Au cours des cinq dernières années, nous avons vu le secteur du cannabis connaître une croissance exponentielle. De plus de plus de facettes de nos sociétés sont « infusées » avec la culture du cannabis. La cuisine en fait partie. Oubliez l’époque des space cakes, muffins et cookies. De nos jours, tout peut être infusé au cannabis. Cependant, la méthode courante de faire cuisiner du beurre ou de l’huile infusés au cannabis, puis de les utiliser en remplacement des matières grasses normales, est toujours utilisée pour les aliments au cannabis.

Ce qu’il vous faut faire, c’est de prendre une quantité de beurre ou d’huile, d’y ajouter du cannabis et de le faire cuire à feu doux pendant quelques heures. La raison qui pousse à utiliser un feu doux (110 degrés Celsius ou moins) est le processus de décarboxylation. La décarboxylation est une réaction chimique dans laquelle un acide carboxyle est éliminé du composé chimique inactif THCa, le transformant ainsi en THC. La réaction se produit à une certaine température et rend votre beurre plus puissant. Mais des températures trop élevées brûlent le THC et le rendent donc moins puissant. La quantité et le type de cannabis utilisé sont directement en lien avec la concentration de THC dans le milieu, donc n’en utilisez pas trop. Une fois que le mélange a mijoté pendant au moins 2 heures (plus il mijote, mieux c’est), vous devriez le passer à travers une passoire à mailles fines et voilà ! Vous avez préparé votre propre cannabeurre qui peut servir dans la plupart des plats pour leur donner ce coup de pouce spécial.

Par exemple, nous avons préparé une recette de sauce tomate au cannabis pour que vous puissiez l’essayer. C’est une sauce tomate maison standard qui peut servir de plat principal avec des pâtes, ou qui peut être ajoutée dans tout plat qui nécessite de la sauce tomate. Sa seule différence est que cette sauce tomate contient un ingrédient spécial qui fera de la cuisine un vrai plaisir. Vos invités reviendront, c’est sûr. Alors essayez-la et savourez :

Décarboxylation cannabis huile de beurre

INGRÉDIENTS NÉCESSAIRES :
  • 1 boîte de purée de tomates (180ml)
  • 2 cuillères à soupe de cannahuile
  • ½ de tasse d’oignons, hachés
  • ½ tasse de cannabeurre
  • ½ tasse d’eau
  • 1 gousse d’ail hachée
  • 1 feuille de laurier
  • ½ cuillère à café de sel 
  • ½ cuillère à café de poivre
  • ½ cuillère à café de thym
ÉTAPES :
  1. Mélangez tous les ingrédients dans une grande casserole.
  2. Couvrez la casserole et faites mijoter les ingrédients à feu moyen pendant 2 heures.
  3. Servez avec ses spaghetti.

Et c’est tout. Une recette simple pour illuminer votre journée et ravir vos amis. Bon appétit !

 

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander