Il peut être difficile de cultiver du cannabis en extérieur dans le nord de l'Europe, mais c'est possible. Voici cinq variétés de cannabis qui vous aideront à y arriver.

Cultiver du cannabis en extérieur, selon les règles de Mère Nature, est un processus extrêmement gratifiant. Cependant, tout le monde n'a pas la chance de vivre dans un climat où le soleil brille tous les jours en gardant les températures chaudes. De nombreux cultivateurs vivent dans un climat tempéré, où de fortes pluies, des vents violents et des températures fraîches sont chose courante. Heureusement, il existe des variétés de cannabis pouvant être cultivées dans ce genre de conditions, alors nous avons rassemblé une liste de nos variétés RQS les plus robustes et résistantes pour vous aider à choisir la meilleure pour votre situation.

SOMANGO XL

Somango XL est une variété de cannabis que nous avons créée pour produire un effet cérébral élévateur classique, sans risque de se sentir fatigué ou léthargique. Combinant Somango x Critical 47, elle affiche également une résistance extrême aux conditions difficiles, ce qui lui permet de se satisfaire d'un climat moins adapté au cannabis, comme celui du Royaume-Uni ou des Pays-Bas. Elle poussera jusqu'à 2m de hauteur, avec un potentiel de production de 600g par pied dans des conditions optimales. Somango XL est prête à la récolte vers la fin du mois de septembre.

Somango XL Cannabis Pour Les Climats Froids

CRITICAL

Critical est une bonne polyvalente capable de donner de bonnes performances dans tous les aspects de la culture. Elle est vigoureuse, résistante, forte, puissante et facile à cultiver. En plus, elle peut résister aux températures fraîches et sa courte période de floraison lui permet de finir avant que les gelées ne s'installent. Critical peut pousser jusqu'à 2,2m de hauteur et produire des rendements extrêmement généreux de têtes très relaxantes. Comme elle fleurit vite, elle peut être récoltée à la fin du mois de septembre.

Critical Cannabis Pour Les Climats Froids

WHITE WIDOW

Descendante de White Widow S1, la White Widow de Royal Queen Seeds est un classique hollandais primé qui a su entretenir sa notoriété et sa popularité à travers plusieurs décennies. Comme c'est une favorite aux Pays-Bas, elle est aussi capable de gérer la nature plus capricieuse du climat nord-européen. Ses têtes provoquent un effet propre et à tête claire qui est à la fois joyeux et euphorique. En termes de rendement, White Widow peut produire jusqu'à 600g/plant avec une taille de 1,9m de haut. Elle finit sa période de floraison vers le mois d'octobre.

White Widow Cannabis Pour Les Climats Froids

SKUNK XL

Skunk XL est le résultat d'un programme de reproduction intensif spécialement conçu pour créer la meilleure variété Skunk que nous puissions créer. Grâce à une sélection soigneuse, nous avons fini par produire Skunk XL, une variété de cannabis qui incarne tout ce qui est apprécié chez les Skunks, dont le goût classique et l'effet, en combinaison avec une haute résistance et une courte période de floraison qui lui permettent d'être cultivée dans les régions plus froides d'Europe. Elle peut pousser à 2m de hauteur et donner jusqu'à 675g par plant. Skunk XL est prête à la récolte à la mi-octobre.

Skunk cannabis Pour Les Climats Froids

SPECIAL QUEEN 1

Special Queen est un de nos classiques originaux et c'est un choix extrêmement populaire pour de nombreux cultivateurs. C'est le mélange de Power Bud x Skunk, ce qui donne une variété de cannabis facile à cultiver avec un effet relaxant de très longue durée. Ceci la rend idéale pour les cultivateurs débutant, mais de plus son entretien facile et sa courte période de floraison lui permettent d'avoir de bonnes performances dans les régions européennes plus froides. Elle devrait finir assez vite pour pouvoir battre de vitesse les gelées, ce qui donne d'amples rendements de super têtes aromatiques. Special Queen 1 finit sa floraison à la fin septembre.

Special Queen cannabis Pour Les Climats Froids

Inutile de se voiler la face : cultiver du cannabis dans les régions européennes plus froides est difficile. Le soleil sporadique et les conditions météo rudes vont mettre votre cannabis à l'épreuve, mais avec des soins et la bonne variété sous la main, il est possible de vaincre les difficultés et de savourer des têtes durement gagnées ! Ce sont les variétés qui vous aideront à y arriver.

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander