Pour ce qui est de vivre une vraie expérience hybride, Candy Kush Express est un équilibre quasi parfait. Avec des génétiques à 40 % sativa et 60 % indica, cette variété Kush est un mélange uniforme. Elle produit un effet euphorique assez classique qui est également très relaxant et apaisant.

ANTÉCÉDENTS GÉNÉTIQUES : ROBUSTE, MAIS SUCRÉE

Candy Kush Express est une hybride résultant de l’union entre ses parents Sweet Special (sativa) et O.G. Kush (indica).

Sweet Special est connue pour produire des plants sains et robustes qui ont un chouette arôme et une saveur sucrée. Ces attributs si délectables ont été transmis à Candy Kush Express, permettant ainsi à ses plants de pouvoir être cultivé autant à l’extérieur qu’à l’intérieur avec de bons résultats. Candy Kush Express a également ce goût sucré si particulier avec en plus, quelques subtiles notes d’agrumes.

O.G. Kush, quant à elle, est une variété à dominance indica très populaire. Étant la progéniture de la fameuse Afghani Kush, cette variété est adorée des personnes insomniaques pour ses effets sédatifs, une caractéristique également présente chez Candy Kush Express.

CULTIVER CANDY KUSH EXPRESS: UN PROCESSUS SIMPLE ET RAPIDE

Comme toutes les variétés avec une floraison rapide, Candy Kush Express présente un processus de culture des plus simples. Ses plants robustes et solides sont formidables pour les cultivateurs débutants en quête d’une variété équilibrée. Le résultat est un rendement rapide de têtes denses et de haute qualité. Candy Kush Express présente souvent un taux assez faible de CBD, mais ses niveaux de THC atteignent tout de même les 18 %.

Si cultivée en extérieur, votre plante peut atteindre les 170 cm et octroyer une récolte allant jusqu’à 500 g/plant. Il est préférable de planifier la taille et le séchage pour le début du mois de septembre. Un plant d’intérieur atteindra les 100 cm et produira une récolte décente de 525 g/m². Vous pouvez-vous attendre à voir apparaître la floraison après 7–9 semaines.

Candy Kush Express

Candy Kush Express

Candy Kush Express

Genetic background Sweet Special x Royal Kush
Yield indoor 475 - 525 gr/m2
Height indoor 60 - 100 cm
Flowering time 7 weeks
THC strength THC: 18% (aprox.) / CBD: Low
Blend 40% Sativa, 60% Indica, 0% Ruderalis
Yield outdoor 450 - 500 g/per plant (dried)
Height outdoor 100 - 170 cm
Harvest time Early September
Effect Physically stoned
 

Buy Candy Kush Express

 

LES EFFETS ENIVRANTS ET RELAXANTS

Etant donné que Candy Kush Express a un penchant du côté indica, la sensation d’un lourd effet physique est bien présent. En revanche, cela se voit être équilibré par l’autre côté sativa qui brille de mille feux et produit une sensation cérébrale d’euphorie qui monte en flèche.

Cette variété gagne en popularité pour son mélange unique d’effets enivrants et profondément relaxants. Candy Kush Express est efficace pour la gestion du stress et le soulagement des douleurs en plus de pouvoir vous aider à vous détendre allègement sans pour autant, vous envoyer dans une autre galaxie. Dû à son effet sédatif, il est recommandé de la consommer en fin de journée.

UNE VARIÉTÉ BIEN ÉQUILIBRÉE

Candy Kush Express est un plant hybride qui est faible en CBD et riche en THC. Elle est facile à cultiver et son processus rapide de floraison qui s’ajoute à ses effets équilibrés font peut-être d’elle, la variété qui manquait à votre collection.

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.