Royal Moby graines de cannabis féminisées

Publié le :
Catégories : Variétés de Cannabis

Royal Moby graines de cannabis féminisées

Il y a de nombreuses chances que vous ayez entendu parler du cannabis puissant le Royal Moby.


Tout ce que vous teniez à savoir sur Royal Moby

Il y a de nombreuses chances que vous ayez entendu parler du cannabis puissant le Royal Moby. Ce type de marijuana est connu pour être l’une des meilleures et puissantes variétés qu’il existe. Mais même si vous la fumez, inhalez ou mangez ce genre de weed, il y a des facettes de la Royal Moby que vous n’avez encore jamais encore rencontrées. Voici une vue d’ensemble explicative de cette graine verte puissante.

L’histoire de la drogue Royal Moby
Afin de raconter l’histoire de la Royal Moby, nous devons d’abord raconter l’histoire d’une autre drogue célèbre : la Moby Dick. L’histoire démarre dans les campagnes espagnoles. Certains cultivateurs l’ont déjà expérimentée avec différentes combinaisons de cannabis. Ils ont découvert un hybride puissant de deux variétés de marijuana : la Sativa et l’Indica.

Cet hybride, connu pour son "high" fort et sa pousse abondante, est devenu connu sous le nom de Moby Dick. Après un peu de bricolage une deuxième variété de drogue avec une infleunce lourde de Sativa. Moby Dick est très connu comme l’une des variétés classique du bourgeon.

Mais Royal Queen Seeds a mis la Moby Dick sur un tout autre niveau. Ils ont créé une variation unique du désormais célèbre Royal Moby. Comme la Moby Dick, le Royal Moby est un mélange entre la Widow blanche et la Haze. Cette drogue comprend une concentration élevée en THC plus que tout autres drogues de chez Royal Queen Seeds

La Royal Moby a été reconnue comme une excellente drogue. En 2012 au Cannarias Cannabis Cup, elle fut récompensée du prix du "Meilleur Sativa Extérieur". Royal Moby a également gagné la distinction cette année à la Coupe Cannabis de Prague en Republique Tchèque.

Le Goût de Royal Moby
La plupart des fumeurs considère cette drogue qui a une saveur sucrée, moyenne en intensité et plaisante. La Royal Moby est souvent décrite comme une saveur florale et fruitée. Les gens utilisent des mots comme le miel, le sucre, les tropiques et le nectar pour décrire la façon de fumer de ce goût.

Royale Moby féminisée photo très détaillée de la plante de cannabis

 L’odeur de Royal Moby
Comme une herbe sèche, cette drogue contient une odeur douce et neutre. Cependant, lorsque vous l’allumerez il y aura une odeur puissante. La plupart des gens qui expérimente l’odeur de la Royal Moby est décrite comme chaude avec un soupçon de nourriture délicieuse.

Parfait pour le Roi
L’absorption du Royal Moby résulte en un "high" puissant épique. A cause de cela, cette drogue est mieux utilisée par les consommateurs expérimentés de weed. La plupart des gens expérimentent le composant dominant de la portion Sativa de cette drogue forte. Cependant le corps Indica est souvent présent aussi.

Pour la plupart des gens, le "high" du Royal Moby est enivrant et inspirant. Les gens reportent communément de sentiment d’euphorie et de créativité augmentée. Certains consommateurs expérimentent cette drogue comme aphrodisiaque. L’état produit par la royal Moby tend à être un énergisant ; cette drogue n’est pas le meilleur choix pour les gens cherchant une tisane aux herbes pour les aider à s’endormir.

En compagnie des qualités psychédéliques et d’ouverture d’esprit de cette drogue, de nombreuses personnes ressentent également un bon buzz de corps. Le Royal Moby est bien connu pour stimuler l’appétit. Cela en fait un bon choix pour les gens qui connaissent des difficultés à manger, des nausées ou des indigestions.

Généralement, le "high" produit par la fumée du Royal Moby dure entre une heure et une heure et demie. Certains utilisateurs rapportent un buzz plus long, jusqu’à deux heures. Avec certaines drogues de marijuana, le pouvoir et la durée du "high" dépendent de montant consommé.

Faire pousser du Royal Moby
Malgré le fait d’être un mélange entre le Sativa et l’Indica, la Royal Moby se comporte et pousse comme un plan Sativa. Cette drogue est nommée d'après une célèbre baleine pour une raison ; elle peut pousser en grand, abondamment et de façons dures. A cause de cela, il est mieux de donner à la Royal Moby beaucoup d’espace.

Vous pouvez la faire pousser en intérieur ou en extérieur. Mais sachez qu’elle a gagné la meilleur Sativa Extérieur à la Cannabis Cup, elle est donc meilleure en extérieur. Lorsqu’elle est cultivée en intérieur, la Royal Moby peut atteindre une hauteur de  six pieds. Au grand air, elle peut pousser de neuf pieds. La drogue suit le schéma général de culture Sativa ; les branches sont longues et minces et pleines de bourgeons au travers.

Comme vous pouvez vous y attendre, une telle plante peut amener à des rendements géants. Lorsqu’elle est cultivée sous la lumière, vous pouvez normalement récolter jusqu’à 200 grammes par mètre carré. Le rendement extérieur dépend de la lumière du soleil reçu.

La Royal Moby adore le soleil, plus il y en a, mieux ça. Sous des conditions idéales de soleil abondant, chaque plante peut vous donner 1000 grammes. Parce qu’elle pousse si grande, la Royal Moby a besoin de beaucoup d’eau et de nutriments au travers du processus de pousse.

La portion Indica de cette race se voit d’une certaine façon, la floraison pour le Royal Moby est assez courte, généralement entre 9 et 10 semaines. Dans la plupart des bio-régions de l’hémisphère du Nord, les bourgeons de ce cannabis seront prêt à être récoltés entre mi et fin octobre.

 

Royal Moby Cannabis 420 RQS Marijuana seeds


Une drogue à se rappeler
Que vous soyez en train d’appréciez une fumée sucré de la Royal Moby ou juste regarder, essayez là, on espère que ce guide vous aura offert des informations utiles. Royal Moby est un excellent choix pour les variétés larges des fumeurs de weed, pour ceux qui aiment regarder pousser leur propre came, des utilisateurs récréatifs qui fument de temps en temps pour ceux qui ont besoin d’herbes vertes médicinal. Rappelez-vous de Royal Moby lorsque vous chercherez une expérience forte, qui vous ouvrera l’esprit.


Royal Moby graines de cannabis féminisées