-20 % sur tout le site avec le code FLASH20 ⏤

By Luke Sumpter


Une « stoner room » offre un environnement parfait pour fumer un joint en solo ou avec un groupe d’amis. Ces endroits sont conçus pour faire office de décor à la meilleure expérience cannabique possible. Les stoner rooms sont équipés de mobilier confortable, de papiers peints et d’éclairages surprenants, de gadgets, d’une décoration plaisante, et d’accessoires pour fumeurs qui permettent de rouler, de discuter et de se détendre tranquillement, tout en exprimant la personnalité unique et la créativité du créateur.

Comme vous pouvez le voir il y a beaucoup de choses à considérer lors de la création d’une stoner room. Vous devez d’abord décider de l’atmosphère principale puis du mobilier, des visuels et de la décoration qui devront être en adéquation. Mais ne vous inquiétez pas, ce processus devrait être amusant. Nous vous présentons ci-dessous tout ce que vous devez prendre en compte avant de vous lancer dans cette aventure.

La fonction d’une stoner room

Les stoner rooms ont un objectif essentiel : elles sont conçues afin d’optimiser votre expérience cannabique. Elles offrent un refuge aux intempéries et servent de sanctuaire dans les régions où la prohibition est encore d’actualité. Elles renferment tout le confort nécessaire pour planer, des snacks avec boissons, jusqu’à la musique avec des enceintes. Les stoner rooms se doivent d’être bien équipées.

Ces endroits devraient également être adaptés à vos préférences et à celles de vos amis. Si vous aimez jouer aux jeux vidéo lorsque vous consommez du cannabis, votre stoner room comportera quelques consoles et un grand écran ou un vidéoprojecteur. Si vous préférez une ambiance plus intimiste, vous pourriez mettre des tapis de yoga et des coussins de méditation partout sur le sol, et des bougies partout où elles seront adaptées.

Où installer une Stoner Room

Vous aimez l’idée de créer votre propre stoner room, mais vous ne savez pas où l’installer ? Choisissez l’emplacement le plus pratique et le plus approprié dans votre maison. L’installation d’une stoner room dans un garage vous offrira assez d’espace, mais il risque d’y faire froid en hiver si vous vivez dans le nord.

Les salons et les salles à manger offrent un bon emplacement, et disposent probablement de nombreux meubles confortables pour commencer votre installation. Mais vous devrez peut-être convaincre vos colocataires ou partenaire de transformer la pièce la plus fréquentée de la maison.

En pratique, votre chambre est l’endroit le plus facile à transformer en paradis pour fumeurs. Elle est probablement déjà pleine d’accessoires pour fumer, de chaises confortables, d’un ordinateur et d’autres choses que vous pouvez utiliser. De plus, vous n’aurez probablement pas besoin de la permission d’autres personnes pour mener votre projet à bien.

De quoi a besoin une stoner room?

Tout cela dépend de vos préférences personnelles, et nous traiterons quelques idées spécifiques pour plusieurs stoner rooms dans un moment. Tout d’abord, examinons quelques facteurs essentiels que toute personne créant une stoner room doit prendre en compte pour optimiser son expérience :

  • Couvre-fenêtres : votre stoner room se trouve-t-elle en pleine campagne ou au milieu d’une capitale ? Pouvez-vous fumer librement sans craindre d’être sanctionné, ou votre pays condamne-t-il encore les personnes qui consomment de l’herbe ? Si vous devez rester discret, pensez à installer des stores, des volets ou des rideaux occultant.
  • Éclairage : vous aurez besoin d’une source de lumière pour vos sessions nocturnes. Le choix de l’éclairage dépend de l’ambiance que vous souhaitez créer. Choisissez des rubans de LED sous les étagères et les porte-à-faux pour une lumière douce, ou une ampoule puissante au milieu de la pièce si vous et vos amis aimez jouer à des jeux de société ou à toute autre activité demandant un éclairage puissant.
  • Meubles : êtes-vous minimaliste, maximaliste ou entre les deux ? Préférez-vous fumer seul ou remplir la pièce d’autant d’amis que vous pouvez ? Si vous avez beaucoup d’amis fumeurs, vous aurez besoin d’au moins quelques canapés et fauteuils en plus. Si vous êtes avec un seul partenaire, vous n’aurez peut-être pas besoin de meubles en plus, un lit et quelques fauteuils suffiront.
  • Ventilation : la fête doit bien finir à un moment donné. À ce moment-là, vous aurez probablement envie de faire entrer de l’air frais dans votre pièce pour éliminer l’odeur de fumée. Si votre pièce a des fenêtres, un courant d’air sera suffisant pour faire le travail. Toutefois, investir dans un grand ventilateur vous permettra d’y arriver plus rapidement.
  • Taille : vous ne pouvez pas changer la taille de la pièce que vous avez choisie. Vous pouvez toutefois décider quelle partie de la pièce vous souhaitez utiliser dans ce but. Si vous souhaitez garder un peu d’intimité dans une partie spécifique (disons votre lit, par exemple), vous pouvez installer des séparateurs de pièces.
  • Sol : le sol peut faire ou défaire l’esthétique d’une pièce. Enlevez cette vieille moquette miteuse et remplacez-la par ce qui correspond le mieux à l’ambiance. Un parquet rustique peut donner beaucoup de caractère à une pièce. Un gros tapis moelleux maximisera également le confort (et prendra sa part de cendres et de foyers).
De quoi a besoin une stoner room?

Exemples de stoner rooms

Cultivez-vous votre créativité ? Il n’y a pas deux personnes pareilles, ni deux stoner rooms qui se ressemblent. La création d’une stoner room permet de laisser libre cours à sa créativité et d’affirmer votre personnalité. Voici trois exemples de stoner rooms pour vous aider à vous lancer.

Atmosphère d’une stoner room créative

Certaines personnes ne peuvent pas s’en empêcher après avoir fumé un joint, l’herbe stimule leur cognition et leur fait prendre un bloc-notes, une guitare, des baguettes ou des pinceaux. Si vous êtes l’une de ces personnes, vous devriez alors faire de votre stoner room un endroit qui facilite ces activités. Ajoutez les éléments suivants pour créer l’espace de créativité idéal :

  • Meubles : cela dépend de votre activité créative, mais vous aurez probablement besoin d’un bureau. Les écrivains et les peintres ont besoin d’un poste pour travailler, et les musiciens d’un endroit où placer leur matériel d’enregistrement et de mixage. Une chaise confortable et ergonomique maximisera également le confort et réduira les conséquences de longues périodes de création.
  • Éclairage : certains éclairages contribuent à mettre certaines personnes dans une ambiance créative. Vous pouvez y arriver en plaçant des rubans de LED sous des étagères, sur le dessus d’une penderie et partout où cela rendra bien. Vous aurez également besoin d’une lampe de bureau ou d’un spot puissant au-dessus de votre espace de création lorsque vous devrez vraiment vous concentrer.
  • Sol : le sol influence-t-il la créativité ? Pas à lui seul, mais il ajoute une touche intéressante à un espace conçu pour stimuler votre créativité. Le choix du sol dépend de vos gouts. Des tapis raffinés peuvent vous inciter à passer plus de temps dans votre endroit préféré, tandis que d’autres choisiront de gros tapis, moelleux et chauds.
  • Ventilation : pour garder l’esprit clair, vous devriez évacuer la fumée de la pièce après avoir fumé. Un petit ventilateur de bureau vous aidera à éliminer la fumée de votre environnement et vous permettra de rester frais et productif pendant les journées chaudes.
  • Apports uniques : ajoutez tout ce qui pourra vous aider à donner vie à vos créations. Apportez une toile vierge, du matériel d’enregistrement, un pied de guitare et même une machine à écrire si c’est votre truc. Il peut être également utile de placer votre bureau près d’une fenêtre avec vue, pour les moments où vous lutterez contre le blocage artistique.
Atmosphère d’une stoner room créative

Atmosphère d’une stoner room relaxante

Vous n’avez peut-être pas besoin d’une résidence artistique. Peut-être cherchez-vous simplement une stoner room dans laquelle vous pouvez vraiment vous détendre avec vos amis ? Si cela vous ressemble, envisagez les options ci-dessous :

  • Meubles : pensez confort. Pourquoi se contenter de chaises rigides alors que vous pouvez remplir votre espace de poufs et de canapés confortables ?
  • Éclairage : choisissez quelque chose de mystérieux, relaxant et trippant. Pensez aux rubans de LED, aux projecteurs d’étoiles, aux néons changeant de couleurs et aux lampes laves.
  • Sol : un tapis épais et moelleux vous permettra de vous détendre au maximum. Il demandera plus de nettoyage, mais il sera rentabilisé lorsqu’il faudra gouter certaines variétés aux puissants effets corporels et se détendre.
  • Ventilation : une pièce pleine d’amis peut rapidement créer un effet d’aquarium. Choisissez une pièce avec des fenêtres et utilisez quelques ventilateurs pour faire circuler l’air.
  • Apports uniques : ajoutez n’importe quoi qui rendra cet espace plus confortable et amusant, comme des jeux de société, des consoles, un projecteur, des posters à lumière noire, des décorations ou des visuels attrayants.
Atmosphère d’une stoner room relaxante

Atmosphère d’une stoner room sportive

Certaines personnes n’aiment tout simplement pas rester assises à ne rien faire, même lorsqu’elles sont en train de planer. Si vous aimez garder votre esprit et votre corps en mouvement, nous avons une idée de stoner room pour vous :

  • Meubles : pour créer une ambiance de stoner room sportive, vous aurez besoin de quelques tapis de yoga et de coussins de méditation éparpillés un peu partout. Des chauffeuses vous permettront également de vous détendre après une session, tout en respectant parfaitement l’esthétique.
  • Éclairage : durant la journée, laissez autant que possible la lumière naturelle passer à travers les rideaux et les interstices des stores. Après le coucher du soleil, allumez des bougies d’aromathérapie pour créer une ambiance naturelle et méditative. Des spots au plafond peuvent également être utilisés pour créer une source de lumière puissante en cas de besoin, tout en conservant un aspect esthétique.
  • Sol : Un parquet rustique conviendra parfaitement à la pièce et fournira une surface ferme pour les activités physiques comme le yoga ou la gymnastique suédoise.
  • Ventilation : une fois encore, l’ouverture des fenêtres et l’utilisation d’un ventilateur puissant permettront de supprimer l’odeur des terpènes et de la sueur.
  • Apports uniques : voici maintenant la partie amusante. Ajoutez tout ce dont vous avez besoin pour vous aider à réaliser l’activité que vous souhaitez, notamment des enceintes, des instruments, des huiles de massage et une table de massage, des frittes en mousse, des barres de traction et des équipements de musculation.
Atmosphère d’une stoner room sportive

Cerise sur le gâteau : accessoires pour compléter votre stoner room

Maintenant que vous avez votre atmosphère en tête, vous pouvez faire quelques ajouts et finaliser le tout.

Tout d’abord, chaque stoner room peut bénéficier de bougies et d’encens. Quelle que soit l’ambiance que vous recherchez, ils ajouteront une touche de magie lorsque vous planerez.

Vous pouvez également ajouter quelques accessoires fonctionnels, comme une bouilloire et un mini-frigo, afin de garder à portée de main tout ce dont vous pourriez avoir besoin, comme de la bière, des boissons fraîches et de quoi faire du thé.

Enfin, allez-y à fond sur la déco. Accrochez des peintures et des posters, des chapelets de perles pour la méditation et quelques-unes de vos meilleures photos imprimées.

Accessoires clés pour votre stoner room

Bien sûr, aucune stoner room ne serait complète sans des accessoires pour fumeurs. Choisissez des articles dans la liste ci-dessous, et ajoutez-les sur un meuble ou des étagères, prêts pour l’action :

  • Feuilles : vous aurez besoin de feuilles à rouler ou de feuilles de tabac pour faire des joints ou des blunts. Les feuilles à rouler en chanvre RQS sont une excellente option durable.
  • Plateaux de roulage : choisissez des plateaux de roulage qui correspondent à l’atmosphère de votre pièce. Le plateau de roulage en bois RQS convient aux pièces méditatives et minimalistes, tandis que le plateau de roulage en métal RQS convient mieux aux espaces plus décontractés.
  • Pipes : les consommateurs de cannabis ont l’embarras du choix concernant les pipes. Choisissez parmi les modèles en verre, en métal et en bois.
  • Bangs : les bangs ne vous aident pas seulement à planer plus rapidement, mais ils ont aussi une fonction décorative. Les grands bangs en verre ajoutent une touche esthétique à n’importe quelle pièce, quel que soit son aspect général.
  • Vaporisateurs : si vous remplissez souvent votre stoner room d’amis, optez pour un vaporisateur commun, comme le Volcano Hybrid. Si vous préférez vaporiser en solo ou en petit nombre, optez pour des modèles portables plus petits.

Regardez votre stoner room prendre vie

Vous avez maintenant beaucoup d’idées pour réaliser votre stoner room de rêve. Décidez de l’ambiance générale que vous souhaitez pour votre pièce, et foncez. Choisissez les meubles appropriés pour donner vie à cet espace. N’oubliez pas que vous n’avez pas besoin de tout faire d’un coup. Faites les choses étape par étape, et vous fumerez dans un magnifique environnement avant même que vous ne vous en rendiez compte.

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.