La Royal Jack Automatic est un hybride à dominance sativa nommé d’après le regretté auteur et activiste du cannabis Jack Herer, également connu sous le nom d’« Empereur du chanvre », Herer a écrit _The Emperor Wears No Clothes : Hemp and the Marijuana Conspiracy_, un livre qui décrit les utilisations industrielles et environnementaux du chanvre. Dans son travail, il décrit comment le chanvre est la seule ressource naturelle annuelle capable de répondre aux besoins mondiaux en textile, papier et énergie.

Herer était une voix puissante qui se battait pour le cannabis, et nous sommes fiers de proposer une variété portant son nom.

ORIGINE GÉNÉTIQUE : JACK HERER

La Jack Herer originale est une variété à dominance sativa qui offre aux utilisateurs un high clair et euphorique. Les sélectionneurs néerlandais ont créé cette variété dans les années 1990, avec ses effets stimulants qui ont pris d’assaut la communauté locale du cannabis. Ces fleurs sont capables de débarrasser du stress, d’améliorer l’humeur et de réduire temporairement la douleur. Le cultivar était même disponible dans les pharmacies néerlandaises en comme variété de qualité médicale. Depuis lors, Jack Herer a fait son trou dans le monde du cannabis. La variété a remporté d’innombrables récompenses, y compris des victoires à la High Times Cannabis Cup.

Les sélectionneurs à son origine ont commencé avec un croisement de deux des meilleurs spécimens indica disponibles à l’époque : la Shiva Skunk et la Northern Lights #5. La progéniture présentait un schéma de croissance typique d’indica et produisait des effets corporels apaisants et substantiels.

Afin d’équilibrer ces effets, ils ont procédé à l’infusion de Haze dans le mélange pour ajouter une touche fougueuse de sativa. Ce cultivar californien légendaire était un choix évident. Elle est connue pour son taux élevé de THC et ses effets cognitifs électrisants.

Les sélectionneurs de RQS ont cherché à doter la Jack Herer d’une génétique autofleurissante pour faciliter la culture de l’original et accélérer sa croissance. Les débutants peuvent maintenant découvrir les nombreux plaisirs de la Jack Herer, sans la moitié des problèmes.

Royal Jack Auto

Royal Jack Automatic

Royal Jack Automatic Royal Queen Seeds

Genetic background Jack Herer x Ruderalis
Yield indoor 350 - 400 g/m2
Height indoor 40 - 80 cm
Flowering time 6 - 7 weeks
THC strength THC: 16% (aprox.) / CBD: Low
Blend 40% Sativa, 30% Indica, 30% Ruderalis
Yield outdoor 70 - 120 g/per plant (dried)
Height outdoor 60 - 80 cm
Harvest time 9 - 10 weeks after planting
Effect A motivating and inspiring feeling
 

Buy Royal Jack Automatic

EFFETS DE LA ROYAL JACK AUTOMATIC : UN HIGH DOUX ET MOTIVANT

La Royal Jack Automatic n’est pas une variété qui enverra votre cerveau en orbite. À la place, elle offre un effet subtil et énergisant qui est bien pour stimuler la productivité. Ses fleurs produisent un taux de THC de 16 % — plus qu’assez pour stimuler des pensées créatives et le désir de terminer votre liste de trucs à faire. Ce n’est toutefois pas suffisant pour amuser la plupart des utilisateurs. Ce profil cannabinoïde occupe la zone délicate du milieu.

La Royal Jack Automatic est une variété idéale pour une utilisation de jour, que vous cherchiez à maximiser votre rendement au travail ou que vous ayez besoin d’un avantage mental pendant votre activité physique. Les effets de sativa augmentent la capacité d’attention, améliorent la concentration et font tourner vos méninges comme une montre suisse. Un taux moyen de CBD contrebalance les effets et ajoute un élément de détente — parfait avant un grand événement ou un rassemblement.

SAVEUR ET ARÔME DE LA ROYAL JACK AUTOMATIC : UNE EXPLOSION DE GOÛTS DANS LA BOUCHE

La Royal Jack Automatic a hérité d’un grand nombre des parfums et des goûts caractéristiques de son prédécesseur. Une seule taffe de ses fleurs envoie une onde de choc de poivre, d’herbes et d’épices sur les papilles gustatives. Le myrcène, le pinène et le caryophyllène sont les terpènes dominants contribuant à ces arômes.

Ces notes de saveurs uniques et puissantes font de la Royal Jack Automatic l’un des variétés préférées des chefs cuisinant des plats sucrés ou salés au cannabis.

CULTURE DE LA ROYAL JACK AUTOMATIC : COMPACTE ET DISCRÈTE

La Royal Jack Automatic prospère sous un climat doux. Cette plante garde une stature miniature en intérieur et en extérieur, et est idéale pour les cultivateurs qui cherchent à rester discrets. Les plants en intérieur atteignent une hauteur de 40–80 cm et peuvent facilement s’insérer dans des boîtes et des armoires modifiées. Ces plants donneront un rendement allant jusqu’à 400 g/m².

Les plants en extérieur atteignent une hauteur similaire de 60-80 cm, et un seul spécimen peut produire jusqu’à 120 g. La Royal Jack Automatic est rapide à fleurir et ne sera prête à être récoltée que 9–10 semaines après la germination.

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.