Jack Herer Graines de Cannabis Féminisées

Publié le :
Catégories : Variétés de Cannabis

Jack Herer Graines de Cannabis Féminisées

Royal Queen Seeds est fière de vous proposer les graines féminisées et à autofloraison Jack Herer, conçues pour honorer la célèbre voix du mouvement pour la légalisation de la marijuana;


Jack Herer - "The Hemperor," qui a travaillé sans relâche pour dépénaliser le cannabis.

Les efforts incessants de Jack pour faire ressortir la vérité sur les bienfaits médicinaux et industriels du cannabis et du chanvre ont bâti les fondations du mouvement pour la légalisation qui a déferlé dans le monde entier au cours des dernières décennies. En fait, le progrès que connait le monde aujourd’hui, où de nombreux pays suppriment enfin le manteau de honte qui avait été lancé sur le cannabis, est le résultat direct des efforts de ce cher Jack.
Jack Herer SCROG
Le livre controversé et révolutionnaire de Jack "The Emperor Wears No Clothes" a posé les fondations du mouvement de libéralisation en employant le bon sens et des données scientifiques pour dissiper le malentendu voulant que l’on associe la cannabis à la folie, qui était propagé dans le monde entier depuis les début des années 1900 en raison des aspirations prédatoires de l’industrie du coton.   

En effet, nos graines Jack Herer rendent justice en honorant "The Hemperor." Les consommateurs récréatifs et médicinaux célèbrent cette variété d’herbe savoureuse, euphorisante, inspiratrice, énergisante, motivante et cependant physiquement relaxante. Elle combine le meilleur de ce que les Sativa, Indica et Ruderalis peuvent offrir pleinement.

Créée à partir d’un mélange de Haze, de Northern Lights #5, de Shiva Skunk et de Ruderalis, nos graines féminisées de Jack Herer donnent une culture facile à cultiver avec la promesse de récoltes abondantes – que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur.
Jack Herer plants de cannabis
Les cultivateurs aiment nos plants Jack Herer car leur propriété féminisée et leur autofloraison éliminent les soucis d’éclairage et de détermination de sexe lors de la culture de ces plants. Ils sont aussi assurés d’une saison de culture rapide qui donnera une récolte de qualité supérieure de bourgeons ayant un taux de THC de 16% et une puissance moyenne de cannabinoïde CBD à effet curatif.

Les cultures à l’intérieur peuvent atteindre une hauteur modeste de 40 à 80 cm et donner une récolte abondante de 350 à 400 grammes par mètre carré. Les cultures extérieures atteindront une hauteur de 60 à 80 cm et produiront de 70 à 120 grammes par plant séché.

Comme notre variété Jack Herer est à autofloraison, les cultivateurs d’intérieur et d’extérieur peuvent commencer leur récolte dans les 9 à 10 semaines après la plantation. Les plants Jack Herer sont robustes, résistants au climat et aux organismes nuisibles, ce qui fait de cette variété, un choix de premier ordre pour les cultivateurs novices.

Jack Herer est considérée comme une herbe de jour grâce à sa capacité d’énergiser et de motiver le consommateur pour qu’il soit actif tout en procurant un effet relaxant au système nerveux et en supprimant les sentiments d’anxiété.
Jack Herer cannabis bourgeon
Les pharmaciens recommandent et prescrivent Jack Herer pour l’anxiété, les migraines, le TDA/TDAH, le SSPT, les troubles bipolaires, et certains aspects de la dépression mentale. Les consommateurs récréatifs et médicinaux apprécient les propriétés de longue durée, fortement réconfortantes, joyeuses, inspiratrices, créatrices et euphorisantes que la variété Jack Herer procure en grande quantité.

Ce petit plant robuste correspond parfaitement à The Hemperor pour lequel il a été conçu et dont il porte le nom, Jack Herer, dont la présence de tous les instants a laissé une marque indélébile bienfaitrice sur notre culture moderne et dont les efforts sans faille ont ouvert la voie à des jours meilleurs pour tout qui profite des propriétés curatives du cannabis.
Jack Herer plants de cannabis