Nous avons tous vu comment les patchs de nicotine ont été utilisés par les fumeurs qui cherchaient à réduire leur consommation. Un patch sur la peau libérant lentement des produits chimiques dans la circulation sanguine est assez discret. Cette méthode est accompagnée d’effets secondaires minimes et permet des dosages plus concentrés. Aujourd’hui, ce concept est également appliqué au monde du cannabis.

Les consommateurs de cannabis à des fins thérapeutiques ont souvent besoin de combinaisons chimiques très spécifiques. On s’inquiète également des effets potentiellement nocifs du tabagisme, de la vaporisation, de la consommation d’aliments comestibles, et autres. Les patchs offrent maintenant une forme prometteuse de traitement au fur et à mesure que l’industrie du cannabis continue d’évoluer.

Cannabis Science INC

SCIENCE DU CANNABIS

Cannabis Science, Inc. est une bio société basée à Colorado Springs, au Colorado. Ils ont lancé un patch transdermique de cannabis pour soulager la douleur liée à des pathologies comme la fibromyalgie, le diabète, et la neuropathie. La recherche médicale continue de se développer grâce à l’impact du cannabis sur la neurologie. Jusqu’à présent, il semble qu’un certain nombre de pathologies soient bien adaptées au traitement du cannabis dans des circonstances appropriées. Les correctifs fournis par Cannabis Science pourraient changer la donne. Une autre société basée au Colorado, Mary’s Medicinals, a commencé à fournir des patchs similaires quelques années plus tôt, en 2013. Ces patchs de Cannabis Science semblent avoir réussies une distribution régulière de CBD anti-inflammatoire dans le corps.

PATCHS TRANSDERMIQUES

Comment les patchs fonctionnent-ils ? Ces carrés adhésifs de gaze médicale sont infusés de cannabinoïdes. Ces patchs doivent former une couche poreuse et stable contre la peau afin de ne pas se décomposer et de ne pas libérer trop rapidement les produits chimiques. Habituellement, une forme d’alcool à friction et des composés comme le diméthylsulfoxyde forment l’équilibre correct. Les cannabinoïdes étant absorbés par la peau, il y a une libération régulière et soutenue de toutes leurs propriétés antidouleur et anti-inflammatoires. Cannabis Science a annoncé deux patchs conçus pour traiter deux pathologies spécifiques : l’un pour la fibromyalgie, l’autre pour la neuropathie diabétique.

Patchs Transdermiques CBD

L’AVENIR DU CANNABIS THÉRAPEUTIQUE

L’équipe de Cannabis Science a également déclaré qu’elle prévoit de développer d’autres patchs à l’avenir. Ils estiment que cette méthode de distribution est discrète mais efficace. De plus en plus de juridictions cherchent non seulement à légaliser le cannabis, mais aussi à financer des recherches sérieuses sur son impact médical. La création d’une méthode de délivrance efficace est essentielle à l’utilisation de tout médicament. Cannabis Science est convaincu que les patchs deviendront de plus en plus courants parmi les consommateurs thérapeutiques. En effet, ils ont déjà suscité l’intérêt de patients, fabricants, et professionnels de la santé du monde entier. Observez ce marché émergent pour voir comment il influence l’élan de légalisation du cannabis thérapeutique. Vous verrez peut-être un ami ou un être cher utiliser un patch de cannabis au cours de votre vie.

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander