La ZZ Punch est le résultat d’une collaboration frappante entre deux des banques de graines les plus adorées de l’industrie : Royal Queen Seeds et Zamnesia. Avec des décennies d’expérience de sélection combinées, ces deux géants savent absolument tout ce qu’il faut savoir pour créer une superbe variété.

Alors comme on peut s’y attendre, la ZZ Punch est une variété indica intensément forte, savoureuse et à hauts rendements qui se sentira chez elle en culture d’intérieur comme d’extérieur.

HISTORIQUE GÉNÉTIQUE DE LA ZZ PUNCH

La clé pour n’importe quelle superbe variété de cannabis est une fondation génétique solide. Sans cette solide fondation, même le meilleur des cultivateurs aura du mal à développer les saveurs, arômes et effets nécessaires à la production d’une variété à la superbe fumée.

C’est pour cela que, pour cette collaboration, les deux banques de graines ont proposé ce qu’elles avaient de meilleur à offrir.

Génétique : Dominance indica
Parents : Purple Punch x Sweet ZZ

Chez RQS, notre variété Sweet ZZ fut un choix évident. Tout ce qui sort de la Sweet ZZ n’est que bonheur, de ses intenses saveurs fruitées à son high profondément euphorique. Combiné à un calice central impressionnant et de remarquables rendements, nous savions que cette variété viendrait augmenter les propriétés de n’importe quel autre cultivar, sans perdre son essence.

Ensuite, Zamnesia a choisi son indica à la puissante force de frappe (90 %), la Purple Punch en tant que second parent. Elle est l’incarnation du proverbe « c’est dans les petits pots que poussent les meilleures herbes ».

Malgré le fait qu’elle ne dépasse qu’à peine un mètre de haut, ses lacunes en taille sont compensées par des niveaux divins de THC. Avec plus de 21 %, c’est largement suffisant pour mettre KO n’importe quel stoner vétéran et le clouer au canapé en pleine béatitude.

Ensemble, nous avons travaillé sans relâche pour perfectionner le couple Purple Punch et Sweet ZZ sur plusieurs générations. Aujourd’hui, nous sommes ravis de dire que le résultat parle pour lui-même.

Permettez-nous de vous présenter la ZZ Punch.

ZZ Punch

ZZ PUNCH

ZZ PUNCH

Genetic background Sweet ZZ x Purple Punch
Yield indoor 450-500 gr/m2
Height indoor Medium
Flowering time 65 days
THC strength THC: 22% (aprox.) / CBD: Low
Blend Indica-dominant
Yield outdoor Medium
Height outdoor Medium
Harvest time Early October
Effect Fast-acting sedating effects
 

Buy ZZ PUNCH

 

2. CULTIVER LA ZZ PUNCH EN INTÉRIEUR & EXTÉRIEUR

C’est une chose d’apporter de bonnes statistiques sur le papier, mais les valeurs sont insignifiantes à moins que la variété ne performe aussi bien dans la salle de culture.

Bien heureusement la ZZ Punch n’est pas paresseuse et s’adapte facile en intérieur comme en extérieur. Durant la phase de croissance, les plantes auront la carrure de leur mère, la Purple Punch : petite mais compacte.

De cette variété, les cultivateurs peuvent attendre une structure caractéristique des indica, des feuilles buissonneuses et une canopée dense. Tout comme la Sweet ZZ, la ZZ Punch développe un calice central impressionnant. Cependant, elle est aussi très réceptive à diverses techniques de palissage afin que le cultivateur puisse facilement encourager de multiples sites de têtes.

En intérieur, les cultivateurs sont récompensés avec jusqu’à 500 g/m² de têtes compactes et remplies de THC (22 %) après 65 jours de floraison. En extérieur, les rendements sont tout aussi impressionnants. Même s’il vous faudra attendre un peu plus longtemps que d’habitude pour récolter ce spécimen lourdement indica.

Rendement (intérieur) : 450–500 g/m²
Rendement (extérieur) : Moyen
Temps de floraison : 9–10 semaines
Mois de la récolte : Début/mi-octobre

ZAMNESIA X RQS

ARÔME, SAVEUR ET EFFETS DE LA ZZ PUNCH

L’attente pour la récolte de la ZZ Punch est plus que compensée par son arôme, sa saveur et son effet faisant fondre le corps.

Vous souhaiterez profiter de chaque seconde de sa saveur. Une mélodie fruitée de baies et de raisin fait l’effet d’une explosion sur le palais, laissant derrière elle un arrière-goût sucré. Nous recommandons fortement de profiter de ces têtes dans un blunt, ou mieux encore, un vaporisateur, afin de capture l’intégralité de son profil de terpène.

Et bien évidemment, cerise sur le gâteau : son high est clairement stupéfiant. Si vous aimez voir le monde disparaître alors que votre corps se repose sur un agréable nuage de relaxation, alors la ZZ Punch est celle qu’il vous faut.

Elle donne une nouvelle portée à la dominance indica de ses parentes, elle vient détendre le corps et vous clouer dans un état de béatitude paralysante des heures durant. Nous recommandons fortement d’en profiter devant une soirée Netflix et une tonne d’en-cas.

ZZ PUNCH : DEUX BANQUES DE GRAINES VALENT MIEUX QU’UNE

Comme vous pouvez le voir, la ZZ Punch remplit tous les critères, avec son effet centré sur le corps, ses saveurs fruitées et le peu d’attentes en salle de culture. Elle représente la rencontre de deux des esprits les plus brillants de l’industrie des graines de cannabis et est un exemple éclatant de ce qui est atteignable en combinant les expertises. Alors, tout ce qu’il vous reste à faire maintenant, c’est de vous poser et d’attendre que ces magnifiques têtes se développent !

Êtes-vous prêt à tester la culture de la ZZ Punch ? Cette variété sans précédent est désormais disponible sur Zamnesia sous la forme de graines féminisées. Ne manquez pas le cultivar le plus chaud de cette saison !

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.