La moisissure est un champignon multicellulaire qui décompose normalement les matières organiques mortes, mais qui peut aussi affecter les organismes vivants, comme plusieurs plantes et animaux. La moisissure peut être un grand souci pour les cultivateurs, en particulier ceux qui font face à des conditions humides avec peu ou pas de circulation d'air. La moisissure prend généralement la forme d'un duvet blanc présent sur les feuilles et les fleurs et c'est une vision dévastatrice pour les cultivateurs arrivés à mi-chemin d'une culture autrement parfaitement saine.

Il existe plusieurs moyens de prévenir la formation de la moisissure et les génétiques jouent un rôle important. Certaines variétés ont développé une capacité à résister aux moisissures dans une certaine limite et en voici les 5 meilleures.

            1. STRESS KILLER AUTOMATIC

Stress Killer Automatic est un spécimen robuste et résistant venu des variétés parents Lemon Shining Silver Haze, Juanita la Lagrimosa et Ruderalis. Cette puissante base génétique a donné à cette variété une puissante défense contre les invasions de moisissure, en protégeant ses précieuses fleurs et en garantissant de hauts niveaux de protection pour une culture. Elle est aussi très tolérante aux excès d'humidité, un facteur environnemental contribuant à la formation des moisissures.

Stress Killer Automatic

Stress Killer Automatic est une variété hybride à dominante sativa qui offre de hauts niveaux de CBD, ce qui en fait un bon choix pour les consommateurs cherchant de hautes doses de ce cannabinoïde thérapeutique sans planer trop haut par la même occasion. Ses effets sont clairs, agréables et permettent au consommateur de continuer à vaquer à ses occupations quotidiennes sans aucune obstruction mentale.

Cette variété peut être bien cultivée en intérieur tout comme en extérieur. Les plants en intérieur explosent de la graine à la récolte en aussi peu de temps que 60 – 65 jours et apportent des rendements significatifs de 400 –500 g/m². Les plants en extérieur tirent profit de l'espace disponible pour étendre leurs racines et sont capables de produire des rendements gratifiants de 600 – 1000 g/plant.

Stress Killer Automatic

Stress Killer Automatic

Genetic background Lemon Shining Silver Haze x Juanita la Lagrimosa x Ruderalis
Yield indoor 450 - 5002
Height indoor 90 – 140
Flowering time 7 - 8 weeks
THC strength THC: 11%(aprox.) / CBD: High
Blend 60% Sativa, 30% Indica, 10% Ruderalis
Yield outdoor 110 - 160 g/per plant (dried)
Height outdoor 120 – 160 cm
Harvest time 10–11 weeks after planting
Effect Clear High, Mental Focused
 

Buy Stress Killer Automatic

            2. SHINING SILVER HAZE

Shining Silver Haze est une variété primée, véritable succès du monde du cannabis depuis les années 90. Ses génétiques immaculées viennent de variétés parents au bon pedigree : Skunk, Northern Lights et Haze. Cette composition de superstar a formé une variété hybride connue pour ses intenses effets psychoactifs allant de cérébral et stimulant à calmant et relaxant. Ces fleurs renferment une forte teneur en THC qui provoque un état d'euphorie anti-stress.

Shining Silver Haze

Shining Silver Haze est bien équipée contre les conditions humides et stagnantes, avec une puissante ligne de défense contre les cellules de la moisissure, ce qui leur rend la tâche difficile pour s'y infiltrer. Elle produit de grosses têtes larges qui peuvent peser sur la stature élancée de cette variété, ce qui demande souvent aux cultivateurs de lui apporter un support structurel additionnel sous forme de tuteurs.

Cette variété préfère la culture en intérieur et en serre, où elle peut donner un bon rendement de 450 – 550 g/m². Les plants donnent toujours de bonnes performances en extérieur et offrent à leur cultivateur une récolte d'environ 550 g/plant. En intérieur, Shining Silver Haze a une période de floraison de 9 – 11 semaines. Les plants en extérieur seront prêts à la récolte à la fin octobre.

Shining Silver Haze

Shining Silver Haze

Genetic background Haze x (Skunk x Northern Light)
Yield indoor 2
Height indoor 80 - 120 cm
Flowering time 9 - 11 weeks
THC strength THC: 21% (aprox.) / CBD: Low
Blend 75% Sativa, 25% Indica, 0% Ruderalis
Yield outdoor
Height outdoor 180 - 220 cm
Harvest time Late October
Effect Physical, clear high
 

Buy Shining Silver Haze

 

            3. POWER FLOWER

Power Flower est dérivée des génétiques Dagga d'Afrique du Sud originels et elle est renommée pour son effet social, bourdonnant et bavard, malgré sa dominante indica. C'est le résultat du croisement des variétés parents Original Power Plant et White Widow, une union ayant donné en héritage de puissantes capacités anti-moisissure.

Power Flower

Fumer une douille ou un joint chargés avec cette variété donnera un agréable goût de pin pour les papilles. Plower Fower est reconnue comme culture commerciale compétitive en raison de sa floraison rapide et de ses têtes massives qui forment une énorme tige principale quand on ne l'étête pas.

Power Flower donne de bonnes performances en salle et tente de culture et en extérieur en parterre et en pots. Elle pousse à une hauteur discrète de 80 – 120 cm, ce qui la rend très facile à cacher et à cultiver dans de petits espaces. Pour sa petite taille, elle donne un rendement impressionnant de 500 – 550 g/m², prêt à la récolte après une période de floraison de 8 – 9 semaines.

Power Flower

Power Flower Royal Queen Seeds

Genetic background South African Sativas
Yield indoor 500 - 550 g/m2
Height indoor 80 - 120 cm
Flowering time 8 - 9 weeks
THC strength THC: 19% (aprox.) / CBD: Low
Blend 88% Sativa, 12% Indica
Yield outdoor 500 - 550 g/per plant (dried)
Height outdoor 160 - 200 cm
Harvest time October
Effect Strong up high
 

Buy Power Flower

            4. ROYAL MOBY

Royal Moby est très résistante aux moisissures, ce qui en fait une variété de choix pour les cultivateurs dans les régions humides du monde. En plus d'être bien dotée du côté des défenses, cette puissante et savoureuse variété offre des odeurs prononcées de menthe poivrée et d'intense saveurs de Skunk, de cèdre, d'agrumes, de fleurs, de Haze, de citron et de pin. Cet assortiment diversifié de saveurs complète un effet relaxant, assommant et méditatif. Une teneur en THC d'environ 21 % crée un effet qui monte instantanément et qui reste pendant des heures.

Royal Moby

Royal Moby est le fruit de l'union de deux variétés célèbres - Haze et White Widow. Ce mariage a produit un hybride qui pousse à une hauteur énorme de 3,5 m en extérieur et qui peut donner un rendement vertigineux de 700 g/plant, plus ou moins. Ces caractéristiques en font une favorite chez les cultivateurs à la recherche d'une énorme réserver personnelle. Les plants en extérieur seront prêts à la récolte en octobre. Les plants en intérieur produiront des rendements de 650 g/m², récoltés après une période de floraison de 60 – 70 jours.

Royal Moby

Royal Moby Royal Queen Seeds

Genetic background Haze x White Widow
Yield indoor 500 - 550 g/m2
Height indoor 80 - 140 cm
Flowering time 9 - 10 weeks
THC strength THC: 21% (aprox.) / CBD: Low
Blend 65% Sativa, 35% Indica
Yield outdoor 500 - 550 g/per plant (dried)
Height outdoor 200 - 300 cm
Harvest time Late October
Effect A combination of stoned + high
 

Buy Royal Moby

            5. NORTHERN LIGHT

Northern Light est un nom bien connu dans le monde du cannabis, une variété célèbre pour sa pureté indica et son effet intense. Énorme avantage à la culture de cette variété, sa forte résistance aux moisissures, un trait qui peut tranquilliser les cultivateurs pendant la période de floraison, en sachant qu'elle est assez capable de supporter cette menace.

Northern Light

Northern Light produit un haut niveau de THC avec un niveau moyen de CBD, ce qui rend son effet assommant, relaxant et euphorique. Ces qualités en font une herbe idéale à fumer le soir, pour se détendre après une journée de travail. Chaque bouffée de cette variété s'accompagne de saveurs sucrées de fruits et d'épices.

Les plants en intérieur poussent à une hauteur de 100 – 160 cm et donnent des rendements d'environ 500 – 550 g/m². Les plants en extérieur poussent plus haut à des hauteurs de 180 – 220 cm, en produisant de bons rendements allant jusqu'à 625 g/plant. Northern Light possède une période de floraison de 7 – 8 semaines et en extérieur, les plants seront prêts à la récolte à la fin septembre.

Northern Light

Northern Light

Genetic background Northern Light S1
Yield indoor 500 - 550 gr/m2
Height indoor 100 - 160 cm
Flowering time 7 - 8 weeks
THC strength THC: 18% (aprox.) / CBD: Medium
Blend 0% Sativa, 100% Indica, 0% Ruderalis
Yield outdoor 575 - 625 g/per plant (dried)
Height outdoor 180 - 220 cm
Harvest time Late September
Effect A combination of stoned + high
 

Buy Northern Light

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander