dix semaines avant la récolte afin de maximiser la teneur en résine des bourgeons.

ICE Feminized Cannabis strain
Les bourgeons des fleurs d’ICE ont tendance à être très denses, lui permettant de produire des rendements relativement élevés dans des petites cultures. A propos des souches hybrides, le rendement global n'est pas très élevé : généralement le rendement si situe entre 55 et 65 grammes par plante, ce qui s'élève à environ 300 à 400 grammes par mètre carré lorsque vous utilisez une lampe de 600 watts. Les plantes elles-mêmes sont assez courtes, n’atteignant généralement pas plus d'un mètre de hauteur. Cependant, certains producteurs parviennent à compenser cela et produisent des rendements supérieurs tout en taillant ou pinçant la plante, l’obligeant à pousser horizontalement.

ICE est également idéale pour les amateurs de hash, procurant une vaste production du  matériel végétal non utilisé. En fait, Royal Queen Seeds prétend que c'est leur meilleure souche femelle lorsqu'il s'agit de production de hash. Pour les amateurs de hash, cela compense les relativement faibles rendements de la souche.

Buy ICE cannabis seeds