Vous cherchez à combiner de la vodka (ou un autre alcool fort) avec votre variété de cannabis préférée ? Eh bien, ne cherchez plus. Voici deux manières simples de préparer de la vodka au cannabis en juste quelques étapes.

COMMENT FAIRE DE LA VODKA AU CANNABIS

MÉTHODE 1

La première méthode est super simple et implique juste de faire tremper du cannabis dans de la vodka pendant quelques heures, tout en surveillant la température. N'oubliez pas, l'alcool commence à s'évaporer à environ 80 °C, alors surveillez bien et contrôlez la chaleur pour cette recette.

INGRÉDIENTS

  • 250 ml de vodka (ou tout autre alcool fort de votre choix)
  • 1–3 g de têtes de cannabis (du cannabis séché ou frais, les deux marchent bien)

ÉQUIPEMENT

  • Tissu étamine
  • Bain-marie
  • Thermomètre

INSTRUCTIONS

  1. Préparez votre bain-marie en réglant la chaleur la plus basse possible tout en organisant les ingrédients ;
  2. Préparez votre cannabis en le broyant/émiettant pour obtenir une consistance moyenne, puis en l'enveloppant dans le tissu étamine pour obtenir un petit paquet. N'oubliez pas que vous pouvez utiliser du cannabis frais ou séché pour cette recette. Si vous souhaitez que votre vodka provoque de forts effets psychoactifs, utilisez bien du cannabis séché et décarboxylé. Utiliser du cannabis frais ne donnera pas les mêmes effets psychoactifs à la vodka, mais lui donnera une belle couleur et un bon profil de saveurs.
  3. Versez la vodka dans le bain-marie, puis ajoutez votre paquet au cannabis et laissez infuser pendant environ 2–3 heures. Utilisez un thermomètre pour être sûr que la vodka ne dépasse pas les 60 °C. Pour un produit plus concentré, n'hésitez pas à laisser l'alcool infuser plus longtemps, mais rappelez-vous que vous risquez de perdre de l'alcool en le faisant cuire.
  4. Retirez le cannabis de votre vodka, puis versez-la dans un récipient en verre. Attendez que le liquide refroidisse avant de fermer le récipient, puis stockez-le au frais et à l’obscurité. Si vous souhaitez obtenir un produit fini plus transparent, vous pouvez filtrer la vodka à travers un filtre à café.

MÉTHODE 2

Cette seconde méthode permet de préparer une délicieuse vodka saveur miel en utilisant du miel infusé au cannabis. Pour préparer le miel, vous allez devoir d'abord extraire les cannabinoïdes et terpènes du cannabis en utilisant de l'huile de coco, puis mélanger l'huile avec le miel. N'oubliez pas d'utiliser des températures basses pendant cette extraction pour éviter de brûler les cannabinoïdes/terpènes.

INGRÉDIENTS

  • 2 g de têtes de cannabis séchées et décarboxylées
  • 150 g de miel
  • ¼ de tasse d'huile de coco
  • 500 ml de vodka

ÉQUIPEMENT

  • 1 bocal hermétique (pot Mason)
  • Casserole avec eau frémissante (bain d'eau)
  • Thermomètre
  • Mixeur
  • Tissu étamine

INSTRUCTIONS

  1. Commencez par préparer votre miel au cannabis. Pour ce faire, broyez votre cannabis à une consistance moyenne, puis placez-le dans le bocal en verre avec l'huile de coco. Assurez-vous de bien utiliser du cannabis décarboxylé pour garantir à votre miel des effets psychoactifs.
  2. Fermez le bocal en verre et placez-le au bain-marie. Laissez-le à feu doux pendant environ deux heures pour extraire le cannabis dans l'huile.
  3. Une fois l'extraction terminée, filtres l'huile à travers le tissu étamine pour retirer les morceaux d'herbe de cannabis. N'oubliez pas de presser doucement tous les liquides restants dans le tissu.
  4. Ajoutez l'huile infusée dans votre miel et mélangez ensemble.
  5. Ajoutez la vodka et mélangez jusqu'à bien tout combiner.
  6. Versez la vodka dans une bouteille, refermez et savourez quand vous avez besoin d'un bon remontant sucré !

Cannabis Vodka

AVERTISSEMENT SUR LE MÉLANGE CANNABIS ET ALCOOL

Mélanger le cannabis et l'alcool est très courant, mais il est important de noter que cela peut avoir des effets négatifs. Combiner les deux substances peut renforcer les sensations d’ivresse alcoolique et d'ivresse cannabique et peut provoquer des nausées, vertiges, perturbations des capacités motrices et vomissements.

Une étude montre que boire de l'alcool après avoir consommé du cannabis peut augmenter la concentration de THC dans le sang. Ceci suggère que l'alcool peut renforcer les propriétés psychoactives du cannabis. Cela pourrait être dû au fait que l'alcool provoque une vasodilatation et augmente la circulation sanguine, en permettant potentiellement à plus de THC de traverser les alvéoles dans les poumons.

Certaines études suggèrent également que le cannabis pourrait en réalité aider à protéger contre certains des effets toxiques de l'alcool, dont la neurotoxicité, tout en réduisant le stress oxydatif dans le foie après une consommation d'alcool excessive.

Si vous choisissez de mélanger le cannabis avec l'alcool, ce n'est pas un problème. Après tout, la plupart des gens le font. Rappelez-vous simplement d'y aller doucement et de surveiller de près la réaction de votre corps à la combinaison des substances.

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander