Les Mix Packs de graines RQS sont là – Plus ici

By Luke Sumpter


La Shogun : un monstre ! Cette noble variété nécessite un peu plus d’entretien que les variétés habituelles. Sa canopée buissonneuse nécessite une saison d’extérieur plus longue pour se développer correctement et une bonne dose de palissage pour être maitrisée. Ses calices givrés ont besoin de passer du temps sous le soleil pour pleinement exprimer leurs profils de métabolites secondaires (cannabinoïdes, terpènes et flavonoïdes pour ne citer qu’eux). Cependant, si vous avez la patience de lui laisser le temps et si vous êtes assez tenace pour prendre la dompter, alors vous serez excellemment bien récompensé.

La Shogun respectera votre dévouement et le temps passé à son entretien en vous offrant en retour de sublimes fleurs violettes, de gros rendements et des niveaux de THC si hauts, que même les fumeurs vétérans auront besoin d’y aller doucement. Que vous soyez un cultivateur vétéran à la recherche d’un défi, ou un cultivateur novice, mais ambitieux, la Shogun est une variété qui vous aidera à développer votre main verte au fur et à mesure de son cycle. Maintenant que vous savez ce vers quoi vous vous dirigez, découvrez tout ce qu’il faut savoir sur cette variété avant de la cultiver. Ci-dessous, vous découvrirez son bagage génétique, son arôme, ses saveurs, ses effets et comment la cultiver en intérieur ou en extérieur.

Le bagage génétique de la Shogun : La progéniture du Amnesia Haze et Gorilla Glue #4

Comment nos sélectionneurs ont créé une variété telle que la Shogun ? Eh bien, deux variables très importantes ont rendu cela possible. La première ? Des années d’expérience de croisement et de stabilisation de certains des meilleurs cultivars de la planète. La deuxième ? Une sélection de variété impeccable. Pour partir sur de bonnes bases, nos sélectionneurs ont décidé ce qu’ils voulaient de leur progéniture. Après décidé qu’ils recherchaient : de belles têtes, une énorme production de THC et un high à la fois lucide et revigorants, ils ont commencé à s’intéresser aux variétés parentes possibles. L’Amnesia Haze s’est rapidement qualifiée pour cette position. Son statut de variété primée en a fait un choix évident, tout comme ses effets, ses hauts niveaux du terpène myrcène pour e détendre et de petits niveaux de CBG qui sont pour autant importants. Successeure de variétés landraces sud-asiatiques et jamaïcaines elle comprend une superbe productivité.

Ensuite, il leur a fallu trouver un moyen d’injecter de la puissance, de la saveur et encore plus de productivité au mélange. Pour atteindre cela, il leur a semblé tout bonnement logique de sélectionner de la Gorilla Glue 4 en tant que deuxième variété parente. Cette variété surpuissante provient de parents Chem’s Sister, Sour Dubb et Chocolate Diesel et ça se voit. Ses quantités gargantuesques de THC et de terpènes savoureux lui ont permis de gagner les premières places des Cannabis Cups du Michigan et de Los Angeles. Après avoir croisé les deux parents et stabilisé la progéniture, nos sélectionneurs ont réussi à donner vie à la Shogun. Cette variété d’herbe colorée, puissante et féconde a émergé avec un profil génétique composé de 70 % de génétique sativa et 30 % d’indica.

Shogun
Amnesia Haze x Gorilla Glue 4
550 - 600 gr/m2
90 – 140 cm
9 - 11 Semaines
THC: 25%
Sativa 70% Indica 30%
650-750 gr/plant
150 - 190 cm
Fin d`Octobre
Calmant, Clair, Élévateur, Hilare

Acheter Shogun

Saveur, arôme et effets de la Shogun

Utiliser des génétiques de si haute qualité en guise de parents fait qu’il est impossible que la Shogun déçoive. Il se trouve qu’elle a pris les meilleurs traits de l’Amnesia Haze et de la Gorilla Glue 4 pour les rassembler dans une seule et même graine. Bon, commençons par son profil de terpène, OK ? Après avoir inhalé sur un joint ou un vapo rempli de ces fleurs, vous découvrirez immédiatement des notes intenses d’agrumes, de terre et de pin qui se baladeront sur vos papilles. On retrouve quelques éléments sucrés, mais ses saveurs terreuses et presque salées en font une variété qui se démarque au sein d’un marché de plus en plus orienté vers les graines de cannabis fruitées. Ces saveurs sont le résultat direct des terpènes que l’on retrouve chez ses prédécesseurs. L’Amnesia Haze lui a légué une grande quantité de myrcène, un terpène très relaxant qui donne des saveurs et des arômes de terre, d’épice et de musc. De la même manière, la Gorilla Glue 4 a amené un tas de bêta-caryophyllène, ce terpène et cannabinoïde apaise le corps et offre une saveur et une odeur agréablement poivrée. Les autres terpènes présents dans ses pépites permettent d’arrondir le tout, le pinène joue un rôle particulièrement important en s’assurant que des notes rafraichissantes se retrouvent en première ligne.

Si ces terpènes ne sont pas un argument suffisant pour vous donner envie de la cultiver, alors le taux de cannabinoïdes de la Shogun devrait vous convaincre. Cette variété puissante contient (tenez-vous prêt) 25 % de THC. Bien sûr, il existe des cultivars monstrueux qui dépassent cette valeur. Cependant, cette production de THC classe la Shogun parmi l’une des variétés les plus psychoactives du catalogue de Royal Queen Seeds. Ajoutez à cela des terpènes énergétiques et cette quantité de cannabinoïdes exerce un high à action rapide qui vise directement le cerveau. Ses effets élargissent (et font rougir) la pupille, remplissent le consommateur de motivation et ouvrent les vannes de la créativité. Elle est un peu trop intense pour une consommation avant d’aller au travail, mais elle est le choix parfait pour libérer son côté créatif et profiter d’un bon moment à la débauche. Allumez ces têtes avant d’aller faire une randonnée, de peindre, d’écrire ou de vous occuper de votre jardin en étant ultra-concentré.

Culture de la Shogun

La Shogun a besoin d’amour et d’attention. Elle n’est pas une variété qu’on peut balancer dans un pot et oublier son existence. Si vous voulez la weed Shogun, vous devez la mériter ! Discutons de ses exigences pour l’extérieur. Pour commencer, il faut s'assurer qu’elle dispose d’une saison de culture assez longue et d’un climat assez doux. Si vous vivez trop au nord, vous devrez planter en intérieur au départ et profiter du microclimat proposé par des serres ou polytunnels au début et à la fin de la saison. Si vous n’avez pas encore de sol vivant, alors des nutriments de croissance et de floraison rempliront les demandes complémentaires de chaque stade de sa culture. Cependant, la Shogun se montrera vraiment à son avantage si elle peut se prélasser dans des carrés potagers, riches en matières organiques et recouverts d’une couche de paillis pour nourrir la vie du sol et retenir l’humidité. Ajoutez-y des rhizobactéries et des champignons mycorrhizaux et vous lutterez contre les pathogènes tout en augmentant la décomposition des matières organiques. Avec ces stratégies en place, vous pourrez vous attendre à ce que vos plants de Shogun culminent à 190 cm pour produire 650–750 g/plant après une période de floraison de 9–11 semaines.

La Shogun offre aussi de très bonnes performances sous des lampes artificielles. Dans ce contexte, les cultivateurs auront bien plus de contrôle sur les facteurs environnementaux. Vous pouvez faire en sorte que ce plant exigeant en utilisant un hygromètre, des ventilateurs et un déshumidificateur pour un contrôle optimal sur la température et l’humidité relative. Puisqu’elle maintient une taille de 90–140 cm en intérieur, vous pourrez cultiver la Shogun dans de petites tentes ou placards convertis : c’est un point positif apprécié par les cultivateurs faisant face à un espace limité tout comme pour ceux qui préfèrent rester discrets. Pour qu’elle reste plus proche de 90 cm, étêtez-la au début de sa phase de croissance et mettez en place un LST pour donner lieu à une canopée uniforme qui permettra d’éviter une croissance hors de contrôle. D’ici à la fin de la phase de floraison, vous pourrez vous attendre à récolter 550–600 g/m² de magnifiques têtes vertes et violettes.

Shogun : une mise à l’épreuve gratifiante pour tous les cultivateurs

La Shogun mettra votre main verte à l’épreuve et vous aidera à la raffiner si elle n’est pas encore si développée. Les cultivateurs devront prendre en compte ses besoins environnementaux, la nourrir généreusement et la palisser en plus de s’assurer de la protéger des coups de froid. Cependant, toute cette attention sera récompensée par d’immenses résultats. C’est alors que ses fleurs commencent à mûrir et que vous découvrez enfin ce que vous allumez fumer que vous réaliserez la chance que vous avez. Qui peut ne pas tomber sous le charme de têtes vertes et violettes remplies de saveurs terreuses et d’énormes niveaux de THC ?

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.