Les nouilles ramen sont une base diététique essentielle pour tout fan de cannabis. Elles sont délicieuses, rapides à préparer et existent dans toutes sortes de goûts savoureux. Infuser ses nouilles ramen avec du cannabis peut renforcer la sensation culinaire, tout en vous faisant planer. Nous vous guidons ici à travers une recette simple de nouilles ramen au cannabis.

INGRÉDIENTS

  • Nouilles ramen
  • 20 g de beurre
  • 2 tasses d’eau
  • 1-2 g de têtes sèches
EN OPTION
  • Fromage
  • Épices supplémentaires – piment, origan, etc.
  • Légumes – carottes, oignon, ail, etc.

Ingrédients Ramen Cannabis

MATÉRIEL

  • Gazinière
  • Casserole
  • Cuillère pour remuer

INSTRUCTIONS

  1. Versez l’eau dans une casserole et faites chauffer à feu moyen. L’eau doit frémir et non bouillir.
  2. Réduisez en poudre fine les têtes si vous avez l’intention de manger les matières végétales, ou gardez-les en gros morceaux si vous avez l’intention de les filtrer par la suite.
  3. Placez le beurre et l’herbe dans l’eau chaude. La chaleur décarboxyle les têtes, ce qui les rend psychoactives. Le beurre est nécessaire pour lier les cannabinoïdes aux graisses. Les températures ne doivent pas être trop élevées, autrement les cannabinoïdes se dégraderont. L’eau est essentielle, car elle a une température d’ébullition plus basse que les matières grasses dans le beurre, ce qui les refroidit. Rajoutez de l’eau si elle s’évapore.

  1. Couvrez la casserole avec un couvercle et faites chauffer le mélange pendant environ 30 minutes. Ne montez pas la chaleur, elle doit rester à la même température qu’auparavant. Sachez que le fait de faire cuire l’herbe dégage une odeur très reconnaissable, qui peut être détectée par vos colocataires ou vos voisins. Vous pouvez allumer une ventilation si nécessaire.
  2. Après 30 minutes, vous pouvez soit filtrer les têtes cuites, qui ne contiennent pratiquement plus de cannabinoïdes désirables, ou simplement les manger avec les nouilles. Si vous décidez de filtrer les têtes, essayez de ne pas filtrer trop de matières grasses, car c’est ce qui va vous faire planer. Vous pouvez le faire en filtrant le liquide à travers un tamis aux mailles suffisamment larges pour laisser passer les matières grasses, mais suffisamment petites pour retenir les matières végétales.

Nouilles Ramen

  1. Ajoutez les nouilles ramen dans le mélange, avez les épices fournies. Continuez à faire frémir l’eau sans la faire bouillir et remuez les nouilles pour une cuisson uniforme. Quand les nouilles ont atteint la consistance désirée, versez-les dans un bol avec le bouillon, et voilà. Votre chef-d’œuvre de nouilles ramen au cannabis est prêt à être savouré ! Les effets devraient monter entre 30 minutes et 3 heures après avoir mangé les nouilles.

Si vous êtes plus sophistiqué, vous pouvez ajouter du fromage, du basilic et plusieurs légumes dans votre recette.

Cette recette est très basique. Vous pourriez aussi essayer d’autres variations. Par exemple, vous pourriez préparer à l’avance du cannabeurre et simplement l’ajouter aux nouilles pendant leur cuisson. Cela pourrait vous économiser du temps, si vous décidez de manger souvent des ramen au cannabis. Vous pourriez aussi préparer un extrait de cannabis à l’huile d’olive et le verser sur les nouilles une fois qu’elles sont cuites. À vous de choisir !

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander