Cultiver du cannabis peut parfois être difficile, surtout si c’est la première fois. Avec tous les différents facteurs environnementaux à prendre en compte, cela peut être trop décourageant pour certains. Mais, il n’est pas obligé que ce soit si difficile. Si vous recherchez une plante que vous pouvez cultiver sans prise de tête — une plante qui offrira toujours une grande quantité de têtes de qualité au moment de la récolte — nous avons l’ajout parfait pour votre chambre de culture. Voici Easy Bud.

ORIGINES GÉNÉTIQUES D’EASY BUD

L’Easy Bud est une descendante de deux puissants cultivars, le premier étant la puissante White Indica. Cette variété est assez rare et ses descendants sont inconnus, mais les gens pensent qu’elle est issue de landraces d’Afghanistan et du Pakistan. Comme son nom l’indique, la White Indica est capable de produire une abondance de résine blanche scintillante au moment où la floraison s’arrête. Avec un taux de THC d’environ 20 %, la White Indica est narcotique et très puissante.

La génétique de l’autre côté de l’arbre généalogique de l’Easy Bud repose sur une robuste ruderalis. Originaires d’Europe centrale et orientale et de Russie, les variétés ruderalis peuvent être croisées avec succès avec des cultivars photopériodiques de haute qualité pour leur conférer la caractéristique d’autofloraison. C’est le cas de l’Easy Bud, pour lequel les sélectionneurs ont utilisé une ruderalis fiable afin de produire un spécimen autofleurissant facile à gérer mais puissant.

• L’Easy Bud est un mélange génétique de White Indica et de ruderalis.

LES EFFETS D’EASY BUD

La White Indica étant plutôt puissante avec 20 % de THC, et la ruderalis n’atteignant qu’un chiffre, l’Easy Bud s’équilibre à un léger 12 %. Avec sa génétique composée à 55 % d’indica, 30 % de ruderalis et 15 % de sativa, cette variété donne l’impression d’être balayée par une vague calme et imperturbable lorsque vous nagez vers le coucher du soleil. Si vous êtes un fumeur occasionnel et que vous ne voulez pas être assommé après quelques taffes, c’est l’idéal. C’est également agréable si vous avez juste besoin de quelque chose de léger la nuit pour vous aider à dormir.

L’Easy Bud est un excellent moyen de passer des moments à réfléchir en toute sérénité. Vous cherchez à approfondir votre pratique de la méditation ? Prenez quelques taffes d’Easy Bud avant votre séance. Vous voulez vous débarrasser d’une journée de travail éreintante ? Elle est là pour vous aider.

• L’Easy Bud procure des sensations de calme et de détente.

SAVEUR ET ARÔMES DE D’EASY BUD

Mais ce qui est tout aussi relaxant que les effets, c’est la fraîcheur du citron qui frappe vos papilles gustatives lorsque vous la consommez. La note d’herbes qui l’accompagne agrémente à la complexité, apportant ainsi une touche savoureuse au mélange. Mais l’arôme est plutôt proche de la Skunk, alors gardez cela à l’esprit si vous cultivez quelque part où l’odeur de la ganja n’est pas tolérée. La ventilation de votre espace et l’utilisation de désodorisants devraient régler le problème.

• Le goût de l’Easy Bud est un mélange de citron et d’herbes, et son arôme peut être décrit comme proche de la Skunk.

Easy Bud

Easy Bud

Easy Bud Royal Queen Seeds

Genetic background White Indica x Ruderalis
Yield indoor 275 - 325 g/m2
Height indoor 50 - 60 cm
Flowering time 5 - 7 weeks
THC strength THC: 12% (aprox.) / CBD: Low
Blend 15% Sativa, 55% Indica, 30% Ruderalis
Yield outdoor 30 - 80 g/per plant (dried)
Height outdoor 60 - 110 cm
Harvest time 8- 9 weeks after germination
Effect Physical
 

Buy Easy Bud

 

LA CULTURE D’EASY BUD

Easy Bud n’est pas seulement un nom, c’est aussi une description parfaite du processus de culture ! Grâce à sa génétique ruderalis, cette variété passe du stade végétatif au stade de la floraison après quelques semaines seulement. Cette génétique offre également une autre caractéristique importante : la résilience. Que vous souhaitiez la cultiver en intérieur ou en extérieur, dans une chambre de culture ou sur le rebord d’une fenêtre, l’Easy Bud y arrivera. Elle s’en accommodera aussi rapidement, en fleurissant en 5–7 semaines.

Pendant cette période, elle conservera une taille modeste, ce qui est l’une des principales raisons pour lesquelles elle peut s’adapter à différents environnements. En intérieur, elle restera haute de 50–60 cm environ, tandis que les plants en extérieur pourront rester entre 60–110 cm. Ces plants, à leur tour, vous offriront 275–325 g/m² en intérieur et 30–80 g/plante en extérieur.

• Easy Bud est incroyablement pratique à cultiver et la plante peut survivre dans des conditions très variées.

POUR FINIR — EASY BUD EST LA VARIÉTÉ POUR VOUS

Pour le fumeur et le cultivateur occasionnel, et pour ceux qui recherchent un high léger et apaisant, l’Easy Bud est un choix facile. Quel que soit votre climat, quel que soit votre environnement de culture, vous pouvez vous aussi profiter d’une variété de qualité, à cultiver à la maison. N’oubliez pas de trouver vos graines chez RQS dès aujourd’hui !

• L’Easy Bud est le choix idéal pour le fumeur et le cultivateur occasionnel, mais elle possède quelque chose pour tout le monde !

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.