Northern Light Graines de Cannabis Féminisées

Publié le :
Catégories : Variétés de Cannabis

Northern Light Graines de Cannabis Féminisées

Après avoir obtenu lors des concours, plusieurs prix, le cannabis Northern Light s'est révélé un des meilleurs sur le marché. La plante pousse exceptionnellement bien. Il n'est ni trop haut ou trop court.


Après avoir obtenu lors des concours, plusieurs prix, le cannabis Northern Light s'est révélé un des meilleurs sur le marché. La plante pousse exceptionnellement bien. Il n'est ni trop haut ou trop court. Il produit également des bourgeons en abondance qui sont d’une puissance exceptionnelle. En débutant quasi exclusivement avec une souche de marijuana Indica, cette variété fut mélangée au fil des ans avec la Sativa, lui donnant en partie l'euphorie associée à cette branche de la famille. Des entreprises de semences, comme Royal Queen Seeds, ont fait un travail supplémentaire pour créer des plantes qui sont à prédominance féminine à travers un processus de féminisation induite chimiquement, garantissant des bourgeons dorés avec peu ou sans fleurs mâles.

A l'origine, Northern Light était cultivé à partir de la plante souche de cannabis Indica Ce type de marijuana prend ses origines dans les montagnes d'Afghanistan. il était déjà connu depuis longtemps auprès les herboristes chinois anciens, que ce genre de cannabis avait tendance à procurer un type d’euphorie somnolente et un engourdissement. Il est très probable que Northern Light fut développée aux États-Unis près de la région de Seattle.

Les graines furent envoyées à un producteur aux Pays-Bas. Après que les premières plantes furent cultivées, elles participèrent à des concours et sortaient aussitôt vainqueur lors du Cannabis Cup 1989, parrainée par le magazine High Times. Il s'agissait de leur toute première participation. Northern Light a obtenu plusieurs autres trophées. C’était à la fois un des composants principaux pour d’autres variétés gagnantes.

Avec cette réputation débutante, différents semenciers commencèrent à expérimenter avec les croisements de certains d'entre eux notamment avec des types de marijuana Sativa en provenance de Thaïlande. Cela a donné certaines souches présentant quelques unes des caractéristiques de Sativa. Ces variétés hybrides ont parfois des feuilles longues et minces plus familières de la souche Sativa. Ils procurent également plus de stimulation mentale et d’excitation que ce qu’on attend généralement de la souche Indica.

Northern Light est une plante presque parfaite pour être cultivée à partir de la graine. Lorsqu'elle est cultivée à l'intérieur, elle n’atteint même pas un mètre et demi de hauteur, ce qui permet de les cultiver dans une box ou une serre. Elles seront plus grandes lorsqu’elles sont plantées dans le sol à l'extérieur. On ne peut y procéder que lorsque le climat est chaud et les voisins soient à une distance suffisamment loin. Cette variété est une des variétés la plus connue du cannabis qui pousse aussi vite. La récolte se fait déjà au bout de seulement sept semaines. A comparer à huit - dix semaines pour la plupart des types de pot.

Lorsque la plante est cultivée à l'extérieur, les conditions naturelles déterminent son cycle de croissance. Dans le cas d’une culture à l’ intérieure, le cultivateur a beaucoup plus de contrôle. Une installation intérieure utilise des équipements standard comme les lampes métalliques halogènes, du terreau et des ventilateurs pour réguler les températures et l'humidité. Le principal souci avec le cannabis Northern Light, c’est de bien chronométrer les lumières. Durant environ le premier mois de croissance, les plantes ont besoin d’environ 18 à 24 heures de lumière par jour, ce qui leur permet de se développer en arbustes épais et vigoureux. Après cette période, l'éclairage sera réduit de 10 à 12 heures.

Ainsi la création de boutons de fleurs sera stimulée. La came proprement dite est fabriquée à partir de ces bourgeons. En l'absence de fleurs mâles, les bourgeons vont générer une couche de résine qui contient du THC et CBD pour laquelle le cannabis est réputé. Lorsque la résine prend un aspect doré, il est temps de les récolter. Afin de créer la drogue utilisable, les bourgeons sont placés dans un endroit sombre pour sécher pendant 24 heures. Ensuite, ils sont placés dans des sacs en plastique ou des contenants hermétiques durant 6 heures supplémentaires afin de mûrir. Le produit final ou l’herbe peut ensuite être apprécié pour la détente ou comme traitement médical.

Des chercheurs en médecine ont pris un intérêt particulier pour cette souche de marijuana. Vu que c'est principalement de la famille Indica, il procure un grand moment de détente et de sédation. C’est un formidable stimulant d’appétit. Déjà dans l’ancien temps le cannabis était utilisé comme médicament et pour des fins alimentaires. Des recherches dans des campements préhistoriques en témoignent. Les anciens chinois ont répertorié la plante comme principale plante médicale. Ils étaient également les premiers à noter la différence entre les branches de la famille de cannabis Indica et Sativa.

Acheter des graines de cannabis féminisées Northern Light

Comme d'autres variétés de cannabis Indica, Northern Light est particulièrement efficace pour soulager des douleurs, y compris les migraines. C'est aussi un relâchant musculaire puissant relaxant et soulage l'anxiété. Cela peut être attribuée aux niveaux élevés de cannabidiol ou CDB qui s’y trouve. Contrairement à THC, cette substance chimique crée un effet relaxant ou high. Quoiqu’il puisse augmenter l’envie de nourriture, la plupart des chercheurs ont trouvé que n'importe quel type de pot peut générer cette envie. Comme analgésique, le cannabis est un des médicaments les plus sûrs présent sur le marché. Des tests ont montré qu'il faut 10.000 fois plus de  drogue qu’une quantité effective pour provoquer la mort. Ceci peut se comparer aux médicaments opioïdes qui deviendront fatals lorsqu’on triple leur dose effective. En fait, il n'y a aucun cas connu de décès par une overdose de ganga.

On craint cependant, l'utilisation de marijuana médicale sous forme de reefers ou  joints. Ils ont les mêmes dangers que dans des cigarettes de tabac. Deux alternatives sont de manger la came ou d’utiliser un vaporisateur. Consommation par voie orale a l'inconvénient de prendre beaucoup de temps pour produire des résultats. D'autre part, l'inhalation de vapeurs est aussi efficace que de fumer des joints sans le danger du goudron cancérigène et des hydrocarbures aromatiques entrant dans les poumons. Les effets surviennent rapidement, et l'expérience du ‘couch-lock’ est tout aussi intense.

Compte tenu de tous les bénéfices médicaux fournis par Northern Light et d'autres variétés de marijuana, on comprend aisément pourquoi plusieurs des juridictions l’indiquent comme alternative légale aux autres médicaments.

Acheter Northern Light Graines de Cannabis en ligne