Dans un monde qui s’efforce à être plus écologique et qui est attiré vers le bas par l’austérité, cultiver du cannabis efficacement est indispensable. Voici comment réduire drastiquement les factures d’électricité et justifier vos dépenses!

Cultiver du cannabis peut être un projet gratifiant et fructueux. Cela peut aussi s’avérer coûteux. Un système de culture d’intérieur est destiné à apporter une touche positive à la nature et fournir un environnement sain et régulier où vos plantes pourront pousser toute l’année. Vos lumières stimulent les cycles du soleil et vous n’avez plus jamais besoin de vous inquiéter en cas de nuages. Les avancées de la technologie de jardinage d’intérieur ont simplifié la culture de telle sorte que n’importe qui peut maintenant s’y adonner. Le prix du matériel a baissé et est à la portée du cultivateur maison débutant. Les frais continues de l’électricité, en revanche, peuvent prendre des proportions incontrôlables si vous ne faites pas attention. Cultiver du cannabis demande un bon environnement, qui requiert des lumières, des ventilateurs, du chauffage et un système de refroidissement, qui ont tous un cout sur l’électricité. Voici quelques astuces que vous pouvez utiliser pour éviter que votre culture ne vous ruine.

UN EXEMPLE DE COMMENT LES FRAIS PEUVENT DEVENIR EXCESSIFS

Équilibrer votre température et humidité est l’acte fondamentale que vous exécuterez en tant que cultivateur. Une fois que vous ajoutez deux ou trois lampes dans une pièce à 23°C, vous obtenez une pièce à 32°C. Vous ne pouvez pas cultiver de cannabis dans une pièce à 32°C, donc que faites vous ? Maintenant vous devez brancher l’air conditionné. Vous vivez dans un congélateur, mais au moins votre culture se porte bien. Dès que votre température s’est ajustée, votre taux d’humidité chute. Maintenant vous avez besoin d’un humidificateur d’air pour résoudre ce problème. Le résultat final est que vous avez des lampes, l’air conditionné, et l’humidité aspirée par l’air, avec votre argent aspirer directement hors de votre porte-monnaie.

Une fois que vous commencer à comprendre les besoins en électricité de votre propre culture maison, vous pouvez commencer à voir les implications compliquées qu’entraîne la culture d’intérieure. On estime actuellement que 1% de toute l’électricité des États-Unis est utilisé pour cultiver du cannabis. Donc ne soyez pas du tout surpris de voir une augmentation de votre facture d’électricité.

RÉDUIRE LA FACTURE: PENSEZ À L’EFFICACITÉ DE L’ESPACE

Quand vous voulez réduire les frais de votre culture, ce que vous recherchez vraiment c’est l’efficience. Obtenir plus pour votre argent avec des factures d’électricités moins chères et des rendements plus importants est le nom de ce jeu. Et cela revient toujours à maintenir son environnement. Si vos plantes sont dans une pièce ouverte, bloquer les courants d’air et la lumière non désirée peut être un vrai défi. Limiter la taille de votre environnement en utilisant une tente de culture est une très bonne idée. Cela vous donne aussi une surface bien plus facile à contrôler en terme de coûts. Isoler vos plantes rend les conditions de maintien beaucoup plus faciles que dans une pièce avec une fenêtre cassée. En plus, c’est toujours plus facile de refroidir une petite tente qu’une maison entière.

Culture Cannabis Eléctricité Intérieur Économiser

ENVISAGER LES LAMPES LED

Le système d’éclairage est de loin ce qui consomme le plus d’électricité dans une culture. Il y a une si large gamme d’ampoules et de systèmes d’éclairages maintenant, ayant chacun ses propres besoins en électricité. Si vous vous y connaissez en matière d’espace de culture, vous devez aussi surement connaitre les ampoules au sodium à haute pression et aux halogénures métalliques de 600 et 1000W qui semblent être un incontournable de la communauté cannabique. Les entreprises s’éloignent de ces technologies d’éclairage et se rapprochent de nouveaux développements dans le plasma, les halogénures métalliques en céramique, et la préférée de toute le monde, les LEDs. Les LEDs utilisées pour cultiver du cannabis ont eu des résultats incroyables bons. Si vous cherchez à économiser de l’argent et être au dernier cri en matière de production de cannabis, les LEDs sont la meilleure solution.

Non seulement les LEDs réduiront fortement le coût de l’électricité (au point où les coûts d’éclairage deviendront négligeables), mais en plus vous n’aurez pas à subis les frais de changements d’ampoules tous les deux trois mois. Elles ne s’affaibliront pas en fin de vie, elle s’arrêteront juste de fonctionner. Non seulement ça, les LEDs n’émettent pas de chaleur, ce qui signifie qu’on diminue les frais liés au refroidissement et à la ventilation.

Le seul inconvénient des LEDs est qu’elles coutent plus chères à l’achat que les lampes de cultures traditionnelles. Cependant, si vous pouvez vous permettre les dépenses initiales, elles se paieront d’elle-mêmes par les économies réalisées sur votre facture d’électricité. Il est aussi important de noter que toutes les LEDs ne sont pas les mêmes. Même les lampes de cultures LEDs peuvent varier en terme de qualité, il est donc important d’investir dans une marque de confiance. Il peut être intimidant pour certains cultivateurs de faire le changement, donc nous avons créé un blog soulignant quelques façons dont les LEDs peuvent être utilisées pour en tirer le maximum pour votre culture de cannabis.

Générez Propre Éléctricité Culture CannabisGÉNÉREZ VOTRE PROPRE ÉLECTRICITÉ POUR UNE CULTURE ÉCOLOGIQUE DE CANNABIS

Nous vivons à une époque où les technologies écologiques sont implantées, et les empruntes lourdes de carbones relâchées. L’industrie du cannabis doit encore rattraper son retard et opter pour l’énergie renouvelable. Les technologies solaires, éoliennes, et des batteries commencent à devenir populaires, mais l’industrie du cannabis doit encore se tourner vers ces sources d’électricité alternatives. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas commencer à chercher de nouvelles technologies plus écologiques pour alimenter votre culture maison. Des kits solaires à monter soi-même commence à apparaitre sur le marché. Combien de temps pensez vous que cela prendrait aux panneaux solaires pour se rentabiliser ? Les cultivateurs peuvent même aller encore plus loin dans le dernier cri et utiliser la nouvelle batterie de Tesla. La nouvelle batterie de maison de Tesla peut emmagasiner de l’électricité pendant les heures creuses et la réutiliser au moment du cycle d’allumage des lampes, vous assurant ainsi des économies sur votre facture mensuelle. Au fur et à mesure que les cultivateurs avancent vers le vingt-et-unième siècle, se tourner vers des solutions écologiques pour nos besoins en électricités devient inévitable.

Donc ne laissez la peur de votre facture d’électricité vous empêcher d’entretenir votre culture de cannabis à la maison. À long terme, il est plus économique de cultiver que d’acheter. Pour économiser de l’argent entre-temps, se tourner vers des systèmes d’éclairages efficient en énergie et vers des technologies plus écologiques aidera à garder l’argent à sa place, dans votre porte-monnaie. Pour plus d’informations sur les façons d’économiser de l’énergie en cultivant en intérieur, visitez notre blog Comment Réduire Sa Consommation d’Énergie Quand On Cultive Du Cannabis

 

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander