graines féminisées de Marijuana Blue Cheese

Publié le :
Catégories : Variétés de Cannabis

graines féminisées de Marijuana Blue Cheese

Blue Cheese est une variété de cannabis qui a vu l'origine de sa création lorsque le très populaire fromage a été combiné au Blueberry, une autre variété qui a des légions de fans dévoués à travers le monde. Blue Cheese a d'abord été créé au Royaume-Uni.

Blue Cheese est connu au sein de la communauté de cannabis pour avoir une saveur exceptionnelle. En fait, la saveur de Bleu Cheese est si intense qu'il a fallu deux des souches les plus puissantes de Blueberry pour correspondre à la saveur fournie par le légendaire Cheese. Lorsque le Cheese et la myrtille  sont combinés, l'union de ces deux puissances donne quelque chose de vraiment spécial. Les gens font souvent référence à la combinaison du fromage et de la myrtille  comme l'hybride ultime, un nom qu'elle mérite amplement et qui est constamment à sa hauteur. A l'origine lorsque les deux souches ont, été  croisées, la souche résultante a été rétro-croisée avec du Cheese. Cela a été fait dans le but de rendre la souche génétiquement plus stable et d'affiner son effet et son goût.
graines féminisées de Marijuana Blue Cheese
Le temps qui est habituellement requis pour une plante de Blue Cheese pour terminer sa période de floraison est à peu près de deux mois. Cependant, plusieurs semaines après le début de la floraison, on commence à sentir l'arôme fruité. Pendant que les jours et les semaines passent et que la plante continue à mûrir, cet arôme ne fait que continuer à se développer et devenir encore plus intense. La grande majorité des plantes Blueberry croît partout de 80 à 140 centimètres de hauteur. Si vous décidez de cultiver vos plantes à l'extérieur, vous pouvez vous attendre qu'elles deviennent un peu plus grandes que cela. Vers la fin de Septembre c'est le moment où vous allez enfin pouvoir faire la moisson et découvrir la saveur généreuse de Blueberry pour vous-même.

Les producteurs de cannabis, qui ont plus d'expérience avec des souches similaires découvrant leurs rendements des plants de Blueberry, seront plus que satisfaits. Le rendement moyen est d'environ 500 à 600 grammes par mètre carré. Aussi extraordinaire qu'une souche de Blue Cheese puisse être, il a un aspect négatif que vous devez prendre en considération avant de décider de commencer à la cultiver. Les plantes contiennent un rapport feuilles à fleurs qui est un peu supérieur aux  plantes similaires. Cela signifie fondamentalement que la plante demandera plus d'effort à tailler. Par conséquent, les personnes qui sont à la recherche d'une variété de cannabis qui produit des plantes qui ont besoin de très peu d'entretien peuvent être emmenées à choisir une plante différente. Si un petit effort supplémentaire ne vous dérange pas, votre travail portera ses fruits à long terme avec certainement la production de la meilleure herbe que vous ayez jamais goûtée. Des tas de diverses techniques écologiques se sont avér ées être efficaces lorsqu'elles sont utilisées avec Blue Cheese. Cette souche se développe aussi bien lorsque le sol et les méthodes basées sur l'hydroponique sont utilisés Bleu Cheese ne doit absolument pas être cultivé à l'intérieur, sauf si vous vivez dans un climat chaud.
graines féminisées de Marijuana Blue Cheese
Si vous voulez découvrir la saveur de Blue Cheese avant d'acheter les semences, cela n'est pas si difficile à imaginer. La saveur est la combinaison parfaite du fromage et de la myrtille, les deux souches parentes. Ces personnes qui se sont réjouies de la saveur du fromage puissant et du goût sucré de la myrtille auront une idée de l'expérience du goût du Blue Cheese qui les attend. Les bourgeons qui pousseront sur vos plantes de Fromage Bleu seront très touffus. Si vous savez ce que vous faites et vous cultivez cette plante correctement, ces bourgeons auront des trichomes en couches épaisses au dehors. Si, dans le passé, vous avez savouré la myrtille ou le fromage, Blue Cheese est une souche que vous devez simplement essayer au moins une fois.
graines féminisées de Marijuana Blue Cheese