Malgré le fait qu’il soit beaucoup plus sain que toutes les autres drogues et que ses propriétés médicales aient été démontrées, le cannabis est toujours stigmatisé. Cette image publique négative est née de la croisade de propagande qui a eu lieu au milieu du XXᵉ siècle afin de traîner le cannabis dans la boue au nom de la compétition, du profit et de l’ignorance. Bien que de nombreux pays soient en route vers la légalisation et l’acceptation sociale, de nombreux autres gouvernements continuent à forcer la prohibition. Ces lois se moquent de la science et faussent le jugement de nombreuses personnes.

LA CULTURE DU DÉPISTAGE

Ce jugement s’est fait une place au sein des règles et règlements intérieurs d’un bon nombre d’espaces de travail, poussant les employeurs à tester leur personnel et leur consommation de drogue. D’une manière très hypocrite, de nombreux employeurs acceptent la consommation d’alcool, drogue prouvée comme étant hautement dangereuse, mais pour autant, ne tolèrent pas le cannabis. Cela signifie que les consommateurs de cannabis récréatifs comme médicaux risquent de perdre leur emploi et leur carrière s’ils décident sciemment, en adulte, de consommer de l’herbe.

Pour certaines personnes, la consommation d’herbe récréative est un rituel qui réconforte l’esprit et qui améliore grandement l’engagement social et le processus créatif. Pour d’autres, c’est une nécessité du quotidien afin de lutter contre des symptômes d’anxiété, de dépression, des douleurs chroniques, et même contre l’épilepsie. De ce fait, de nombreux individus consomment du cannabis sans se soucier des règles relatives à leur lieu de travail. Avaler cul-sec une boisson détox juste après avoir tapé un gros bang quelques heures avant le travail ne retirera pas instantanément les cannabinoïdes psychoactifs de votre système sanguin. Une courte période d’abstinence est requise en plus de ces boissons afin d’en maximiser l’efficacité.

AUGMENTER VOS CHANCES DE RÉUSSIR UN DÉPISTAGE

Quelles que soient les raisons de votre consommation de cannabis, si votre employeur conduit des tests de routines ou des tests ponctuels, il existe des moyens d’améliorer vos chances de les réussir. Même si le THC fait office d’invité récent au sein de votre système sanguin, les boissons détox sont une bonne manière de débarrasser votre système de ces molécules avant que votre entreprise n’ait l’opportunité de le faire pour vous.

De nombreuses méthodes de test peuvent détecter la consommation de THC, tels qu’un échantillon de cheveux, ou un test sanguin ou urinaire. Il y a de grandes chances pour que votre entreprise choisisse le test urinaire. Les métabolites du THC peuvent rester dans le corps pour une durée variable, et il faut prendre en compte des facteurs tels que la puissance du cannabis, le métabolisme, et la quantité de cannabis consommée sur toute la durée.

En ce qui concerne les tests urinaires, un consommateur non-régulier sera testé positif jusqu’à quatre jours après sa dernière consommation d’herbe. Pour un consommateur régulier, on passe à 10 jours, et les consommateurs les plus lourds resteront positifs entre 1 à 2 mois après leur dernière consommation de cannabis. Les boissons détox servent d’outil permettant de réduire ce laps de temps.

THC Test

QUE SONT LES BOISSONS DÉTOX ?

Les boissons détox fonctionnent en nettoyant votre système des métabolites du THC. Elles comprennent de nombreuses substances et sont censées nettoyer le corps de toute métabolite suspicieuse afin de maximiser vos chances de réussir un test de drogue. Cependant, ces concoctions n’ont rien de magique, et il vous faudra les consommer accompagnées d’une bonne dose de réalisme.

Certaines des boissons détox les plus connues ont été mises au point avec soin par des entreprises afin d’offrir les meilleurs résultats possibles. D’autres proviennent de forums internet, et nécessitent seulement quelques ingrédients se trouvant dans votre cuisine ainsi qu’une grande dose de scepticisme.

JUS DE CITRON

Le jus de citron est proposé comme une boisson détox d’ordre général. Beaucoup de gourous de la santé et du fitness épousent son efficacité dans le nettoyage du corps et son don pour se débarrasser des toxines. Certains experts doutent de la véracité de ses propriétés détoxifiantes, mais les agrumes contiennent tout de même une bonne dose de vitamines quoi qu’il en soit.

Il est dit que le jus de citron a la capacité de rincer le système des métabolites du THC en petite quantité. Il est recommandé de mélanger une cuillère à soupe de jus de citron dans 500 ml d’eau, et d’en consommer régulièrement durant plusieurs heures. Le but est de consommer ce mélange 7 à 8 fois par jour quelques jours avant le test de drogue. Si vous avez passé pas mal de temps à inhaler sur votre vapo ces derniers temps, assurez-vous d’avoir sur vous une bouteille de ce mélange afin de pouvoir en consommer suffisamment.

Le Jus De Citron Comme Détox Pour Le Cannabis

DE L’EAU TOUT SIMPLEMENT

Si la nature acide du jus de citron ne fait pas de bien à votre système digestif, vous pouvez opter pour une solution toute simple. L’eau plate ne semble peut-être pas être un élixir miraculeux en matière de tests de drogues, mais la consommation d’une quantité suffisante d’eau viendra diluer votre urine, la rendant plus claire. Si vous devez faire face à un test urinaire, essayez de boire une très grande quantité d’eau durant les heures précédant le test. Sachez que remettre un test d’urine absolument transparent, clair comme du cristal, pourrait paraître relativement suspect et disqualifier votre échantillon. Mais au moins, vous aurez plus de chance de le passer.

Un Verre D'Eau Comme Détox Pour Le Cannabis

JUS DE CANNEBERGE

Beaucoup de jus, de fruits et de fluides. Le business anti-test de drogue à l’air très sain, n’est-ce pas ? Le suivant sur notre liste est légèrement acidulé, mais délicieux : le jus de canneberge. Le jus de canneberge est peut-être l’option la plus souvent suggérée en matière de détox du THC. La science derrière cela n’est pas exactement claire, mais elle semble plutôt provenir d’essais personnels et d’expérimentations.

Cependant, le jus de canneberge est un détoxifiant général conseillé par les médecins et naturopathes. On dit du mélange de jus de canneberge et d’eau qu’il nettoie les reins, le système lymphatique, et les toxines intestinales, et que ces résultats pourraient survenir en seulement une semaine. Un mélange de jus de canneberge, d’eau, d’électrolytes et de vitamines B complexe aide à diluer l’urine et stimule vraiment la vessie.

Jus De Canneberge Pour La Désintoxication Du Cannabis

LE CAFÉ

Du réconfort dans une tasse, consommé par des millions de personnes, cette boisson stimulante pourrait également être une manière efficace de débarrasser votre système des métabolites du THC ; c’est une superbe nouvelle pour les amoureux du café. Le café est un diurétique naturel, ce qui signifie qu’il aide à débarrasser le corps de l’excédent d’eau. Boire une grande quantité d’expresso en plus d’eau et d’électrolytes vous aidera vraiment à vous purger.

Le Café Comme Détox De Cannabis

RESCUE DETOX ICE

Rescue Detox ice est une gamme de produits développés par l’entreprise Applied Science, avec l’intention de mettre au point la nouvelle génération de produits de détox naturels, destinés à débarrasser le corps des toxines. Rescue Detox Ice est disponible en saveur thé vert, canneberge, et myrtilles. Cette boisson est remplie de super-fruits qui aident le corps à se débarrasser des toxines, et il semble qu’ils en fassent de même avec les métabolites du THC. La boisson a été testée avec succès par des journalistes.

Rescue Detox

STINGER DETOX

Cette formule a reçu beaucoup de soutien après avoir été capable d’aider un journaliste de Vice à passer avec succès un test de drogues. Stinger est destiné à être consommé avec une grande quantité d’eau. De multiples allers-retours aux toilettes afin de vider votre vessie sont recommandées avant de passer le test de drogue.

Stinger Detox

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander