Les graines de cannabis médicinal Royal Madre est une souche relativement nouvelle obtenu d'un croisement entre Jack l'Eventreur et Reine Madre. C'est également une exclusivité de Royal Queen Seeds.

Jack l'Eventreur et Reine Madre sont toutes deux décrites comme des saveurs complètes, fruitées; alors vous pouvez certainement vous attendre au même bon goût robuste avec Royal Madre. En plus de sa saveur, le Royal Madre est un mélange de 75% de sativa et 25% d'indica. Il faut tenir en compte les effets du THC et du CBD pour comprendre ce que cette souche a à offrir. Les plantes riches en THC sont recherchées par les utilisateurs récréatifs. Ces plantes riches en THC donnent aux individus le classique effet du "high" détendu; cependant, des études scientifiques récentes ont mis d'autres propriétés bénéfiques du THC au grand jour. Les plantes à haute teneur en CDB sont en mesure de soulager les patients en chimiothérapie de la douleur et des nausées liées à leur traitement. Le joint riche en CDB atténue également d'autres affections telles que les scléroses multiples, l'anxiété, les troubles épileptiques, la maladie de Crohn, ainsi que de nombreux autres états. Le CDB peut même réduire les effets du THC qui procure à l'utilisateur moins d'un effet "high" mental et plus d'un effet "high" physique. La fumée de cette plante est puissante et de longue durée même si Royal Madre n'est pas un grand coup de sativa pur. Beaucoup de gens préfèrent souvent une sensation sativa à la sensation d'indica.
Les graines de cannabis féminisées Royal Madre
La vaporisation est le moyen le plus efficace pour extraire le THC et les autres cannabinoïdes de la marijuana. Elle crée une sensation beaucoup plus forte. Lorsque vous fumez de la marijuana, vous pouvez finir par perdre près de 80% de la marijuana. La vaporisation est aussi beaucoup plus facile pour vos poumons et votre corps dans son ensemble que si vous fumer. Fumer provoque une inflammation douloureuse et un gonflement des poumons. La vaporisation ne brûle pas le cannabis comme le fait tabagisme, par conséquent vous inspirez beaucoup moins de substance cancérigènes. Elle peut créer une sensation beaucoup plus propre. L'expérience est beaucoup plus pure. Beaucoup de gens ne se réalisent pas combien la fumée les dérange jusqu'à ce qu'elle ne soit plus présente du tout. Avec un vaporisateur, la chaleur est maintenue à un minimum absolu. L'odeur caractéristique  du cannabis est aussi pratiquement inexistante parce que la majorité des agents responsables de l'odeur restent à l'intérieur du cannabis. Beaucoup de gens préfèrent la voix presque inodore. Utiliser un vaporisateur c'est également faire des économies d'argent. On a besoin de beaucoup moins de cannabis pour atteindre le même niveau de sensation qu`avec l'usage du tabac. La vaporisation est extrêmement efficace. La fruitée, savoureuse Royale Madre crée une expérience agréable et relaxante lorsqu'elle est associée à un moyen efficace d'ingestion tel qu'un vaporisateur.
Les graines de cannabis féminisées Royal Madre
Royal Madre se développe dans un environnement de terre et hydraulique. C'est une plante rustique. Elle est trapue et robuste aussi; peu probable d'atteindre des hauteurs dépassant 100 centimètres, même lorsque cultivée à l'extérieur en plein soleil. La structure de Royal Madre est épaisse et touffue. Ne devant pas croître plus d'un mètre, Royal Madre est un excellent choix pour la culture à l'intérieur. Sa taille relativement petite rend l'entretien et les soins facile pour les producteurs qui n'ont pas une grande quantité d'espace à consacrer à leurs plantes. Ces graines de cannabis féminisées sont aussi un excellent choix pour les cultivateurs en raison de leur temps de maturité rapide. Royale Madre est prête pour la récolte dans les huit semaines. Les plantes d'intérieur sont censées produire jusqu'à 475 grammes par mètre carré. Les producteurs en plein air avec accès aux bonnes conditions de croissance peuvent s'attendre à des hauteurs  allant jusqu'à 140 centimètres et des récoltes allant jusqu'à 500 grammes par plante séchée en début d'Octobre.
Les graines de cannabis féminisées Royal Madre

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander