DÉCOUVREZ CETTE SATIVA SUD-AFRICAINE RAPIDE

Les variétés sativa sont appréciées pour leur taille énorme et leurs rendements abondants, mais cette productivité impressionnante s'accompagne souvent d'un compromis. Les cultivateurs ont besoin de faire preuve de patience en attendant que ces plants de la taille d'un arbre fleurissent. Ce qui est, bien entendu, très logique. Plus le rendement est gros, plus il lui faut de temps pour se développer et arriver à maturité.

Le monde du cannabis est un havre de diversité. Il y a toujours des cultivars originaux, qui sortent des sentiers battus en offrant quelque chose de différent. La Power Flower est une de ces anomalies génétiques. Cette sativa à la hauteur impressionnante produit des rendements substantiels, tout en affichant sa rapidité. Venez la découvrir.

DES RACINES SUD-AFRICAINES : HISTOIRE GÉNÉTIQUE DE LA POWER FLOWER

Les génétiques de la Power Flower viennent d'Afrique du Sud, une terre connue pour ses réserves de puissantes variétés naturelles sativa. Ces génétiques ont été rapportées en Occident dans les bagages de chasseurs de variétés aventureux venus des Pays-Bas.

Les Néerlandais ont joué un rôle majeur pour façonner le monde du cannabis tel qu'il est aujourd'hui en Europe et ailleurs. L'introduction des génétiques sativas sur le marché actuel n'est pas une exception. Dans les années 90, un groupe de Néerlandais assoiffé de nouvelles génétiques, avec un sens aigu de la qualité, s'est aventuré dans la nature sauvage d'Afrique du Sud. Ils y ont découvert la Dagga.

Dagga – le mot afrikaans pour cannabis – s'épanouit dans les régions humides d'Afrique du Sud. Ravis par ce qu'ils avaient découvert, ils ont prélevé quelques graines et sont rentrés à la maison avec des génétiques fraîches.

Après une sélection et des expérimentations rigoureuses, le groupe a produit la Power Flower. Ce cultivar à dominante sativa comporte 88 % de génétiques sativa et seulement 12 % d'indica. La variété a été lancée sur la scène du cannabis d'Amsterdam, où elle a impressionné les fumeurs venus du monde entier.

UNE SENSATION ÉLECTRISANTE : LES EFFETS DE LA POWER FLOWER

Comme c'est une variété à dominante sativa, vous auriez raison de penser que son effet est plutôt animé. Quelques bouffées de ces fleurs résineuses suffisent à éclairer l'esprit. Le THC s'infiltre dans la circulation sanguine et pénètre rapidement la barrière hémato-encéphalique. Une fois à l'intérieur, il déclenche un feu d'artifice neurochimique. Les molécules psychoactives se lient aux récepteurs CB1 puis catalysent une cascade de dopamine et de sérotonine. Alors que le cerveau baigne dans cette soupe de neurotransmetteurs améliorateurs d'humeur, le consommateur détectera l'arrivée d'une vague d'euphorie.

Comme vous pouvez l'imaginer, la Power Flower est un cultivar qui sait motiver et inspirer la créativité. C'est une superbe herbe à fumer en journée avant d'aller au travail, ou de se lancer dans des projets artistiques. Fumer ces têtes dès le matin en buvant un bon expresso vous lancera pour une journée bien productive. Une teneur en THC de 19 % déclenche un effet rapide à monter, qui dure pendant des heures.

La Power Flower a aussi une forte valeur thérapeutique. Ces effets améliorateurs d'humeur servent de bouclier contre l'anxiété et dissipent sans effort le stress et les inquiétudes. Une teneur moyenne en CBD contribue également à ces effets réconfortants.

LES ARÔMES DE LA FORÊT : LES GOÛTS ET LES ODEURS DE LA POWER FLOWER

Plonger votre nez dans un bocal plein de Power Flower transportera votre esprit en forêt. Fermez les yeux et laissez les images d'un sol couvert de mousse, de fiers pins et de canopées ondulantes occuper votre esprit. Le profil de terpènes généré par ces fleurs produit des odeurs distinctes de terreux, d'agrumes et de conifères. Ces notes naturelles sauront satisfaire votre hippy intérieur, tout en vous donnant envie de partir marcher en forêt.

Power Flower by Royal Queen Seeds

Power Flower

Power Flower Royal Queen Seeds

Genetic background South African Sativas
Yield indoor 500 - 550 g/m2
Height indoor 80 - 120 cm
Flowering time 8 - 9 weeks
THC strength THC: 19% (aprox.) / CBD: Low
Blend 88% Sativa, 12% Indica
Yield outdoor 500 - 550 g/per plant (dried)
Height outdoor 160 - 200 cm
Harvest time October
Effect Strong up high

Buy Power Flower

RAPIDE ET PRODUCTIVE : LES CARACTÉRISTIQUES DE CULTURE DE LA POWER FLOWER

Les chasseurs de variétés néerlandais ont réalisé la valeur de leurs efforts lorsqu'ils ont vu fleurir cette variété pour la première fois. La Power Flower va à l'encontre des caractéristiques sativa traditionnelles. Comme la plupart des cultivars sativa, elle produit un gros rendement et pousse à une hauteur impressionnante. Mais ce qui la distingue des autres, c'est la vitesse à laquelle elle le fait. Après le début de la floraison, les cultivateurs n'auront à attendre que 8 semaines environ avant de pouvoir commencer à récolter.

La Power Flower produit des résultats impressionnants en intérieur et en extérieur et préfère un climat doux. Les plants cultivés en intérieur auront besoin d'une quantité raisonnable d'espace et peuvent monter à une hauteur maximale de 120 cm. Ils donnent des rendements gratifiants allant jusqu'à 550 g/m².

Les plants cultivés en extérieur, dans des pots ou en parterres, poussent à une hauteur maximale de 200 cm et donnent un rendement d'environ 550 g/plant. Soyez prêt à récolter vos cultures pendant le mois d'octobre.

Véritable légende dans le monde du cannabis, la Power Flower a tout pour elle – un profil de goûts et d'odeurs séduisant, un effet énergétique et un rendement significatif, qu'elle offre en un bref délai. Elle saura définitivement intéresser les fans de sativa et elle contentera tous les fumeurs, tout en leur donnant envie d'y revenir.

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.