Quel que soit le type de cannabis que vous appréciez, vous trouverez le spécimen parfait sur notre liste des variétés féminisées les plus populaires de 2020. Nous avons rassemblé ci-dessous 10 de nos variétés les plus recherchées, ainsi qu’une brève description de ce qui en fait un must pour 2020.

Et n’oubliez pas que si vous ne pouvez pas vous décider sur une seule variété, nous ne vous jugerons pas pour avoir choisi les 10.

LES 10 VARIÉTÉS DE CANNABIS FÉMINISÉES LES PLUS POPULAIRES CHEZ RQS (2020)

Si vous n’êtes pas encore décidé de ce que vous allez cultiver cette année, ne cherchez pas plus loin. Passons directement à nos variétés de cannabis féminisées les plus populaires de 2020.

1. ROYAL GORILLA

Tout d’abord, il y a la Royal Gorilla, incroyablement puissante. Avec un taux de THC de plus de 25 %, vous allez surfer en un rien de temps sur des hauteurs vertigineuses et euphoriques. Ce sont des effets que vous aurez envie de savourer à chaque instant, grâce aux notes âcres de terre et de pin.

Ce qui peut surprendre, c’est que la base génétique de la Royal Gorilla n’est pas le résultat d’années de reproduction méticuleuse, mais le résultat d’une pollinisation accidentelle. Tout ce que l’on peut dire, c’est que si Dieu est plein de surprise, cette fois-ci, il s’est surpassé. Avec des rendements en intérieur de 500–550 g/m² et une période de floraison d’environ 9–10 semaines, il y aura beaucoup de Royal Gorilla à faire tourner.

Royal Gorilla

Royal Gorilla

Royal Gorilla

Genetic background Sour Dubb x Chem Sis x Chocolate Diesel
Yield indoor 500 - 550 gr/m2
Height indoor 90 - 160 cm
Flowering time 8 - 9 weeks
THC strength THC: 27% (aprox.) / CBD: Low
Blend 50% Sativa, 50% Indica, 0% Ruderalis
Yield outdoor 550 - 600 g/per plant (dried)
Height outdoor 130 - 170 cm
Harvest time Middle of October
Effect Cerebral and relaxing
 

Buy Royal Gorilla

 

2. NORTHERN LIGHT

La Northern Light n’a pas besoin d’être présentée. La simple mention de son nom suffit à donner des frissons aux connaisseurs de cannabis du monde entier. Et, bien que ses origines exactes soient entourées de mystère, si les rumeurs sont vraies, la Northern Light doit son statut légendaire aux génétiques afghane et thaïlandaise.

Un high défini par des vagues de relaxation intense a conservé la Northern Light en tête de la liste des variétés les plus recherchés par les amateurs de cannabis pendant des décennies. Ceci, et la vue de ses « têtes » denses (550 g/m²) dégoulinant de résine venant de la récolte. Si vous en avez assez de prendre des risques avec une génétique non éprouvée, ne cherchez pas plus loin.

Northern Lights

Northern Light

Northern Light

Genetic background Northern Light S1
Yield indoor 500 - 550 gr/m2
Height indoor 100 - 160 cm
Flowering time 7 - 8 weeks
THC strength THC: 18% (aprox.) / CBD: Medium
Blend 0% Sativa, 100% Indica, 0% Ruderalis
Yield outdoor 575 - 625 g/per plant (dried)
Height outdoor 180 - 220 cm
Harvest time Late September
Effect A combination of stoned + high
 

Buy Northern Light

3. AMNESIA HAZE

Vainqueur de la coupe, favorite aux Pays-Bas et classique de la rentabilité, l’Amnesia Haze n’est pas une variété à prendre à la légère. Non pas parce qu’elle est difficile à cultiver ou sensible à la moisissure, mais parce qu’elle récompense les cultivateurs avec une récolte si massive qu’il faudra canaliser votre Snoop Dogg intérieur pour la finir.

Avec une génétique originaire des États-Unis, les cultivateurs en extérieur auront besoin de beaucoup de soleil pour tirer le meilleur parti de la productivité de l’Amnesia Haze. Toutefois, sous un climat adéquat, vous pourrez facilement atteindre 650–700 g/plante. Cela fait beaucoup de « têtes » à dominance sativa qui n’attendent qu’à être consommées avec leur high extrêmement durable.

Amnesia Haze

Amnesia Haze

Amnesia Haze

Genetic background Original Amnesia Haze
Yield indoor 600 - 650 gr/m2
Height indoor 80 - 140 cm
Flowering time 10 - 11 weeks
THC strength THC: 22% (aprox.) / CBD: Medium
Blend 70% Sativa, 30% Indica, 0% Ruderalis
Yield outdoor 650 - 700 g/per plant (dried)
Height outdoor 175 - 210 cm
Harvest time Late October
Effect Extremely high, long-lasting, body relaxing
 

Buy Amnesia Haze

 

4. GREEN GELATO

Cette création est consacrée aux saveurs de desserts de qualité et à l’excellence. La Green Gelato procure une sensation gustative qui fera supplier les fumeurs amateurs de sucreries d’en ravoir. Oh, et avons-nous mentionné son taux de THC de 27 %. Oui, exactement, non seulement cette friandise résineuse a un goût de paradis, mais elle vous y enverra aussi grâce à ses effets corporels intenses.

Comme vous pouvez vous en douter, une variété de qualité demande quelques finitions dans la chambre de culture. La Green Gelato bénéficiera grandement d’un étêtage régulier, avec un LST ou un ScrOG, l’amélioration du rendement en vaut plus que la peine. Attendez-vous à un étonnant rendement de 500–700 g/m² en intérieur et de 800 g/plante en extérieur.

Green Gelato

Green Gelato

Green Gelato

Genetic background Sunset Sherbet x Thin Mint Girl Scout Cookies
Yield indoor 500 - 700 gr/m2
Height indoor 80 - 120 cm
Flowering time 8 - 10 weeks
THC strength THC: 27% (aprox.) / CBD: Low
Blend 45% Sativa, 55% Indica, 0% Ruderalis
Yield outdoor 750 - 800 g/per plant (dried)
Height outdoor 150 - 200 cm
Harvest time Early October
Effect Physical, clear high
 

Buy Green Gelato

 

5. SWEET ZZ

La Sweet ZZ fera tout sauf vous endormir ; au contraire, son explosion de saveurs fruitées intenses vous fera sourire d’une oreille à l’autre et planer de bonheur toute la journée.

Croisé à partir de la Grape Ape et de la Grapefruit, c’est l’hommage de RQS aux vénérés Zkittlez. Et, tout comme l’original, nos experts ont tout fait tout pour garder ces qualités dont les connaisseurs de cannabis sont tombés amoureux. Les cultivateurs en intérieur peuvent s’attendre à 7–9 semaines de floraison et à un rendement de 550–600g/m². Pour de meilleurs résultats en extérieur, récoltez à la fin du mois de septembre.

Sweet ZZ

Sweet ZZ

Sweet ZZ

Genetic background Grape Ape x Grapefruit
Yield indoor 550 - 600 gr/m2
Height indoor 80 - 140 cm
Flowering time 7 - 9 weeks
THC strength THC: 22% (aprox.) / CBD: Low
Blend 20% Sativa, 80% Indica
Yield outdoor 500 - 550 g/per plant (dried)
Height outdoor 160 - 200 cm
Harvest time Late September
Effect Stoned, relaxed
 

Buy Sweet ZZ

 

6. WHITE WIDOW

Une légende des coffeeshops hollandais, la bien nommée White Widow s’est depuis étendue au monde entier. Et, au cas où vous n’auriez jamais fumé de White Widow, vous allez vous régaler. À dominance sativa, ce classique old school procure un high interstellaire qui frise le psychédélique–attendez-vous à être vraiment explosé par des niveaux d’euphorie déments.

Elle ne s’affale pas non plus dans la chambre de culture. Des années de perfectionnement ont fait de la White Widow une joie pour les cultivateurs débutants et une expérience encore plus grande pour les mains aguerries. La seule question que vous devez vous poser est de savoir si vous pouvez gérer 19 % de THC et jusqu’à 600 g/plante.

White Widow

White Widow

White Widow Royal Queen Seeds

Genetic background White Widow S1
Yield indoor 500 - 550 g/m2
Height indoor 60 - 100 cm
Flowering time 8 - 9 weeks
THC strength THC: 19% (aprox.) / CBD: Medium
Blend 50% Sativa, 50% Indica
Yield outdoor 500 - 550 g/per plant (dried)
Height outdoor 150 - 190 cm
Harvest time Late October
Effect Extremely stoned
 

Buy White Widow

7. SKUNK XL

La Skunk XL satisfait les fumeurs, les cultivateurs et les débutants depuis des générations avec un high équilibré et un goût sucré et fruité. Sous l’œil attentif de RQS, nous avons affiné son goût et sa productivité pour faire entrer ce classique du cannabis dans le XXIᵉ siècle. Prévoyez un high qui se développe avec le temps, apaisant doucement l’esprit et le corps, parfaite pour une session de fin d’après-midi.

Comme nous y avons fait allusion, sa productivité est tout aussi agréable que le « high ». La Skunk XL est très performante en intérieur comme en extérieur. Les cultivateurs qui optent pour la première peuvent s’attendre à 600–650 g/m², tandis que les experts en extérieur peuvent récolter un très respectable 625–675 g/plante, à condition de récolter en octobre.

Skunk XL

Skunk XL

Skunk XL Royal Queen Seeds

Genetic background Skunk
Yield indoor 500 - 550 g/m2
Height indoor 60 - 100 cm
Flowering time 7 - 8 weeks
THC strength THC: 17% (aprox.) / CBD: Medium
Blend 50% Sativa, 50% Indica
Yield outdoor 500 - 550 g/per plant (dried)
Height outdoor 160 - 200 cm
Harvest time October
Effect A combination of stoned + high
 

Buy Skunk XL

 

8. FAT BANANA

Pour la Fat Banana, l’indice se trouve dans son nom–rendements gras, et grosses saveurs. Il s’agit d’une variété unique qui trouvera sa place dans la collection de tout connaisseur. Infusée avec les saveurs de Kush, la Fat Banana vous mettra l’eau à la bouche et fera gargouiller votre estomac. Une légère euphorie se conjugue à une forte envie de grignoter, alors mettez Netflix et préparez-vous à vous gaver de cette sensation fruitée.

Avec ses saveurs bien grasses viennent les gros rendements que nous avons mentionnés. Laissée en extérieur, la Fat Banana développera une monstrueuse tête centrale et fournira un rendement plus que décent (450–500 g/plante), avec plus de 25 % de THC et de faibles quantités de CBD.

Fat Banana

Fat Banana

Fat Banana

Genetic background Banana x OG Kush
Yield indoor 350 - 400 gr/m2
Height indoor 80 - 140 cm
Flowering time 7 - 8 weeks
THC strength THC: 25% (aprox.) / CBD: Low
Blend 30% Sativa, 70% Indica
Yield outdoor 450 - 500 g/per plant (dried)
Height outdoor 170 - 200 cm
Harvest time Late September
Effect Relaxing and full of flavour
 

Buy Fat Banana

 

9. OG KUSH

Même si vous connaissez l’OG Kush (Original Gangster, Ocean Grown), il ne fait aucun doute que cette combinaison de ChemDawg, de Lemon Thai et de Pakistani Kush est spéciale. L’OG Kush fait partie d’une poignée de variété qui ont un attrait universel. Les amateurs d’herbes de tous horizons ne peuvent se passer de son goût de Kush et de ses notes d’agrumes.

Et aujourd’hui, grâce à RQS, vous pouvez capturer la magie de l’OG Kush avec nos graines féminisées. La floraison ne dure que 8 semaines, et la récompense parle d’elle-même : 425–475 g/m² en intérieur et 500–550 g/plante en extérieur.

OG Kush

OG Kush

OG Kush

Genetic background Chemdawg x Lemon Thai x Pakistani Kush
Yield indoor 425 - 475 gr/m2
Height indoor 90 - 160 cm
Flowering time 7 - 9 weeks
THC strength THC: 19% (aprox.) / CBD: Medium
Blend 25% Sativa, 75% Indica, 0% Ruderalis
Yield outdoor 500 - 550 g/per plant (dried)
Height outdoor 180 - 220 cm
Harvest time October
Effect Relaxing and full of flavour
 

Buy OG Kush

10. SOUR DIESEL

Donnez à la Sour Diesel beaucoup de chaleur et de soleil, et elle vous le rendra dix fois. Grâce à son fort héritage américain, la Sour Diesel apprécie les climats plus chauds et atteindra rapidement plus de 2 m de haut. Toutefois, elle ne fait pas que pousser et rien donner. Sa dominance sativa apparait dès la récolte, car il suffit de quelques taffes pour sentir l’enivrant high cérébral prendre le dessus.

Si vous décidez de laisser cette beauté au naturel dans votre jardin, sachez que les passants pourraient la sentir avant de la voir, même avec sa hauteur impressionnante. Le Sour Diesel possède un arôme très âcre, avec des saveurs chimiques, herbacées et amères.

Sour Diesel

Sour Diesel

Sour Diesel

Genetic background Original Diesel x (Northern light x Shiva x Hawaiian)
Yield indoor 475 - 525 gr/m2
Height indoor 90 - 160 cm
Flowering time 10 - 11 weeks
THC strength THC: 18% (aprox.) / CBD: Low
Blend 70% Sativa, 30% Indica, 0% Ruderalis
Yield outdoor 550 - 600 gr/plant
Height outdoor 150 - 200 cm
Harvest time Late October
Effect Physical, clear high
 

Buy Sour Diesel

 

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.