Inspiré par la Matanuska Thunderfuck (MTF), ce mystérieux classique d’Alaska datant des années 80. L’exacte lignée génétique de la North Thunderfuck est toujours entourée de mystère. Une chose est sûre : ce monstre citronné au THC vous frappera comme un train et provoquera des rêves euphoriques pendant des heures.

NORTH THUNDERFUCK : ANALYSE GÉNÉTIQUE

La North Thunderfuck est notre version de la MTF, une variété de cannabis emblématique d’Alaska qui a fait son apparition sur le marché du cannabis dans les années 1970.

Les têtes poudreuses de la MTF produisaient un puissant effet euphorique sur le corps, et son arôme combine des notes âcre de pin et de terre avec des touches sous-jacentes de Skunk et de menthe. Ces plantes étaient courtes et épaisses, développant des feuilles nourricières vert foncé pouvant atteindre huit folioles. Elles fleurissaient extrêmement rapidement et étaient parfaites pour les cultivateurs travaillant dans des espaces restreints. Mais même en extérieur, durant le court et doux été dans la vallée de Matanuska, la MTF pouvait encore produire des têtes exceptionnelles.

Les amateurs de cannabis qui ont eu la chance d’essayer la MTF à la fin des années 1980 se sont mis à vouloir d’autres variétés, qui ont malheureusement disparu après la re-criminalisation du cannabis en 1990. Cependant, après que l’Alaska ait légalisé et réglementé le marché commercial du cannabis en 2015, la recherche de la MTF a repris. Aujourd’hui, plus de 40 ans après avoir sorti la tête de la neige, nous sommes heureux de rapporter la glorieuse MTF.

Notre North Thunderfuck a été directement croisée avec la MTF ; après avoir trouvé le phénotype avec l’arôme, les effets, la structure des têtes et les caractéristiques de cultures appropriées, nous l’avons rétro-croisée sur trois générations pour créer une MTF avec un arôme unique et une production de THC améliorée.

CULTURE DE LA NORTH THUNDERFUCK

En salle de culture, la North Thunderfuck est un cadeau. Que vous soyez débutant sur le point de faire germer vos premières graines ou expérimenté à la recherche d’une nouvelle variété de classe A à apporter dans votre salle de culture, la North Thunderfuck ne vous décevra pas.

Originaire de la vallée de Matanuska, connue pour ses hivers longs et froids et ses étés courts et froids, cette variété est extrêmement résistante ; elle s’épanouit sous des températures légèrement plus froides et possède une résistance naturelle aux nuisibles et aux maladies. Sa durée de floraison est d’environ 65 jours.

Si vous débutez en tant que cultivateur, n’hésitez pas à laisser vos plantes pousser comme elles le veulent, en les nourrissant avec un engrais régulier pendant la végétation et un stimulateur de floraison durant la floraison. Laissez les plantes fleurir pendant les deux dernières semaines de floraison, puis préparez-vous à récolter les meilleures têtes que vous n’ayez jamais vus.

Si vous êtes un cultivateur expérimenté, nous vous recommandons d’utiliser une combinaison de LST, HST, lollipopping et défoliation pour vraiment pousser le potentiel de cette variété. Atteignant une hauteur de 80–120 cm, la North Thunderfuck est idéale pour la culture en intérieur. Sa structure courte et trapue fait également d’elle une candidate idéale pour une installation en SoG.

Si vous voulez vraiment être scotché par la North Thunderfuck, déplacez-la en extérieur. Avec suffisamment de terre et d’espace, ces plants peuvent atteindre 190 cm de haut, produisant des tonnes de nœuds qui, au moment de la récolte, seront lourds de têtes épaisses et poudreuses. Le rendement moyen est d’environ 450–500 g/m² en intérieur et 500 g/plante en extérieur.

North Thunderfuck

North Thunderfuck
Matanuska Thunderfuck Bx3
450 - 500 gr/m2
80 - 120 cm
8 - 9 Semaines
THC: 22%
Sativa 50% Indica 50%
500 - 550 gr/plant
160 - 190 cm
Demi Octobre
Euphorie

Acheter North Thunderfuck


EFFETS, SAVEURS ET ARÔMES DE LA NORTH THUNDERFUCK

Capable de produire jusqu’à 23 % de THC, la North Thunderfuck est une belle avancée par rapport à la MTF originale concernant la puissance. Quelques minutes seulement après votre première taffe, vous sentirez vos mains et vos pieds se réchauffer et picoter. Quelques minutes de plus, et vous serez plongé dans une euphorie corporelle, avec des vagues d’optimisme vous remettant sur votre chaise. Que vous soyez à une fête avec des amis ou seul à la maison, la North Thunderfuck vous laissera un sourire durable sur le visage avec une sensation de détente rafraîchissante vous parcourant le corps pendant des heures.

Pour vraiment profiter de l’euphorie tranquille de la North Thunderfuck, goûtez-la après une longue journée au bureau ou un après-midi de week-end à rien faire. Mettez votre film ou votre disque favori et faites-vous plaisir, ou allez vous promener lentement au soleil ; quelle que soit l’activité, vous vous sentirez 10 fois mieux après quelques taffes de la North Thunderfuck. N’oubliez pas que cette variété est connue pour scotcher au canapé avec suffisamment de taffes, il vaut donc mieux la réserver aux moments où vous pouvez vous détendre complètement sans avoir à vous occuper de votre travail ou d’autres engagements.

Avec son profil terpénique complexe, la North Thunderfuck possède un arôme délicieux avec des notes prononcées de pin, de terre et des touches de menthe et d’agrumes. Pendant la floraison, les plantes dégagent des arômes très âcres qui atteindront tous les coins de votre salle de culture. Après la maturation, vous aurez du mal à trouver un récipient qui puisse contenir l’odeur de ces têtes. Attendez-vous à ce que vos amis deviennent fous dès que vous enlèverez le couvercle de votre grinder avant de rouler.

Sa forte concentration en limonène donne à la North Thunderfuck un goût de citron unique qui dominera votre palais après une seule taffe. À l’expiration, vous pourrez relever des saveurs de pin plus terreuses, mais elles seront plus subtiles que la grosse note d’agrume.

NORTH THUNDERFUCK : VARIÉTÉ PATRIMONIALE POUR CULTIVATEURS DÉBUTANTS ET EXPÉRIMENTÉS

Que vous ayez eu la chance de goûter la MTF originale ou que vous soyez débutant en matière de cannabis, la North Thunderfuck est un classique revisité qui vaut la peine d’être essayé. Elle est facile à cultiver, donne de gros rendements de têtes exceptionnelles et, surtout, offre une fumée délicieuse et puissante. Commandez vos graines féminisées dès aujourd’hui pour le vérifier par vous-même.

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.