Power Flower Graines de cannabis féminisées

Publié le :
Catégories : Variétés de Cannabis

Power Flower Graines de cannabis féminisées

Le Power Plant provient du dagga, qui est la dominante de sativa, produit en Afrique du Sud et les pays limitrophes.


Les diversités sud-africaines sont réputées pour leur accroissement et achèvement rapide, contrairement à la saison obligatoirement tranquille où les bourgeons poussent  sativas étouffants. Le Power Plant mûrit presque de façon perceptible, et qui se termine aux Pays Bas à l’extérieur juste avant Halloween. Il termine sa croissance encore plus vite dans les températures méditerranéennes semi-arides, comme en Espagne. C’est véritablement une herbe pour les cultivateurs qui désirent rapidement un sativa puissant!

Depuis les années 1990, un groupe de cultivateurs néerlandais fervents se rendit en Afrique du Sud pour récolter la génétique  pour rajouter à leur collection. Avec les gènes qu’ils ont récolté, cette équipe produit une Sativa pratiquement pur-non modifiée (12 % Indica) à base de ces gènes uniquement. C’est cette plante de Cannabis entra rapidement dans les coffee shops d'Amsterdam. Reconnue comme Power Plant, elle y est toujours présente à l'heure actuelle.
 
Flexible et facilement adaptable, le Power Plant peut être cultivée facilement à l'intérieur, que ce soit sur un sol souillé ou humide, avec plusieurs branches ou dans un vaste jardin avec d'autres herbes vertes. Si taillée, le Power Plant développe de nombreuses fleurs denses, mesurant environ 15 cm de long. Sans taillage, le Power Plants peut développer trois ou quatre grandes fleures mesurant 20 cm. La végétation Power Plant reste vert olive avec des feuilles fines à sept points. Le parfum intense et puissant nécessite éventuellement un régulateur d’odeur là où la discrétion s’impose.

Royal Queens Seeds Power Flower est une variété de cannabis incomparable, incarnant le meilleur de Royal Queen Seeds. Power Flower est une fusion constante d'indica et de sativa. Ce Power Flower fut éminent pour son résultat incroyablement puissant, mélangé avec une inspiration veloutée et incroyablement décontractée au niveau de la gorge, et une sensation intense de goût.
La teneur en THC est de l’ordre de 15 %.

Contrairement à certaines autres plantes de cannabis, Flower Power à aucune occasion, n’ait affiché des signes d’échec de culture. Flower Power est une herbe très facile et convient parfaitement pour les débutants. La clientèle habituelle de Royal Queen Seeds fait prendre conscience aux débutants de suivre un plan d’irrigation journalier et de la nourrir tous les trois jours. L’humidification et la nourriture doivent être interrompues deux semaines avant que l'herbe n’arrive à sa maturité maximale.

De temps en temps on lui fait référencé comme étant un « week-end knock down ». The Power Flower a un effet fervent. Il peut vous obliger à rester sur votre canapé ou sur votre  lit, avec un sourire de béatitude sur vos lèvres, bref, rayonnant. Il peut même vous tenir loin de votre travail durant plusieurs jours.  Power Flower est sans doute le cannabis le plus puissant que vous n’ayez jamais savourée.

Royal Queen Seeds Power Flower est le must pour cultiver les qualités appréciées de l'une des herbes les plus célèbres d'Amsterdam. Cette herbe femelle atteindra une hauteur de plus de 1 m. A l’intérieur, elle peut atteindre 1,5 m, mais à l’extérieur  elle atteint jusqu’à 2 m. Elle préfère une atmosphère tiède, comme la Californie ou l'Italie. Néanmoins, elle peut être cultivée dans le sud de la France et en Allemagne, malgré le fait que des latitudes plus au nord ne sont pas conseillées pour cette souche de marijuana.

Power Plant fut la première grande récolte rentable et les graines de Royal Queens Seed ont le plaisir d’annoncer que leur Power Flower est tout aussi grand. Les cultivateurs peuvent s’attendre à 65 à 85 g par plante, soit d’une capacité de 650 g / par m2 sous des spots de 600W. Si le Power Flower est arrosée en plein air, il peut produire plus de 100 g par plant, tout en nécessitant, beaucoup de soleil et de nourriture pour arriver à un tel résultat.

Power Flower Feminized cannabis seeds
Grâce à une récolte extraordinaire en seulement 8 semaines de floraison, combinée avec une croissance sans obstacles, le Power Flower est certainement le candidat par excellence pour un cultivateur qui cherche à commercialiser sa récolte. Avec beaucoup de soleil, des grumeaux mousseux couleur jade, comblant tous les interstices au milieu des entre-nœuds, Power Flower est approprié pour la mer ou l'écran des processus verts. Pour cette raison, grâce à la façon de production relativement aisée, celui–ci convient  parfaitement  aux cultivateurs novices, qui souhaitent les moins d’ennuis possibles. 

Power Flower fournira aux fumeurs à la fois un goût distinctement sucré et âpre, un peu comme le citron et le citron vert. Il y a dans cette saveur sucrée et acidulée, une délicate dominance d’essence de pin frais. Ce ne sont pas uniquement les papilles qui sont revitalisées, puisque les consommateurs auront un ‘high’ fluide, avec une présence active et vigoureuse.

Le tangent de fumée aiguë éveille les systèmes nerveux après seulement un petit nombre d’inhalations. On peut continuer pas mal de Sativa highs au cours d'une journée de travail, mais Power Plant peut s’avérer trop fervent pour le milieu professionnel. Il est conseillé comme alternative, de fumer Power Flower vers 16:20 ou plus tard. Afin de profiter d’être ‘high’ de manière enrichissante, Power flower convient parfaitement pour accompagner des dîners et des échanges de plaisanteries. En revanche, nombreux amateurs de Sativa seront ravis de fumer un petit nombre de joints de cette variante, accompagnés d’un bloc de dessin ou d’un jeu de société.

Entre son agréable fumée, sa façon relativement aisée pour la cultiver, et ses fleurs énormes, Power Flower est persuadé de vous laisser ravi et heureux, avec une envie de plus.
Buy Power flower cannabis seeds online