Quoi de mieux qu’une variété de cannabis classique Royal Queen Seeds ? C’est simple : la prochaine étape dans l’évolution de la famille de cette variété !

LA ROYAL MADRE A ÉVOLUÉ : RENCONTREZ LA MOTHER GORILLA

L’évolution est un processus naturel. C’est l’action d’un organisme qui devient plus fort et plus efficace avec le temps. Chez Royal Queen Seeds, nos sélectionneurs ont décidé de faire passer la Royal Madre au niveau supérieur. Ils ont accéléré le processus d’évolution en retirant l’une des variétés parentes d’origine et en la remplaçant par une variété plus puissante. La nouvelle progéniture comprend une frappe sativa très célèbre. Ce monstre produit d’énormes niveaux de THC, des fleurs violettes et des rendements satisfaisants. Apprenez à connaître l'héritière naturelle de la Royal Madre : la Mother Gorilla.

UN REGARD SUR LES GÉNÉTIQUES DE LA MOTHER GORILLA

Alors qu’est-ce qui a changé ? Eh bien, la Mother Gorilla est une version nouvelle et améliorée de la Royal Madre : une variété connue pour son high sativa thérapeutique et ses délicieux terpènes. Elle était la progéniture d’une Jack The Ripper et d’une Reina Madre et a offert de nombreuses heures de plaisir à ses fans les féroces. Cependant, nos sélectionneurs ont décrété qu’il lui manquait quelque chose. Elle était si bonne qu’elle avait le potentiel de faire encore mieux. Ils ont complètement revu la variété afin de donner lieu à une bête riche en THC en ajustant simplement ses génétiques. Le but était de booster sa puissance psychoactive, son arôme et ses rendements. La Jack The Ripper fut remplacée par une Gorilla Glue (GG #4) et l’évolution du cultivar fut indéniable.

Dès son arrivée, la Gorilla Glue a eu l’effet d’un ouragan sur le monde du cannabis. Rarement les fumeurs eurent rencontré une variété si puissante et elle se distingue encore comme l’un des cultivars disponibles les plus puissants. Son énorme taux de THC compris entre 27 et 30 % a assuré son succès lors des High Times Cannabis Cups 2014 Los Angeles et Michigan et durant la High Times World Cup de 2015 en Jamaïque. Mais la Gorilla Glue est bien plus qu’une variété au high capable de modifier la réalité. Ses fleurs collantes produisent un profil de terpène qui offre des odeurs stimulantes de pin et de chocolat et des saveurs étrangement agréables de diesel. Les sélectionneurs savaient que la Gorilla Glue élèverait la Royal Madre au niveau supérieur.

Après avoir croisé la Reina Madre et la Gorilla Glue, la Mother Gorilla pris la forme d’une hybride à dominance sativa aux 70 % de génétiques sativa pour 30 % de génétiques indica.

LES EFFETS DE LA MOTHER GORILLA

Faites attention en manipulant la Mother Gorilla. Les consommateurs vétérans seront choqués par sa puissance. Les novices devront progresser inhalation par inhalations pour éviter le surmenage. Ses têtes bulbeuses produisent un taux de THC de 25 %. Son high survient rapidement et dure plusieurs heures. Durant cette période, les consommateurs feront l’expérience d’éléments sativa et indica l’un après l’autre. Son high commence par une expérience cérébrale qui booste le déclenchement neuronal, rempli le cerveau de dopamine et améliore l’humeur. La Mother Gorilla vous fera instantanément sourire et vous inspirera à la productivité. Peut-être que vous souhaiterez aller faire une randonnée ? Ou alors vous préfèrerez vous concentrer sur un projet créatif ?

Quels que soient vos plants, vous aurez près de deux heures pour les accomplir. Passé cette période, les effets indica de la Mother Gorilla s’inviteront à la fête. Son effet physique réconfortant viendra balayer votre corps alors que les effets cognitifs disparaissent. Elle dissoudra les tensions musculaires, fera rougir les yeux et augmenter l’appétit. Attrapez quelques friandises et mettez un bon film.

Mother Gorilla

Mother Gorilla

Mother Gorilla Feminized

Genetic background Gorilla Glue 4 x Reina Madre
Yield indoor 450 - 500 g/m2
Height indoor 60 - 100 cm
Flowering time 8 - 9 weeks
THC strength THC: 25% (aprox.) / CBD: Low
Blend 70% Sativa, 30% Indica
Yield outdoor 600 - 650 g/per plant (dried)
Height outdoor 140 - 180 cm
Harvest time Early October
Effect Relaxed and Euphoric

Buy Mother Gorilla

SAVEURS ET ARÔMES DE LA MOTHER GORILLA

Le profil de terpène de la Mother Gorilla est en grande partie hérité de la Gorilla Glue. Des notes distinctes de poivre, d’agrumes et d’herbes soulignent sa saveur et son odeur. Si vous souhaitez vraiment préserver sa saveur complexe, inhalez ses fleurs par le biais d’un vaporisateur. Vous ferez l’expérience de touches de chocolat, de diesel et d’agrumes.

Ses fleurs produisent de hauts niveaux de caryophyllène. Également classé comme cannabinoïde diététique, cette molécule se lie au récepteur CB2 du système endocannabinoïde et produit un effet anti-inflammatoire. Elle est aussi responsable des notes épicées et poivrées de la Mother Gorilla.

De hauts niveaux de limonène occupent aussi ses têtes. Ce terpène est connu pour ses effets anti-anxiété et ses saveurs d’agrumes. Enfin, le myrcène est le troisième terpène le plus abondant de ce mélange. Il exerce un effet relaxant et sédatif en plus d’offrir des saveurs terreuses.

LES TRAITS DE CULTURE DE LA MOTHER GORILLA

Malgré sa large dominance sativa, la Mother Gorila montre plutôt un modèle de culture indica. Elle conserve une taille dans la moyenne et produit des calices compacts. Les plantes cultivées en intérieur atteignent entre 60 et 100 cm pour produire entre 450 et 500 g/m². Employez le low stress training pour ouvrir sa canopée et accéder à des rendements optimaux. Préparez-vous à la récolter après un temps de floraison de 8 à 9 semaines. Les plantes cultivées en intérieur culminent à une taille plus élevée, 180 cm et produisent une récolte d’entre 600 et 650 g/plant. Elles seront prêtes pour la récolte et le séchage durant le début du mois d’octobre.

PROFITEZ DE CE CULTIVAR ÉVOLUÉ

Si vous êtes un fan de la Royal Madre, vous tomberez sûrement amoureux de la Mother Gorilla. Nos sélectionneurs experts ont saisi une superbe variété et l’ont perfectionné. Elle est aussi la variété idéale pour n’importe quel fumeur appréciant les variétés riches en THC. Cultivez-la pour ses terpènes hypnotisants, son high puissant et ses vertus thérapeutiques. Vous ne serez clairement pas déçu par la récolte !

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.