PROMO D’ÉTÉ bientôt finie ! -25 % sur ces produits

By Luke Sumpter


Bien que l’archétype du fumeur soit quelqu’un de détendu, peut-être un peu lent, toutes les variétés ne clouent pas le consommateur au canapé. Au contraire, les variétés ci-dessous ont été conçues pour vous permettre de garder les yeux grands ouverts et être prêt à affronter tout ce qui se présente à vous. La composition phytochimique de chaque variété est adaptée aux journées consacrées à la poursuite de projets créatifs ou à la réalisation de tâches ménagères ou pour faire les courses.

Peu importe ce que vous devez faire, ces cultivars énergisants vous aideront à y arriver.

1. Mother Gorilla

Vous souhaitez un apport d’énergie ? Eh bien, nous l’avons trouvé. La Mother Gorilla descend directement de la Gorilla Glue 4, une variété récompensée pour son riche taux de THC, venant des États-Unis. Nos sélectionneurs ont ensuite croisé ce cultivar célèbre avec la Reina Madre, une variété à tendance sativa qui offre des effets stimulants. Le résultat ? Un polyhybride à dominante sativa, avec un taux impressionnant en THC et un profil terpénique complexe.

Vous aimez par-dessus tout planer dès le réveil ? Ou peut-être qu’il vous faut un coup de pouce pour réviser ? Dès que vous avez besoin d’un remontant, la Mother Gorilla peut vous aider. Son taux de THC de 23 % vous donnera du ressort à chacun de vos pas, et ses terpènes enivrants vous assureront un high toujours énergisant. Les molécules aromatiques de la Mother Gorilla sont également à l’origine des arômes de chocolat, de terre, de Skunk et d’acide.

En intérieur cette variété compacte pousse à une hauteur de 60–100 cm et produit un rendement intéressant jusqu’à 500 g/m² après une période de floraison de 9–10 semaines. Si vous préférez cultiver en extérieur, attendez-vous à ce qu’elle atteigne une hauteur de 140–180 cm et offre jusqu’à 500–550 g/plante au début du mois d’octobre.

Mother Gorilla

Mother Gorilla (Anciennement Royal Madre)
Gorilla Glue 4 x Reina Madre
450 - 500 gr/m2
60 - 100 cm
9 - 10 Semaines
THC: 23%
Sativa 70% Indica 30%
500 - 550 gr/plant
140-180 cm
Début d`Octobre
Calmant, Euphorique

Acheter Mother Gorilla (Anciennement Royal Madre)

2. North Thunderfuck

Que vous ayez un calendrier à respecter ou une tâche ménagère que vous remettez toujours à plus tard, la North Thunderfuck rendra le travail facile et même agréable. Cet hybride énergisant descend de la Matanuska Thunderfuck Bx3 et présente un profil génétique parfaitement équilibré à 50 % indica et à 50 % sativa. En tant que membre de notre catégorie USA Premium, cette variété met en valeur la richesse de ses origines américaine.

Mais qu’est-ce qui rend la North Thunderfuck aussi stimulante ? Tout d’abord, ses têtes sont recouvertes d’une épaisse couche de trichomes glandulaires. Ces structures brillantes produisent un taux de THC de 22 %, qui stimule rapidement les récepteurs cannabinoïdes du cerveau. De plus, un profil terpénique acidulé, dominé par le limonène, assure un effet cérébral puissant. En plus de cet effet stimulant, les consommateurs peuvent s’attendre à des saveurs d’agrumes, de pin et de Skunk.

La North Thunderfuck offre de gros rendements qui vous feront planer durant des semaines. Les plants en intérieur pousse jusqu’à 80–120 cm et produisent jusqu’à 500 g/m² après une période de floraison de 8–9 semaines. Si vous cultivez sous le soleil, vous verrez les plants culminer à 190 cm et produire jusqu’à 550 g/plante.

North Thunderfuck

North Thunderfuck
Matanuska Thunderfuck Bx3
450 - 500 gr/m2
80 - 120 cm
8 - 9 Semaines
THC: 22%
Sativa 50% Indica 50%
500 - 550 gr/plant
160 - 190 cm
Demi Octobre
Euphorique

Acheter North Thunderfuck

3. Green Crack Punch

On a tous un ami qui ne croit qu’à moitié aux effets énergisants du cannabis. Eh bien, la Green Crack Punch est la variété parfaite pour dissiper ses doutes une bonne fois pour toutes. Peu importe si vous préférez votre joint avec votre café du matin, ou que vous ayez besoin d’un coup de pouce énergétique le midi pour le reste de votre journée, la Green Crack Punch est votre compagnon de voyage.

Si vous avez besoin de finir votre dossier avant 17 heures ou de faire un grand nettoyage de printemps dans votre demeure, la Green Crack Punch peut vous assister dans la réalisation de vos « choses à faire absolument ». Elle produit un sacré effet cérébral qui est parfait pour vous remotiver et aiguiser votre concentration. Après quelques heures, l’effet cérébral commence à se dissiper et s’attaque doucement à vos muscles pour vous laisser tout détendu et satisfait.

La Green Crack Punch possède un délicieux arôme fruité qui combine un zeste d’agrumes avec de superbes nuances de raisins et de baies. Croisement entre la célèbre Green Crack et la Purple Punch, la Green Crack Punch est une variété avec une légère dominance sativa qui produit de magnifiques têtes dotées de nuances rose et orange avec approximativement 18–20 % de THC.

Comme la première variété de cette liste, la Green Crack Punch se débrouille mieux en extérieur. Elle fait partie de ces plants qui nécessitent de larges espaces et peuvent atteindre les 180–220 cm dans de bonnes conditions. En intérieur, elle sait s’adapter relativement bien, mais le manque d’espace affectera sa capacité à avoir une végétation vigoureuse et cela résultera probablement en des récoltes moins conséquentes. Malgré tout, elle résiste très bien aux sécheresses, aux nuisibles et à une piètre météo ; des atouts qui font d’elle une formidable variété pour tous les types de cultivateurs, même les moins expérimentés.

4. Royal Runtz

Qu’est-ce qui vous fait vous lever le matin ? Une douche rafraîchissante ? Une bonne tasse de café ? Peu importe ce que vous utilisez pour allumer votre moteur cognitif, vous pouvez désormais ajouter la Royal Runtz à votre routine. Dans le jardin, des têtes colorées dans les tons verts, jaunes, violets et orange font écho à la manière éblouissante dont elle illumine le cerveau. Avec un profil génétique équilibré à 50 % indica et à 50 % sativa, nos sélectionneurs experts ont créé ce cultivar en exploitant les légendaires variétés parentes de nouvelles générations Gelato et Zkittlez.

La Royal Runtz se démarque des autres variétés de bien des façons, mais rien ne la différencie plus que son taux de THC de 27 % qui attaque le cerveau rapidement. Il ne vous faut qu’une taffe pour ressentir la montée d’énergie à travers le système nerveux. Prenez-en deux de plus et vous aurez du mal à résister à l’envie de prendre votre instrument de musique, vos pinceaux ou blocs notes. Peu importe ce que vous avez à faire aujourd’hui, la Royal Runtz vous aidera à finir vos tâches de la manière la plus agréable possible. Vous vous sentirez inarrêtable. Ses délicieuses saveurs de bonbons et de fruits sont un excellent plus.

Cette variété justifiera l’utilité de bocaux de réserve. Les plants en intérieur sont compatibles avec de petits espaces et culmineront à 130 cm, tout en donnant jusqu’à 500 g/m² pour une période de floraison de 8–9 semaines. En extérieur, la Royal Runtz atteint 160–180 cm et produit jusqu’à 450 g/plante, prête à être récoltée à la mi-octobre.

Royal Runtz

Royal Runtz
Gelato x Zkittlez
450 - 500 gr/m2
90-130 cm
8 - 9 Semaines
THC: 27%
Sativa 50% Indica 50%
400 - 450 gr/plant
160 - 180 cm
Demi Octobre
Élévateur, Euphorique

Acheter Royal Runtz

5. Triple G

Fumer la Triple G s’apparente à se mettre de l’eau froide sur le visage, mais de la meilleure des façons. Cet hybride à dominance indica décuple les sens, balaye le brouillard cérébral et libère votre créativité. Avec un taux en THC très respectable de 26 % et un arsenal de terpènes sucrés et fruités, la Triple G catalyse un high euphorique et lucide, parfait lorsque vous avez du travail à faire, surtout si ce travail implique de résoudre des problèmes.

En plus de son profil chimique motivant, la Triple G possède une esthétique magnifique qui en fera la pièce maîtresse de toute salle de culture ou de tout jardin. Le cœur de ses têtes présente des nuances de vert vif et d’orange. En même temps, ses feuilles nourricières développent une nuance étonnante de violet près des extrémités. Cette expression magnifique devient encore plus prononcée lorsque les températures baissent légèrement vers la fin de la saison.

Concernant la productivité, la Triple G obtient un score élevé. Les plants en intérieur atteignent une hauteur moyenne de 90–140 cm, et produisent jusqu’à 575 g/m² après une période de floraison de 8–9 semaines. Cultivée en extérieur, elle atteindra une hauteur de 180 cm et produira 600–650 g/plante à la mi-octobre.

Triple G

Triple G
Gorilla Glue 4 x Gelato 33
525 - 575 gr/m2
90 – 140 cm
8 - 9 Semaines
THC: 26%
Sativa 15% Indica 85%
600 - 650 gr/plant
140-180 cm
Demi Octobre
Clair, Euphorique, Motivant, Réflexion Rapide

Acheter Triple G

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.