Comment est-ce que ça marche? Les cannabinoïdes se dissolvent dans l’alcool (par exemple, ils ne se dissolvent pas dans l’eau, donc ne l’employez pas) laissant derrière eux la matière végétale “impuissante” des bourgeons.


Tamisez la matière végétale ramassée et filtrez de nouveau pour raffiner le liquide en enlevant les petits résidus de plante (vous devez employer un tamis pour la matière ramassée, car un filtre pourrait s’obstruer rapidement et le processus de filtration pourrait durer des heures). Une fouis que tous les cannabinoïdes sont dissouts, ils sont à l’état liquide à ce stade. Le filtre à café permet à tous les liquides de passer à travers mais les particules solides sont arrêtées.
Qwiso Royal Queen Seeds
Une fois le filtrage terminé, vous avez un pot contenant un liquide clair de teinte verte. Vous pouvez vous demandez: bon Dieu où est mon concentré? Il est dissout dans l’alcool, nous devons retirer l’alcool à présent.

Versez le contenu du pot dans une assiette ou dans tout autre récipient plat. Verser un petit peu d’alcool en plus dans le pot pour faire en sorte qu’il ne reste aucun trichrome dedans. Pour. Si vous avez un ventilateur, faite le souffler sur le liquide dans la position la plus basse. Remarque importante : veillez à évacuer l’alcool d’un garage/cave/pièce ventilée car vous ferez s’évaporer tout l’alcool employé qui est inflammable et relativement toxique. L’évaporation pourrait prendre entre  12 et 24 heures.

Une fois l’évaporation terminée (il ne faut plus la moindre trace de liquide sur l’assiette, prenez une lame de rasoir et un récipient pour y mettre le concentré et accumulez-le à partir de la surface. J’utilisais un cure-dents pour récolter la matière sur la lame et la mettre dans un récipient.

C’est terminé. Nettoyez et vous avez fini. Il vous restera un vraiment bel extrait visqueux et collant.

  •     Q1: Tous les outils employés sont collant? Comment suis-je supposé les utiliser à présent ?
  •     A1: Nettoyez-les simplement avec un peu d’alcool.
  •     Q2: Que cela pour 10 grammes? N’est-ce du gaspillage?
  •     A2: Non, car vous avez collecté toue la matière active. A la base, c’est 10 grammes, mais hautement concentrés (il devrait au moins contenir 70% de THC).
  •     Q3: Combien de grammes vais-je obtenir?
  •     A3: Cela dépende de la variété que vous employez. Dans de nombreux cas, 10 grammes de Special Queen 1 donnaient 2,08 grammes de concentré.
  •     Q4: Quel est l’utilité de cet extrait? Pourquoi ne pas simplement fumer les bourgeons ??
  •     A4: Vaporiser [lien vers page d’introduction de la vaporisation, svp) a beaucoup d’avantages. Et afin d’utiliser une majorité de vaporisateurs, vous avez besoin de concentrés.

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander