The RQS Blog

.



By Max Sargent

Pour de nombreuses personnes, les noms de Royal Queen Seeds et Zamnesia sont synonymes d’industrie européenne du cannabis. Aujourd’hui, les deux entreprises se sont associées pour lancer une nouvelle collaboration à cultiver chez soi : la Thai Dream.

Cette variété réunit l’expertise des deux géants et offre quelque chose d’intéressant, de nouveau et de délicieux aux cultivateurs de cannabis de toute l’Europe. La Thai Dream est une variété à dominance sativa avec 23 % de THC et des saveurs fruitées et épicées. Elle offre des effets clairs, mais physiquement relaxants, ce qui veut dire qu’elle peut être appréciée par des personnes souhaitant se détendre sans trop ralentir leur esprit.

Continuez votre lecture pour tout savoir sur cette toute nouvelle variété de cannabis. C’est une édition limitée, alors ne perdez pas de temps pour la commander !


Thai Dream : collaboration entre Royal Queen Seeds et Zamnesia

La Thai Dream est une nouvelle variété en édition limitée des entreprises de cannabis Zamnesia et Royal Queen Seeds, deux des plus grands noms de l’industrie du cannabis en Europe.

Cette variété est unique et vous ne trouverez rien de semblable ailleurs. En plus, elle ne sera pas disponible éternellement, alors profitez-en pendant qu’il en est encore temps ! Non seulement la Thai Dream possède des effets et des saveurs uniques, mais elle est présentée dans un emballage spécialement conçu pour commémorer cette collaboration. Ne passez pas à côté de la Thai Dream même si vous n’êtes qu’un collectionneur de graines de cannabis rares.

Thai Dream pack

Origines génétiques de la Thai Dream

La Thai Dream possède 60 % de génétique sativa et 40 % de génétique indica. Ces gènes proviennent de la Blue Dream et de la Lemon Thai, deux variétés très intéressantes.

La Blue Dream est une variété à dominance sativa exceptionnellement populaire en Californie. Avec des effets équilibrés et de délicieux arômes de fruits rouges, elle a acquis et conservé une forte popularité parmi les consommateurs de cannabis.

La Lemon Thai est une autre variété très appréciée, aux origines mystérieuses et aux effets spectaculaires. Connue pour ses effets cérébraux clairs et stimulants, c’est une variété de choix pour ceux qui souhaitent continuer leurs tâches ou peut-être même être un peu créatifs. Elle présente des arômes de citron acidulé et convient à la plupart des gens, quelles que soient leurs préférences.

Avec de tels parents, il est normal que la Thai Dream soit capable d’impressionner tous les cultivateurs de cannabis, de la graine au bocal.


Culture de la Thai Dream en intérieur et en extérieur

En raison de sa génétique à dominance sativa, la Thai Dream possède une période de floraison plus longue que d’autres variétés. Mais nous pouvons vous assurer que l’attente en vaut la peine. Les quelques semaines supplémentaires passées à prendre soin de cette beauté vous seront rendues au centuple lorsque vous pourrez profiter de ses merveilleux effets.

Une fois que vous aurez déclenché sa floraison, il lui faudra entre 9-11 semaines pour la terminer. En extérieur, cela veut dire qu’elle sera prête vers la fin du mois d’octobre. Par conséquent, si vous la cultivez dans un endroit plus frais, où l’automne est difficile, pensez à cultiver la Thai Dream en intérieur afin de ne pas avoir de mauvaises surprises à la fin du processus. Mais si vous cultivez dans une région où l’automne est relativement doux, vous devriez pouvoir vous en sortir en la cultivant en extérieur. Compte tenu de sa génétique, cette variété apprécie la chaleur et la lumière du soleil, alors laissez-la absorber autant de lumière que possible !

La Thai Dream atteint une hauteur moyenne, environ 100 cm en intérieur et 180 cm en extérieur. Si vous la cultivez en extérieur, donnez-lui suffisamment d’espace pour qu’elle puisse s’étirer. En intérieur, vous pourrez essayer de contrôler sa taille en utilisant des techniques de palissage comme le LST pour encourager la croissance latérale plutôt que verticale. Vous pouvez également utiliser des techniques comme les SOG ou ScrOG, qui permettent de maintenir la canopée de votre culture assez basse.

Le rendement de la Thai Dream est assez élevé. Elle n’est pas aussi monstrueuse que certaines variétés que l’on peut trouver de nos jours, mais elle est fiable et produit plus qu’il n’en faut pour tous les consommateurs, à l’exception des plus gourmands. En intérieur, attendez-vous à environ 575 g/m² si tout va bien, et à environ 600–650 g/plante en extérieur.

Globalement, la Thai Dream est assez facile à cultiver. Elle n’est pas aussi facile qu’une auto ou qu’une indica super résistante, mais il est néanmoins possible, même pour les cultivateurs débutants, d’obtenir de très bons résultats avec un peu de soins.

Arômes, saveurs et effets de la Thai Dream

Avec ses effets remarquables et ses saveurs délicieuses, la Thai Dream est sûre de plaire à la plupart des amateurs de cannabis. Malgré son héritage et sa génétique à dominance sativa, vous serez peut-être surpris de découvrir que les effets de la Thai Dream sont surtout physiquement relaxants. Néanmoins, l’esprit reste alerte, ce qui permet aux consommateurs de continuer à penser plus ou moins clairement tout en profitant d’un petit effet cérébral.

Thai Dream effects

Grâce à cette combinaison d’effets, la Thai Dream peut être utilisée pour détendre le corps sans ralentir excessivement votre cerveau. Bien que certains consommateurs apprécient être un peu plus écrasés physiquement, d’autres préfèrent les variétés qui peuvent détendre le corps sans avoir cet effet.

Thai Dream taste

Les saveurs et les arômes de la Thai Dream empruntent des notes à ses deux parents, combinant des notes classiques avec des notes fruitées plus modernes. L’arôme repose sur une base terreuse qui souligne l’expérience et l’empêche d’être trop sucrée. Elle possède également des notes de fruits et d’épices, les notes de tête étant celle des fruits rouges, grâce à la Blue Dream. Cette saveur inhabituelle est à la fois chaude et consistante, tout en étant fruitée et légèrement rafraîchissante.

Thai Dream : une occasion en or

La Thai Dream est le résultat d’une collaboration entre deux grands noms respectés du cannabis, et vous ne devriez pas louper l’opportunité de la cultiver vous-même. Les saveurs et les effets de cette variété se distinguent de beaucoup d’autres sur le marché. Ainsi, les cultivateurs qui cherchent à essayer quelque chose d’un peu différent trouveront un partenaire intrigant et réceptif.

Étant relativement facile à cultiver et offrant une expérience délicieuse et unique, vous ne devriez pas passer à côté de l’opportunité d’essayer la Thai Dream !

Avez-vous plus de 18 ans ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.