La Blue Cheese pourrait bien être le pinacle des saveurs dans le monde du cannabis. Il a fallu se munir de certains des spécimens les plus riches en terpènes de la planète pour donner lieu à cultivar et il ne fait qu’une bouchée des palais depuis lors. Ne passez surtout pas à côté de la Blue Cheese, surtout si vous êtes un connaisseur ou un collectionneur de graines.

LORSQUE LES LÉGENDES SE RENCONTRENT : LA COMPOSITION GÉNÉTIQUE DE LA BLUE CHEESE

Les sélectionneurs de cannabis n’ont de cesse d’essayer d’aller plus loin pour proposer de nouvelles choses à la scène. C’est exactement dans cet état d’esprit que la Blue Cheese a vu le jour. De nombreux sélectionneurs investissent leurs efforts à la recherche d’un taux maximal de THC et de profils de cannabinoïdes personnalisés, alors que d’autres sont à l’affût des saveurs. Ce sont ces derniers qui ont fait naître la Blue Cheese.

Ses créateurs cherchaient à donner vie à un cultivar possédant un profil de terpènes exotique et un goût sans précédent. Ils ne purent penser qu’à deux variétés capables de produire ces résultats : Blueberry et Cheese.

La Blueberry est l’une des variétés les plus célèbres au monde. Ce titan à dominance indica produit une quantité massive de THC atteignant les 25 %. Son high créatif et sédatif ainsi que ses effets thérapeutiques lui ont offert une place dans le panthéon des cultivars iconiques. La Blueberry fut créée durant les années 1970 par le fameux sélectionneur DJ short, aussi connu sous le nom de « Willy Wonka du cannabis ». Ce spécimen aromatique est parti à la conquête de la scène cannabis mondiale et a même remporté le titre de « Meilleure indica » lors la High Times Cannabis Cup de 2000.

La Cheese est une variété old-school provenant du Royaume-Uni. C’est encore une délicieuse variété à dominance indica elle représente le mariage parfait pour la Blueberry. Ce cultivar est célébré pour ses fortes odeurs de cheddar et son goût riche et crémeux. La cheese provoque des high euphoriques qui améliorent l’humeur et sont connus pour provoquer de sérieuses fringales. Cette légende a vu le jour à partir du mélange de variétés natives afghanes, mexicaines et colombiennes.

Le mélange de ces deux formidables cultivar a donné lieu à l’une des variétés les plus savoureuses jamais produites. La Blue Cheese est née.

Blue Cheese Royal Queen Seeds

Blue Cheese

Blue Cheese

Genetic background Original Cheese x Oregon Blueberry Blend
Yield indoor 500 - 550 gr/m2
Height indoor 100 - 160 cm
Flowering time 7 - 8 weeks
THC strength THC: 19% (aprox.) / CBD: Medium
Blend 19% Sativa, 80% Indica, 0% Ruderalis
Yield outdoor 500 - 550 g/per plant (dried)
Height outdoor 140 - 200 cm
Harvest time Late September
Effect Stoned, physically and mentally

Buy Blue Cheese

UNE COUVERTURE D’HERBE CONFORTABLE : LES EFFETS DE LA BLUE CHEESE

Les effets de la Blue Cheese peuvent être comparés à quelqu’un qui viendrait vous enrouler dans une couverture aussi chaude et douce que confortable. Peu de temps après l’inhalation de vapeurs ou de fumée de cette variété à dominance indica, un sentiment de soulagement traverse tout le corps. La tension se dissout alors que les inquiétudes perdent de leur sens et que l’esprit commence à se concentrer sur la situation globale. Vous n’êtes pas votre routine, vous n’êtes pas votre travail : vous êtes part intégrale de l’infinie danse cosmique.

Son niveau de THC de 20 % lui permet de s’assurer que ces effets durent des heures. Un tel état d’euphorie est idéal pour les soirées calmes entre amis. Ou mieux encore, la Blue Cheese est parfaite pour discuter autour du feu et admirer les étoiles.

La Blue Cheese est également associée à plusieurs effets thérapeutiques. On dit de cette variété qu’elle vient temporairement soulager des douleurs, alléger la dépression et assister ceux qui l’ont perdu à retrouver l’appétit.

UNE AVALANCHE DE TERPÈNES : LES SAVEURS DE LA BLUE CHEESE

Le profil de terpènes de la Blue Cheeseest si varié qu’il peut venir perturber les sens. Les saveurs mènent une véritable lutte acharnée dont votre langue est le champ de bataille. Lors de l’inhalation, des touches de cheddar et de terre se font d’abord ressentir. Peu de temps après, ces sensations laissent place à un arrière-gout sucré défini par des saveurs de fruits et de myrtilles.

RAPIDE À FLEURIR : LA CULTURE DE LA BLUE CHEESE

La Blue Cheese est une variété facile à cultiver et peut être considérée comme une bonne variété pour les débutants. Elle est solide, pardonne les petites erreurs et préfèrent un climat doux. Les cultivateurs peuvent s’attendre à de bons résultats en intérieur comme en extérieur.

En intérieur, les plantes atteignent une taille maximale de 160 cm et produisent jusqu’à 550 g/m² avec un temps de floraison très rapide : 7 à 8 semaines.

Les plantes cultivées en extérieur ne dépasseront pas les 2 m, elles produiront 500 à 550 g/plante et seront prêtes pour la récolte et le séchage à la fin du mois de septembre.

BLUE CHEESE : UNE VARIÉTÉ EXOTIQUE ADAPTÉE AUX DÉBUTANTS

La Blue Cheese est destinée à de grandes choses. La solide lignée génétique de cette variété garantie son succès dès le départ. Avec une incroyable saveur, un high très plaisant et un court temps de floraison, elle remplit vraiment tous les critères, la Blue Cheese est un excellent choix pour les débutants comme pour les vétérans. Ce délice ne vous laissera pas tomber.

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.