De nombreuses souches hybrides de cannabis surgissent maintenant dans le monde entier. L'une des plus récentes souches hybrides de graines de Cannabis féminisées est appelée Candy Kush. A ne pas confondre avec Kandy Kush (écrit avec un "K" au lieu d'un "C").

Candy Kush a été inventé en raison d'une forte demande pour une souche de cannabis qui peut produire l'euphorique classique de l'ébriété sans l'effet secondaire de nous garder tous collés à nos canapés. La souche Candy Kush c'est 25% Sativa et 75% Indica. Cette combinaison fournit un grand moment de félicité.

Lorsqu'on fume on obtient un bon goût, léger et fruité. Etant donné que Candy Kush est une hybride, elle dispose d'une panoplie de saveurs de petits fruits sucrés et un bon parfum floral. Quand je fume Candy Kush je peux sentir un début rapide de bien être qui dure après des heures. Avec 18% de THC la forte sensation de bien-être est facile pour moi de me concentrer sur les tâches et de ne pas me laissez distraire par tout ce qui se passe autour de moi. Cela me rend très calme et fait vraiment le vide dans ma tête.
Candy Kush Cannabis
C'est une plante facile à cultiver pour le jardinier débutant ou aguerri. Elle a un aspect doux et moelleux. C'est une plante très rustique et qui peut facilement être entretenue. Candy Kush provient de la souche populaire de l'année, Blue Dream et contient également le , de tout temps,  très populaire, l'OG Kush. Elle a un faible rapport  bourgeon-tige. Elle peut facilement être cultivée à l'intérieur ou à l'extérieur. Les fleurs moyennes apparaissent environs toutes les neuf semaines.

C'est super de fumer Candy Kush, car il a un tel effet naturel calmant et relaxant. C'est juste un sentiment agréable. Je l'ai trouvé super lors d'événements sociaux car il m'a donné un agréable effet de buzz sans pour autant m'accabler ou me donner le désir de ne pas quitter mon lit. Il faut être conscient qu'il peut vous donner de folles envies de grignote, mais si vous avez des problèmes de nausée cela est généralement recommandé en particulier pour ceux qui souffrent d'anorexie ou de boulimie.

Ma façon préférée de la fumer, c'est à travers un tuyau d'eau pour refroidir la fumée en cas d'inhalation et éviter de toussez aussi. Les tuyaux d'eau vous permettent également d'économiser de l'argent vous car ils n'utilisent pas autant de cannabis que les joints ou tuyaux.

Les joints sont un moyen très pratique de voyager ou de prendre votre médicament de cannabis avec vous. Les papier à rouler sont en vente à bas prix dans plusieurs magasins. Cependant, vous pouvez perdre beaucoup de cannabis avec les joints en raison du fait que le Cannabis brûle constamment même si vous ne le fumez.
Candy Kush Cannabis
Les pipes sont un bon moyen de fumer le cannabis parce qu'elles sont très légères et faciles à emporter. Lorsque vous fumez avec une pipe, vous n'inhalez pas de papier, ou non plus qu'il n'a pas besoin de continue à brûler lorsqu'il n'est pas inhalé. Elles sont disponibles dans une multitude de tailles, formes, couleurs et matériaux et peuvent être drôles à porter car elles sont moins encombrantes que les  tuyaux d'eau.

Candy Kush est utilisée assez souvent dans la communauté médicale. Cette souche affecte directement la zone cérébrale du cerveau. Elle est recommandé pour les patients qui souffrent d'anxiété, de Migraines, de désordre Bipolaire, ADD / ADHD, des troubles gastro-intestinaux, pour la stimulation de l'appétit, de stress, de dépression, de douleurs, d'insomnie et d'apnée du sommeil. Comme avec la plupart du Cannabis il y a peu d'effets secondaires, les plus graves avec Candy Kush sont une bouche et des yeux secs. Cependant, les effets secondaires sont bénins par rapport aux avantages qu'offre Candy Kush.
Candy Kush Graines de Cannabis

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander