Deux recettes faciles pour faire des glaces à l’eau infusée au cannabis.

Sommaire:

Les glaces à l’eau infusées sont particulièrement bonnes pour apaiser une âme particulièrement échauffée les jours de grosses chaleurs. Et quand elles débordent de régals cannabiques, elles sont plus que bienvenues et ce quel que soit le moment de l’année. Ces recettes, faciles à faire à la maison, rempliront votre freezer de perfection fruitée pour vous rafraîchir, vous soigner et/ou vous faire planer.

Sous leur forme la plus simple, les glaces à l’eau sont des jus de fruits ou des smoothie glacés. Et tout comme les jus de fruits ou les smoothies, on en trouve sous autant de saveurs qu’il existe de fruits. On peut y ajouter n’importe quel nombre de cannabinoïdes pour un rush cérébral appréciable ou pour se soigner d’une manière fraîche et savoureuse.

CE DONT VOUS AUREZ BESOIN

• Blender ou robot de cuisine de n’importe quel type
• Couteau
• Planche à découper
• Verre doseur
• Moule à glace pour préparer 12 glaces à l’eau
• Assez d’espace dans votre congélateur

Ce Dont Vous Aurez Besoin

RECETTE POUR UNE GLACE À L’EAU FRUITÉE ET FRAÎCHE

Si vous n’aimez pas les glaces crémeuses et que vous préférez le goût des fruits et rien d’autre que du fruit, testez cette recette :

INGRÉDIENTS

• 2½ tasses de votre fruit ou mélange de fruit préféré : framboise ou tout type de baies, mangues, kiwi, les lychees sont incroyables. Oranges, citrons, agrumes si vous aimez l’acidité. Le monde des fruits déborde de saveurs et de couleurs.

• 1½ de quelque chose de liquide : cela doit être assez liquide pour être versé dans des moules à glaces que vous mettrez au congélateur. Eau, eau sucrée, eau de coco, jus de fruit, kombucha, ou même limonade plate feront parfaitement l’affaire.

• 1 cuillère à soupe de quelque chose de sucré : miel, sucre, sirop d’érable ou glucose. Faites comme vous le sentez, vous connaissez vos goûts, mettez en plein ou pas du tout ! Tout est bon !

• 1 cuillère à soupe d’extrait de vanille : en plus de proposer un arrière-gout subtil, la vanille a la propriété de donner du corps et d’être agréable en bouche.

• La teinture de cannabinoïdes de votre choix : il est important de savoir ce que vous visez. Assurez-vous de la puissance du produit que vous utilisez. Si vous utilisez un produit fait maison, assurez-vous de bien connaître sa puissance. 10 mg de THC ou plus par glace auront de puissants effets, 5 mg est probablement pas mal pour commencer. Rappelez-vous simplement que cette recette est faite pour 12 glaces, ce qui fait 60 mg pour toute la recette, restons prudents.

INSTRUCTIONS

1. Nettoyez et découpez votre fruit. Vous n’aurez besoin que de sa chair juteuse, débarrassez-vous du reste. Coupez en dé la chair en morceaux adaptés a votre blender.

2. Tout déposer dans le blender ou le robot, mixer jusqu’à obtenir une purée.

3. Versez la purée dans les moules.

4.Placez au congélateur.

RECETTE POUR DES GLACES A L'EAU CRÉMEUSE

Si votre palais préfère le délice soyeux d’une crème glacée fondante infusée de votre fruit préféré, vous adorerez cette variante :

INGRÉDIENTS

• 2½ tasses de votre fruit préféré qui ira parfaitement avec une saveur crémeuse : n’importe quel choix de la famille des baies, des mangues où des bananes. Rappelez-vous que les mangues accélèrent l'apparition des effets. Évitez les fruits acidulés tels que les pommes ou les agrumes acides, car ils feraient cailler le mélange.

• 1½ tasse de quelque chose de crémeux : crème de coco, yoghurt, produit laitier ou n’importe quel lait de noix ou de graines. Ils apporteront une texture crémeuse qui compensera la nature sucrée du fruit.

• 1 cuillère à soupe de quelque chose de sucré : sucre ou miel, sirop d’érable ou sucre de palme. Chacun apporte ses propres saveurs, vous pouvez bien sûr choisir de ne rien ajouter, peut-être que vous préférez les choses au naturel, ou bien mettez en un tas si vous êtes un vrai gourmand.

• 1 cuillère à café d’extrait de vanille: elle augmentera vraiment les saveurs sans pour autant les obstruer.

• Votre teinture comestible infusée au cannabinoïde préférée : répétez les choses pour être prudent. Soyez conscient de la puissance des teintures que vous utilisez. Le THC digéré peut être puissant, 5 mg par glace ou 60 mg par fournée pou servir 12 glaces est une bonne dose pour commencer. Vous êtes libre d’augmenter un peu les doses la prochaine fois que vous cuisinerez cette recette.

INSTRUCTIONS

1. Nettoyez et découpez votre fruit. Encore une fois vous n’aurez besoin que de sa chair juteuse, débarrassez-vous du reste. Coupez ensuite en dés la chair, en morceaux adaptés a votre blender.

2. Placez tous les ingrédients dans un blender ou un robot de cuisine, puis mixez. Le tout se transformera rapidement en une purée.

3. Versez la purée dans les moules.

4. Placez au congélateur.

Et voilà. Des glaces à l’eau superbes, médicales ou récréatives, infusées au cannabis et faites maison. Profitez bien !

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.