The RQS Blog

.



By Luke Sumpter

Vous pouvez corriger un surarrosage ou une carence en nutriment, et même éliminer certains nuisibles à la main. Mais les pathogènes fongiques posent un problème bien plus grave. Les moisissures restent invisibles au début. Au moment où elles font leur apparition, vos têtes seront probablement envahies de spores qui ne devraient pas pénétrer dans vos poumons. Il existe plusieurs façons de se défendre contre ces maladies lorsqu’on cultive du cannabis, notamment en choisissant des génétiques résistantes aux maladies.

Plusieurs variétés traditionnelles ont gagné en réputation grâce à leurs capacités à repousser les agents pathogènes des plantes. Toutefois, l’émergence des génétiques hybrides F1 a donné aux cultivateurs l’arme la plus puissante dans cette guerre contre les moisissures. Ces variétés de cannabis sont créées en croisant deux lignées parentales consanguines. Ce processus intensif permet de créer une descendance uniforme, mieux équipée pour lutter contre toute une série de nuisibles et maladies, dont le redoutable Botrytis. En plus de cela, elles fournissent également des rendements plus importants et plus de cannabinoïdes.

Chez Royal Queen Seeds, nos sélectionneurs furent les premiers à développer ces puissantes génétiques. Plus bas, vous découvrirez 3 variétés F1 qui possèdent une grande résistance aux maladies et aux moisissures, ainsi que 2 variétés traditionnelles qui font elles-mêmes preuve d’une résistance respectable.

1. Graines de cannabis hybrides Hyperion F1

La puissante Hyperion F1 est baptisée d’après un Titan de la mythologie grecque. Tout comme ses divinités légendaires, ce cultivar hybride F1 combat avec force. Doté d’une vigueur d’hybride, cette variété offre une résistance impressionnante à une myriade de sources de stress, dont la sécheresse, les coups de froid, les nuisibles et les maladies virulentes.

Hyperion F1 Hybrid Cannabis Strain

La génétique de l’Hyperion F1 descend de lignée pure d’Amnesia, de Lemon et de Sin Trabajo. Après avoir créé ce cultivar, nos sélectionneurs ont fait plusieurs essais et découvert qu’elle présentait une résistance impressionnante au Botrytis, une infection systémique par des moisissures capables d’anéantir des récoltes entières de cannabis.

Si vous avez déjà perdu une récolte à cause de pathogénies fongiques, ou vécu sous un climat humide où les risques sont élevés, l’Hyperion F1 améliorera grandement vos chances de succès. De plus, cette grande variété à autofloraison produit de grosses récoltes et provoque des effets qui détendent le corps tout en éclairant l’esprit. Son riche profil terpénique comprenant du myrcène, de l’ocimène, du farnésène et d’autres composés volatils offre des saveurs séduisantes de fruits et de poivre.

Hyperion F1
23_genetic background_1 Amnesia x Lemon x Sin Tra Bajo Automatic
25_flowering time_1 50 - 55 jours
29_THC_1 THC: Très élevé
22_Effect_1 Hilare, Motivant, Physiquement Relaxant, Somnolent
110_harvest 80 - 85 jours aprés la germination

Acheter Hyperion F1

2. Graines de cannabis hybrides Apollo F1

Au panthéon des dieux grecs, Apollon reste le dieu de nombreuses choses, dont celui de la peste. Ironiquement, l’Apollo F1 possède une résistance supérieure aux maladies, ce qui en fait un choix intéressant pour toutes sortes de cultivateurs. Rien ne crève plus le cœur que la vision de moisissures sur vos têtes à la fin d’un laborieux cycle de culture. En tant que véritable hybride F1, l’Apollo F1 rend cette vision dévastatrice très improbable.

Apollo F1 Hybrid Cannabis Strain

Nos sélectionneurs ont créé cette vigoureuse variété à autofloraison en développant tout d’abord une pure lignée consanguine descendant des génétiques de Lemon, Black Domina et Sugar Magnolia. Après avoir façonné des lignées parentales très stables, nos sélectionneurs les ont croisées afin de créer l’un des premiers véritables hybrides F1, dotés d’un taux de THC très élevés, de délicieux terpènes et d’une excellente uniformité.

Après avoir tiré sur une douille, ou sur un joint rempli de ces têtes, vous apprécierez des effets profondément relaxants, des moments d’euphorie, et des saveurs de fruits et d’agrumes. Sa génétique vigoureuse sert à la protéger contre toute une série de pathogènes. Vous n’aurez aucun problème à cultiver ce cultivar en extérieur, même sous les climats les plus pluvieux.

Apollo F1
23_genetic background_1 Lemon x Black Domina x Sugar Magnolia
25_flowering time_1 45 - 50 jours
29_THC_1 THC: Très élevé
22_Effect_1 Calmant, Créatif, Motivant, Physiquement Relaxant
110_harvest 75 - 80 jours après la germination

Acheter Apollo F1

3. Power Flower

Power Flower est dérivée des génétiques Dagga d'Afrique du Sud originels et elle est renommée pour son effet social, bourdonnant et bavard, malgré sa dominante indica. C'est le résultat du croisement des variétés parents Original Power Plant et White Widow, une union ayant donné en héritage de puissantes capacités anti-moisissure.

Power Flower

Fumer une douille ou un joint chargés avec cette variété donnera un agréable goût de pin pour les papilles. Plower Fower est reconnue comme culture commerciale compétitive en raison de sa floraison rapide et de ses têtes massives qui forment une énorme tige principale quand on ne l'étête pas.

Power Flower donne de bonnes performances en salle et tente de culture et en extérieur en parterre et en pots. Elle pousse à une hauteur discrète de 80 – 120 cm, ce qui la rend très facile à cacher et à cultiver dans de petits espaces. Pour sa petite taille, elle donne un rendement impressionnant de 500 – 550 g/m², prêt à la récolte après une période de floraison de 8 – 9 semaines.

4. Graines de cannabis hybrides Orion F1

Tout comme la très belle constellation qui se situe sur l’équateur céleste, l’Orion F1 brille sur un marché rempli de génétiques traditionnelles. Cette variété auto passe de la graine à la récolte en quelques semaines, et son impressionnante résistance aux maladies signifie que vous franchirez la ligne d’arrivée sans aucune moisissure en vue.

Orion F1 Hybrid Cannabis Strain

Cette variété extrêmement résistante hérite de la vigueur hybride de ses parents qui sont des variétés lignées pures qui proviennent des Blue Mammoth Auto, Blue Dream et Amnesia. Cet ensemble de génétiques a transmis une grosse quantité de THC et un mélange complexe de terpènes, dont le myrcène, l’ocimène et le farnésène. En plus de cela, l’Orion F1 offre également de petits taux de CBG.

Que vous cultiviez cette variété dans une région humide et pluvieuse, ou que vous souhaitiez simplement tout faire pour protéger vos fleurs durant la floraison, vous pouvez être sûr que ces têtes auront très peu de chances de succomber à des agents pathogènes virulents qui cherchent à infecter les inflorescences de cannabis.

Orion F1
23_genetic background_1 Blue Mammoth Auto x Blue Dream x Amnesia
25_flowering time_1 35 - 40 jours
29_THC_1 THC: Très élevé
22_Effect_1 Assommant, Calmant, Physiquement Relaxant
110_harvest 65 - 70 jours après la germination

Acheter Orion F1

5. Northern Light

Northern Light est un nom bien connu dans le monde du cannabis, une variété célèbre pour sa pureté indica et son effet intense. Énorme avantage à la culture de cette variété, sa forte résistance aux moisissures, un trait qui peut tranquilliser les cultivateurs pendant la période de floraison, en sachant qu'elle est assez capable de supporter cette menace.

Northern Light

Northern Light produit un haut niveau de THC avec un niveau moyen de CBD, ce qui rend son effet assommant, relaxant et euphorique. Ces qualités en font une herbe idéale à fumer le soir, pour se détendre après une journée de travail. Chaque bouffée de cette variété s'accompagne de saveurs sucrées de fruits et d'épices.

Les plants en intérieur poussent à une hauteur de 100 – 160 cm et donnent des rendements d'environ 500 – 550 g/m². Les plants en extérieur poussent plus haut à des hauteurs de 180 – 220 cm, en produisant de bons rendements allant jusqu'à 625 g/plant. Northern Light possède une période de floraison de 7 – 8 semaines et en extérieur, les plants seront prêts à la récolte à la fin septembre.

Avez-vous plus de 18 ans ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.