Les graines auto florissantes de Royal Bluematic Cannabis

Publié le :
Catégories : Variétés de Cannabis

Les graines auto florissantes de Royal Bluematic Cannabis

Etant quelqu'un qui consacre beaucoup de temps à découvrir et apprécier les nuances subtiles de souches de cannabis, je suis très prudent au sujet de quelles plantes je fais les éloges. Cependant, je donne vraiment à chaque plante la considération et l'amour dus , le moment venu de faire des recommandations pour de nouvelles souches.

Mon expérience récente avec les graines Royal Bluematic m'a inspiré à adapter le mot, vu mon expérience merveilleuse avec ce cannabis. J'ai effectivement commencé par commander les semences eux-mêmes afin que je puisse m'assurer que la plante a été acquise correctement. Après avoir reçu un peu d'amour et d'une patience légère, j'étais prêt à découvrir tout ce que cette souche avait à offrir.
Les graines auto florissantes de Royal Bluematic Cannabis
Bien que j'utilise presqu'exclusivement un vaporisateur lorsque je consomme du cannabis, je prends également toujours le temps de fumer de nouvelles souches quand je consomme pour la toute première fois. J'ai d'abord été impressionné par les connaissances de base réelles que j'ai pu recueillir sur la lignée de ce cannabis particulier. Les origines de la plante se trouvent dans les hybrides et les souches qui ont été perfectionnées en Thaïlande. Ces souches ont été combinées avec des races afghanes qui sont constamment cultivées en Californie et dans l'Oregon, produisant une saveur et apparence unique que l'on voit rarement dans le cannabis provenant de familles de ce genre. L'apparence et l'arôme des graines reflètent également ce contexte unique aussi.

Le court laps de temps dont la plante a besoin pour mûrir était aussi impressionnant. Aussi peu que huit semaines, la récolte de la plante était possible. La réelle floraison des bourgeons a eu lieu dans un peu moins de cinq semaines. En termes de goût et d'arôme, la sensation de l'agrume est assez frappante. Alors que je cultivais mes plantes à l'intérieur, on peut facilement cultiver cette souche à l'extérieur avec les mêmes de succès et les mêmes attentes. Un autre aspect impressionnant de la plante est la quantité de cannabis que je pouvais produire à partir d'une seule plante. En utilisant une seule plante, j'ai pu produire environ 130 grammes. Bien que je ne me considère pas comme un novice en matière de culture de plantes de diverses souches, le processus de croissance était si agréable et sans peine que je soutiens cette souche comme merveilleuse pour tout amateur qui commence tout juste à recueillir des données sur la pratique.
Les graines auto florissantes de Royal Bluematic Cannabis
Alors que la plante n'avais pas aussi grandi en hauteur que la plupart des autres souches que j'ai utilisé dans le passé, ces graines ont été génétiquement modifiés afin de permettre que leurs efforts soient concentrés ailleurs. La croissance était concentrée sur la floraison de grands bourgeons singuliers plutôt que plus nombreux, plus petits et des hauteurs de croissance extrêmes. Mes plantes ont atteint une hauteur réelle de 5 centimètres. Selon mes recherches, cette croissance semble être la moyenne pour la plupart des producteurs.

L'expérience de fumer offre beaucoup plus qu'un flot de myrtilles et d'arômes fructueux. Il y a une douceur profonde et terreuse qui vient dans chaque bouffée. La saveur est lisse alors que les effets réels de cannabis viennent tout doucement, arquant vers un sommet unique et puissant. Une fois que vous commencez à éprouver l'effet plein de la plante, le pic reste stable et calme sans beaucoup perdre de son intensité à tous égards. Les mêmes caractéristiques se vérifient lors de l'utilisation d'un vaporisateur aussi. Les deux expériences étaient très similaires à seulement quelques différences légères près. La souche a livré son pleinement son potentiel sur une période de temps plus longue lorsque qu'elle est vaporisée. Alors que la saveur était encore fortement distinguée en fumant la souche, la saveur des myrtilles était beaucoup plus forte à l'aide d'un vaporisateur.
Les graines auto florissantes de Royal Bluematic Cannabis