-20 % sur tout le site avec le code FLASH20 ⏤

By Luke Sumpter


Ressentez la force avec Royal Skywalker. Ce cultivar puissant vous enverra dans l’espace et même l’empire ne pourra pas contre-attaquer ses assauts après une bonne journée de travail. La légère dominance indica de cet hybride donne lieu à des canopées productives. Son profil phytochimique consiste en de hauts niveaux de THC et des terpènes stones qui génèrent un high physique qui fait fondre les muscles tout en envoyant l’esprit dans l’espace, c’est un cultivar qui ne manque pas de force.

Génétique de Royal Skywalker : dans les pas de Skywalker OG, Blueberry et Mazar

Vous avez probablement déjà entendu parler de la célèbre variété Skywalker OG. RQS propose sa propre version de ce cultivar renommé. Tandis que l’original penchait du côté indica du spectre génétique, notre Royal Skywalker est plus équilibrée. Afin de créer cette variété, nos sélectionneurs talentueux ont dû trouver certaines des meilleures génétiques disponibles.

Ils ont commencé par choisir un parent numéro 1 en la Blueberry. Il n’aura pas fallu longtemps à cette variété pour devenir une vraie star des coffeeshop et des dispensaires. Pendant qu’elle s’élevait au rang de superstar, elle a aussi servi de base à un nombre incalculable d’hybrides dans lesquels elle a infusé ses délicieux terpènes. Cette variété de premier grade provient de parents Purple Thai et Thai. Elle a remporté le prix de Meilleure indica lors du High Times Cannabis Cup en 2000 et a depuis lors continué à époustoufler les consommateurs de cannabis avec ses terpènes stones et ses bons niveaux de THC.

Cependant, les sélectionneurs ne souhaitaient pas reproduire la Blueberry. Ils cherchaient quelque chose de différent et pour cela, ils ont choisi la Mazar en tant que second parent. Il s’agit là encore d’un hybride à dominance indica. Cette variété populaire provient de génétiques landraces du nord de l’Afghanistan. Malgré leur nature indica, on dit que certains spécimens atteignent une taille respectable dans de bonnes conditions de culture. La Mazar exerce un stone profondément physique, parfait pour les après-midi détente et les soirées trippantes.

Après avoir croisé ces deux variétés légendaires, les sélectionneurs ont donné vie à la variété Royal Skywalker. La Royal Skywalker comprend un profil génétique équilibré à 60 % indica et 40 % sativa. De plus, ses têtes denses sont remplies de grandes quantités de THC et de terpènes fruités. Maintenant que vous connaissez l’histoire de la Royal Skywalker, intéressons-nous de plus près à ses caractéristiques.

Royal Skywalker
Blueberry x Mazar
550 - 600 gr/m2
80 - 130 cm
9 - 10 Semaines
THC: 25%
Sativa 40% Indica 60%
500 - 600 gr/plant
150 - 200 cm
Octobre
Clair, Physiquement Relaxant

Acheter Royal Skywalker

Arômes, saveurs et effets de la Royal Skywalker

Fruits rouges des bois. Agrume. Poivre. Ce sont les arômes qui occuperont l’air de votre espace de culture, de votre serre ou de votre jardin si vous y cultivez des plants de Royal Skywalker. Mais cette expérience ne cible pas seulement le système olfactif. Vos papilles sauront aussi détecter ces notes à chaque inhalation sur un bang ou sur un blunt. Mais pourquoi la Royal Skywalker produit-elle ces odeurs et saveurs ? Son secret repose dans son profil de terpène.

Comme vous le savez surement, les terpènes sont produits aux côtés des cannabinoïdes au sein des trichomes du cannabis. Ces hydrocarbures aromatiques libèrent toute une gamme d’arômes et de saveurs selon leurs combinaisons et concentrations. Les fleurs bulbeuses et compactes de la Royal Skywalker produisent une quantité particulièrement élevée de ces trois terpènes : myrcène, linalool, and bêta-caryophyllène.

Le myrcène contribue aux arômes et saveurs épicés, terreux et musqués des têtes de la Royal Skywalker. Dans la nature, ces terpènes se retrouvent dans le houblon, la citronnelle et la mangue. Mais ils ne se contentent pas de donner bon gout à la variété, ils affectent aussi les effets qu’elle produit. Le myrcène fait équipe avec le THC pour contribuer aux effets stones de cette variété.

Le linalool se classe aussi parmi les terpènes les plus abondants de la Royal Skywalker. Trouvé dans le basilic, la lavande et les roses, ce monoterpène propose des notes de sucré, d’agrumes et d’épices. Il est intéressant de voir qu’il agit comme un cannabimimétique, il vient imiter les effets de composés du cannabis tels que le THC. En effet, le linalool se lie aux récepteurs CB1[1] (les mêmes sites où le THC produit ses effets psychoactifs.

Enfin le bêta-caryophyllène rejoint le trio des terpènes dominant dans les fleurs de Royal Skywalker. Cette molécule fascinante est un sesquiterpène et un cannabinoïde diététique. On le retrouve dans le poivre noir, le clou de girofle, la cannelle et l’origan. De plus, il se lie aux récepteurs CB2 du système endocannabinoïde pour provoquer un effet physique et apaisant.

Bien évidemment, la Royal Skywalker contient aussi des niveaux de THC astronomiques : ce cannabinoïde atteint les 25 % dans ces fleurs. Cette grande quantité de THC provoque un high intense et à action rapide. Les consommateurs de cannabis débutant devront approcher cette variété avec précaution. Même si vous avez une forte tolérance, nous vous recommandons d’y aller doucement avec la Royal Skywalker. Cette quantité de THC agit en synergie avec les trois terpènes mentionnés ci-dessus pour provoquer un effet physique stone et puissant qui plongera votre corps dans les tréfonds du canapé. Fumez-la en allant camper, en vous baladant en forêt, en regardant un film ou en faisant une partie de jeu vidéo. Si vous voulez vraiment pousser le baromètre, envisagez d’utiliser ces têtes délicieuses pour produire un extrait ou un comestible surpuissants.

Arômes, saveurs et effets de la Royal Skywalker

Cultiver la Royal Skywalker : des plants polyvalents et productifs

La Royal Skywalker se développe bien partout et répond parfaitement à un tas de techniques de culture. Que vous aimiez les processus simples et directs de l’engraissage à l’aide de nutriments chimiques ou l’option plus naturelle et plus longue de créer un sol vivant à l’aide d’intrants organiques : vous obtiendrez de superbes résultats. Puisque la Royal Skywalker aime les courts étés, elle est une bonne option pour les cultivateurs du nord qui font face à des saisons de culture plus courtes.

En intérieur, la Royal Skywalker culmine typiquement à une taille de 80–130 cm. Cette nature relativement compacte signifie que les cultivateurs pourront cultiver cette variété dans de petites tentes ou des boxes converties pour rester aussi discrets que possible. Appliquez à la fois du mainlining et du low-stress training pour que les plants restent du côté le plus bas du spectre. Fournissez à la Royal Skywalker un apport en nutriment constant et un éclairage puissant et vous pourrez recevoir jusqu’à 600 g/m² après une période de floraison de 9–10 semaines.

Vous pouvez obtenir ces résultats à l’aide de toute une variété de méthodes, y compris dans des substrats de culture n’étant pas de la terre ou en hydroponie. Certains cultivateurs préfèrent rempoter la Royal Skywalker vers un substrat de culture riche en nutriment et la supplémenter durant la croissance et la floraison selon son stade de culture. D’autres préfèrent la contenir entre quatre murs, dans un sol vivant. À l’aide de grands contenants, ils proposent un sol plein de vie grâce à l’ajout de paillis vivants et inertes, de lombricompost et de guano de chauve-souris. Bien que très bénéfique, cette approche pose un risque accru d’invasion de ravageurs. Pour éviter cela, mettez en place des stratégies de gestion des ravageurs tels que des filets anti-insecte, des plantes de compagnonnage et des pièges collants. Vous pouvez même introduire des insectes prédateurs bénéfiques au sein de votre tente de culture (si l’idée de les voir évoluer en intérieur ne vous dérange pas).

Pourquoi pas en extérieur ? Eh bien, la Royal Skywalker offre là aussi de superbes résultats. Les plants culmineront à une taille de 200 cm et formeront des canopées larges et semblables à des arbres remplis de têtes. Ils seront parfaitement compatibles avec de courts étés et atteindront le moment de la récolte au début du mois d’octobre. C’est là qu’il faudra vous préparer à récolter jusqu’à 600 g par plant. Une fois de plus, vous ne manquez pas d’options pour obtenir des plants sains et productifs, vous pourrez la cultiver en grands contenants ou directement en terre.

Laissez le climat influencer votre choix. Transplantez vos semis dans une zone qui reçoit au moins 8 heures de lumière du soleil tous les jours. Si vous vivez dans un climat venteux, transplantez quelque part relativement à l’abri si possible. Les cultivateurs des climats chauds auront du succès en combinant des couches de paillis avec des couvertures du sol type courges et autres cucurbitacées. Ajoutez de l’irrigation au goute à goute à cette stratégie et vos plants seront prêts pour supporter même les plus intenses des vagues de chaleur.

Si vous cultivez dans une région plus froide, les plants apprécieront d’être lancés plus tôt en intérieur. Transplantez-les en intérieur dans des carrés potagers ou des contenants placés dans des serres ou polytunnels si possible. L’emploi de paillis inerte offrira un effet isolant en début et en fin de saison.

La Royal Skywalker répond aussi très bien aux engrais de synthèse. Cependant, si vous souhaitez culture un sol vivant qui s’améliorera saison après saison, nous vous suggérons la technique agricole simplifiée et un régime strictement organique. Appliquez un compost frais en début de saison et supplémentez avec des intrants KNF si nécessaire. S’installer une petite ferme à lombric vous permettra aussi de fournir à vos plants du thé de compost et du lombricompost durant toute la saison.

En matière de lutte intégrée contre les ravageurs, vous pouvez protéger vos spécimens de Royal Skywalker en les plantant parmi des polycultures de plantes de compagnonnage. Semez du basilic, des haricots, des soucis, de la menthe poivrée et de la lavande à proximité pour dissuader les nuisibles, attirer les insectes bénéfiques et remplir votre garde-manger à la fin de la saison.

Royal Skywalker : préparez-vous pour l’hyperespace

Remplir une douille de la Royal Skywalker, c’est comme si asseoir aux commandes du Faucon Millénium. Prendre une inhalation, c’est tabasser le bouton hyperdrive et s’envoyer en vitesse-lumière. Cette variété est peut-être l’élue. Les niveaux de THC sont forts avec cette variété et son cocktail de terpènes stone donnent lieu à un effet immédiat. Profitez d’un high euphorique et d’un stone intense, n’oubliez pas la maitrise de la force. En plus de proposer des traits séduisants, la Royal Skywalker régale tous les cultivateurs. Elle s’épanouit en intérieur comme en extérieur et répond bien à différentes méthodes organiques comme chimiques. Cette variété est un vrai bijou et une légende en devenir.

Sources Externes
  1. Cannabis sativa terpenes are cannabimimetic and selectively enhance cannabinoid activity | Scientific Reports https://www.nature.com
Avertissement:
Ce contenu est conçu dans un but purement éducatif. Les informations fournies proviennent de recherches rassemblées depuis des sources externes.

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.