À VOS MARQUES : PRÉSENTATION DE QUICK ONE

Clignez des yeux et elle aura déjà disparu ! Bon d’accord, elle ne se sera peut-être pas développée aussi rapidement, mais Quick One n’a pas hérité de ce nom pour être une tortue.

Tandis que les plants de cannabis à croissance accélérée et les autofloraisons deviennent de plus en plus populaires, Quick One est restée une fidèle variété adorée de nombreux cultivateurs et basée sur des génétiques légendaires. En tant que plant robuste et nécessitant peu d’entretien, les cultivateurs de tout niveau peuvent s’entraîner dessus pour découvrir la magie des autoflos. En quête d’un plant compact à cultiver presque n’importe où ? Découvrons ensemble pourquoi Quick One est faite pour vous.

PRÊT : GÉNÉTIQUES DE QUICK ONE

Quick One est une variété autofloraison à dominance indica (60 % indica, 30 % ruderalis et 10 % sativa) qui dérive des génétiques de Lowryder, une variété connue comme étant l’une des premières variétés autoflos du marché. “Emblématique” est un terme qui pourrait parfaitement décrire l’impact qu’a eu Lowryder dans le monde de la culture de ganja.

Lorsqu’on observe de plus près sa base génétique, Quick One combine Northern Light, William's Wonder et une Mexican ruderalis pour créer une autoflo simple et incroyable.

On ne peut contester l’influence indica de Northern Light et William's Wonder qui se voit influencée par la nature autofloraison de la Mexican afin de nous donner Quick One : une variété conçue pour la rapidité de croissance et une simplicité naturelle à la culture en extérieur ou à l’intérieur.

Les sélectionneurs de Royal Queen Seeds ont fait un véritable coup de maître en créant ce compétiteur fiable qui n’est pas prêt de refuser les défis imposés.

CULTIVEZ ! : CULTIVER QUICK ONE

Comme son nom le suggère, Quick One est un éclair de génie. Mais à quel point vous demandez-vous ? Dès lors que vos graines ont germé, il faudra approximativement 8–9 semaines pour obtenir d’une canopée mûre et pleine de têtes étincelantes devant vos yeux ébahis. Contrairement aux autres variétés, et même à d’autres autos, c’est un cycle véritablement impressionnant de par sa rapidité.

Lorsque Quick One avait été commercialisée, c’était l’une des autoflos les plus rapides du marché et qui pouvait simultanément donner d’excellents résultats.

Bien sûr, grâce à sa nature autofleurissante, Quick One passe de la phase végétative à celle de floraison sans le moindre besoin d’une intervention humaine. Après seulement quelques semaines et une fois que sa phase végétative est bien installée, son horloge interne lui indiquera que l’heure est venue de fleurir. Ainsi, les cultivateurs n’ont pas besoin de se soucier d’altérer les cycles d’éclairage pour encourager le passage à une autre phase.

La cultiver dehors possède un certain nombre d’avantage, car la lumière naturelle lui permettra de développer de plus grosses têtes et donc, de meilleurs rendements. Heureusement, puisque son cycle de croissance est si court, les risques qu’elle soit attaquée par des nuisibles ou des pathogènes est réduit. De plus, un cultivateur chevronné et bien organisé pourra anticiper la production de plusieurs récoltes par saison.

Vous pouvez aussi la cultiver en intérieur et avoir des résultats tout autant qualitatifs. En termes de cycle d’éclairage, vous pouvez la laisser sous 18–20 h de lumière par jour lors de chaque étape de sa croissance.

Grâce à sa petite stature discrète de 50–60 cm en intérieur et 60–100 cm en extérieur, Quick One n’aura pas besoin de beaucoup d’espace pour fleurir à son potentiel maximal. Elle est capable de donner autour de 325 g/m² en intérieur et jusqu’à 150 g/plant sous un soleil radieux.

Quick One

Quick One

Quick One Royal Queen Seeds

Genetic background Strong Indica x Ruderalis
Yield indoor 275 - 325 g/m2
Height indoor 50 - 60 cm
Flowering time 5 - 6 weeks
THC strength THC: 13% (aprox.) / CBD: Low
Blend 10% Sativa, 60% Indica, 30% Ruderalis
Yield outdoor 100 - 150 g/per plant (dried)
Height outdoor 60 - 100 cm
Harvest time 8 - 9 weeks after germination
Effect Physical
 

Buy Quick One

 

SAVEUR, ARÔME ET EFFETS DE QUICK ONE

Alors que ses têtes mûrissent lors de la phase de floraison, Quick One s’imprégnera d’un arôme frais et aux herbes en plus de subtiles notes d’agrumes. Les senteurs s’intensifient légèrement après un bon affinage et feront d’elle, une véritable expérience sensorielle qui vous mettra du baume au cœur.

Cela se traduit assez plaisamment pour les papilles grâce à une saveur douce et agréable qui portera doucement votre corps vers un état de relaxation totale. Et pourtant, elle n’est pas du genre à vous visser à votre canapé, car ses 13 % de THC permettent une consommation en journée sans pour autant vous donner envie d’aller faire une sieste de 3 heures en plein après-midi.

Quick One offre une relaxation holistique du corps et de l’esprit avec des poussées euphoriques qui anéantiront toute once de stress et de dépression en plus d’encourager un sommeil réparateur.

RÉSUMÉ DE QUICK ONE : UN DÉMON DE LA VITESSE INDÉMODABLE

Étant aussi versatile, débrouillarde et rapide à fleurir, en plus de produire des têtes aux effets si agréables, on se demande ce que Quick One ne peut pas réaliser. C’est une variété vraisemblablement intéressante pour les cultivateurs qui débutent et qui cherchent des récoltes conséquentes, mais aussi pour ceux qui cherchent la productivité de multiples récoltes en une seule saison. Voici les raisons pour lesquelles Quick One domine la branche des autofloraisons.

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.