Débutez votre culture de Cannabis facilement avec Easy Bud

Publié le :
Catégories : Variétés de Cannabis

Débutez votre culture de Cannabis facilement avec Easy Bud

Alors que la plupart de nos variétés de Cannabis autoflorissant sont conçues pour des cultures faciles, notre Easy Bud est si simple que nous l’avons nommée en l’honneur de ses capacités uniques.


Alors que la plupart de nos variétés de Cannabis autoflorissant sont conçues pour des cultures faciles, notre Easy Bud est si simple que nous l’avons nommée en l’honneur de ses capacités uniques. Les graines féminisées de marijuana sont parfaits pour les débutants, mais les plants de Cannabis représentent aussi une formidable option pour les cultivateurs expérimentés qui cherchent à diversifier leur jardin et à avoir accès à l’herbe fraîchement récoltée à n’importe quel moment de l’année. L’Easy Bud est un croisement entre les variétés Cannabis Ruderalis et Cannabis Indica. Les plants de Cannabis Ruderalis commencent généralement à fleurir en quelques semaines, et les cultivateurs ne doivent pas changer les cycles de lumière afin de forcer les plants de marijuana à passer à la phase de floraison. Le seul inconvénient d’un simple plant de Cannabis Ruderalis est son manqué de force. Pour cette raison, nous avons croisé notre Easy Bud avec une variété forte de Cannabis Indica qui ajoute de la force, de l’arôme et de la qualité au produit fini, donnant de fleurs finies qui offrent au connaisseur de la fumée et des effets remarquables.

Notre Easy Budy ressemble à notre variété White Dwarf, et la plante fleurira automatiquement après seulement quelques semaines. Une fois que vous plantez des graines de Cannabis féminisées, vous serez récompensé par une récolte de marie-jeanne en huit semaines. Ces plants restent également de petite taille, ce qui en fait un choix formidable aussi bien pour les jardins intérieurs que pour les extérieurs. La hauteur moyenne une fois la croissance terminée est de 50 à 60 cm, ils sont donc parfait pour les jardins de marijuana de guérilla que ne doivent pas être détectés. Comme la plante terminée fleurit en un minimum de temps, on peut aussi les mélanger à d’autres variétés, ce qui vous permettra de profiter d’une récolte de Cannabis frais pour vous et vos amis.

Easy bud buds
Même si l’Easy Bud est une petite plante, elle donne de bons rendements et dans des conditions idéales, les cultivateurs peuvent récolter jusqu’à 45 gramme par plant. Que vous soyez un cultivateur débutant ou expert ayant la main verte, vous apprécierez les propriétés qu’Easy Bud peut donner à votre jardin. En donnant des fertilisants riches en nitrogène à l’Easy Bud tout au long de sa phase de croissance primaire, vous pouvez créer un plant de Cannabis qui a une forte croissance et montre des branches latérales qui peuvent augmenter votre rendement total. Le plant grandit plutôt comme une variété  de Cannabis Sativa, et il a le profil classique en forme de sapin e Noël qui permet d’augmenter le rendement général.

Avec un gout génial et une superbe défonce, l’Easy Bud permet très facilement à n’importe qui de profiter d’une récolte fraiche de splendides fleurs de marijuana dans le confort de leur maison ou dans leur potager. Les cultivateurs en intérieur doivent être certains de garder leur température dans les 20°C pour assurer les récoltes les plus élevées. L’Easy Bud tolère aussi les fluctuations de température e peut fleurir sous de fortes chaleurs ou s’il fait frais. Comme le plant est résistant à la moisissure, il est idéal pour les jardiniers concernés par la pluie au début du printemps ou à la fin de l’automne. Les plants vigoureux demandent peu de soins de routine, et de nombreux jardiniers plantent l’Easy Bud et reviennent quelques semaines plus tard pour récolter leurs produits finis. Alors que nous ne sommes pas peu fiers d’offrir à nos clients une grande variété de graines de Cannabis uniquement femelles à des prix abordables, notre Easy But autoflorissante est une de nos favorites.

Start growing your own cannabis very easy