Les Cavi Cones sont-ils une vraie tendance, ou est-ce encore une de ces expérimentations cannabiques soutenues par des entrepreneurs américains ? Peut-être bien les deux ! Avez-vous déjà vu ou fumé un joint pré-roulé ? Les Cavi Cones n’en sont pas bien différents, voir quasi-similaires en fait. Tout du moins, leur aspect extérieur.

POUR COMMENCER, QUE SONT LES JOINTS PRÉ-ROULÉS ?

D’un point de vue extérieur, les Cavi Cones ressemblent à l’identique à des joints pré-roulés. L’avantage principal d’un pré-roulé, c’est qu’il a été assemblé au préalable par un autre être humain ou une machine. Ces cônes pré-remplis brûlent de manière continue et sans accrocs, ce qui les rend formidables pour les nouveaux-venus, ceux qui sont pressés, ou ceux qui ont des difficultés à rouler les leurs. C’est l’idée générale derrière des produits comme les Cavi Cones, sauf que ce produit en question, s’élève à un niveau supérieur, ou deux niveaux, voire trois en fait… Le Cavi Cone est la prochaine étape de l’ancien joint en cône typiquement européen qui s’est vu être amélioré par le maximalisme et l’expérimentalisme tant connu de l’Amérique du Nord qui souhaite toujours repousser les limites de l’extraordinaire.

CAVI CONES : UNE MARQUE, UN MOUVEMENT

Cavi est le diminutif de caviar, et Cone, et bien, un cône quoi. Le Cavi Cone original est produit par une entreprise cannabique basée à Los Angeles appelée Caviar Gold. Contenant des têtes d’excellente qualité, du kief, du distillat de cannabis en plus de certaines saveurs naturelles comme la vanille, la framboise, la pomme, le raisin ou la fraise, les Cavi Cones exploitent chaque caractéristique intéressante qu’offre l’industrie cannabique d’aujourd’hui.

Étant l’un des pré-roulés les plus puissants du marché, chaque Cavi Cone contient entre 48 – 52 % de THC rien que dans sa feuille à rouler conique. De plus, la combinaison unique de plusieurs dérivés de cannabis contenant toutes sortes de terpènes permet de procurer une expérience psychoactive des plus mémorables. Les débutants devraient bien évidemment y aller doucement lors de la consommation d’un Cavi Cone original. Il existe également une version légèrement moins puissante qui s’appelle le Cavi J, qui contient tout de même les mêmes ingrédients de qualité.

Le contenu d’un Cavi Cone est généralement doté d’une couleur doré dû à sa contenance en kief et en concentrés. Si le mélange est vert, c’est probablement un faux Cavi Cone rempli de têtes et de feuilles. Il en va de même si le mélange est de couleur jaune ou marron.

Les conflits juridiques ont débuté entre Caviar Gold et d’autres entreprises cannabiques étant donné que certains dispensaires essayent d’exploiter le nom de la marque au profit de la création de produits d’une qualité réduite. Malheureusement, cela ne nous concerne pas en Europe où dans la plupart des situations, nous sommes obligés de nous débrouiller chez nous avec ce qu’on a à disposition.

COMMENT FAIRE UN CAVI CONE MAISON

Cela étant dit, il n’y a rien de dégradant à faire vos propres Cavi Cone chez vous. En fait, cela vous permet de façonner de A à Z les ingrédients que vous souhaitez incorporer à votre cône. Reproduire le produit original n’est pas très difficile tant que vous avez les matières premières nécessaires à disposition, et que vous savez rouler un joint conique décent.

Voici ce dont vous avez besoin :

  • Têtes de cannabis sèches
  • Une huile de hash de n’importe quelle sorte
  • Du kief
  • De la vanille ou de la fraise pour aromatiser (purement optionnel)
  • Feuille à rouler conique

COMMENT FAIRE UN CAVI CONE MAISON

Voici comment le faire :

1. Commencez en grindant vos têtes de la même manière que vous le feriez pour rouler un joint. Il ne faut pas une poudre fine, mais bien juste des petits morceaux.

2. Ensuite, étalez votre feuille et saupoudrez un peu d’huile de hash directement sur la feuille à plat. Vous pouvez l’incorporer comme bon vous souhaite, mais faites attention à ne pas en abuser au risque d’atténuer l’équilibre des saveurs de votre expérience conique.

3. Maintenant, c’est sûrement le meilleur moment d’ajouter ce que vous avez à disposition pour agrémenter de saveurs votre création. Les cônes de Caviar Gold contiennent des huiles issues de fruits déshydratés, mais vous pouvez soit complètement zapper cette étape, ou bien ajouter une petite quantité d’arôme qui peut être ajoutée à ce genre de création. Faites attention à ne pas trop en ajouter puisque cela pourrait prendre le dessus sur toutes les autres saveurs. Au final, peut-être serait-il préférable de simplement choisir une variété connue pour ses saveurs alléchantes, ainsi, pas de tracas.

4. Vous pouvez désormais ajouter autant de kief que vous le souhaitez à votre mélange déjà fait. À partir de là, l’heure est venue d’ajouter vos têtes et de rouler minutieusement votre cône. Si vous avez besoin de conseils pour bien rouler, allez voir notre article à ce sujet. Il ne vous reste plus qu’à l’allumer et profiter !

Étant donné la puissance et tout ce qu’il y a dedans, n’importe quel Cavi Cone peut potentiellement être suffisant à faire planer jusqu’à 4 personnes, alors n’hésitez pas à inviter vos meilleurs amis de fumette pour une expérience qu’ils n’ont probablement jamais vécue encore.

Bien que ça ne soit pas trop compliqué de faire son propre Cavi Cone chez soi, on constate à quel point il faut du temps et de la passion pour créer cette nouvelle génération de pré-roulés. Si Cavi Cone nous a appris quelque chose, c’est que la flamme de la créativité n’est pas prête de s’éteindre dans l’industrie du cannabis.

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.