Quick One Cannabis récolte en seulement 2 mois!

Publié le :
Catégories : Variétés de Cannabis

Quick One Cannabis récolte en seulement 2 mois!

Les plantes de cannabis auto-florissantes sont le choix idéal pour les cultivateurs qui cherchent un rendement rapide dans n’importe quel type de conditions de plantation. Notre plante auto-florissante Quick One est une des premières variétés qui est sortie et c’est une des plantes de cannabis qui poussent le plus vite de la planète.


Dérivée de la meilleure génétique canadienne, la Quick One vient de la Lowryder, une des auto-florissantes vraiment originales. Notre variété de cannabis Quick one a d’abord été créée par un mélange de Williams Wonder, Cannabis Ruderalis  et Northern Lights. La William Wonder est une variété de cannabis de la vieille école qui est connue pour son énorme rendement et ses excellentes cocottes matures qui sont un délice pour le connaisseur. Quand elle est croisée avec la Northern Lights, les cultivateurs jouissent d’une variété de type Indica qui provoque une défonce du corps idéale pour se relaxer.
Quick One - Cannabis récolte en seulement 2 mois!
Parce que nous avons ajouté les propriétés de la Cannabis Ruderalis à nos graines de Quick One, les plantes fleuriront automatiquement, peu importe le temps d’éclairage. Normalement, la marijuana nécessite au moins 12 heures d’obscurité afin de produire des hormones florissantes, mais notre Quick one fleurira automatiquement, sans aucun changement du régime d’éclairage. Ceci fait de la Quick One le choix idéal pour les cultivateurs d’extérieur qui souhaitent récolter des cocottes de marijuana à tout moment de l’année. Nos graines de Quick One sont aussi féminisées, donc vous ne devrez pas vous tracassez de planter des mâles qui pourraient amener des graines dans votre plantation. De plus, vous pouvez être sûr que chaque graine que vous plantez a la capacité de produire des cocottes de la plus haute qualité.

La Quick One est aussi conçue pour être rapide et les cultivateurs peuvent récolter les produits finis en pas plus de 8 semaines, bien que les plantes puissent prendre jusqu’à 10 semaines pour arriver à maturation dans des conditions moins idéales. Les plantes de Quick One sont incroyablement fortes et les rendements sont aussi parmi les meilleures pour les variétés de cannabis auto-florissant. Si elles sont cultivées dans les meilleures conditions, le rendement peut aller jusqu’à 45 grammes par plante. Les plantes matures sont aussi incroyablement compactes, ce qui les rend idéales pour les cultivateurs d’intérieur et d’extérieur qui se soucient de la sécurité et de l’espace. Normalement, la Quick One n’atteint des hauteurs que de 40 à 60 cm avant d’être prête pour la récolte. Les cocottes de la plante ont un arome végétal qui a une odeur subtile d’agrume. Le goût doux est excellent et les cocottes procurent une défonce plaisante connue pour sa capacité à relaxer le corps et reposer l’esprit.
Quick One - Cannabis récolte en seulement 2 mois!
Nous y avons inclus deux des meilleures variétés, la Williams Wonder et la Northern Lights, pour aider à augmenter la teneur totale en THC et produire des cocottes qui ont la puissance que les fumeurs recherchent. La plante est idéale pour ceux qui fument tous les jours et, quand elle est vaporisée, le goût est tout simplement incroyable. Si cela vous intéresse de trouver une variété de cannabis d’une grande puissance qui est vite prête pour être récoltée, alors la Quick One est la plante que vous cherchez.

Quick One - Cannabis récolte en seulement 2 mois!