En tant qu'un des principaux producteurs de chanvre du passé récent, l’Italie a une sacrée histoire avec le cannabis. Cela, accompagné d’un climat idéal pour la culture, a motivé de nombreux Italiens à cultiver leurs propres plants de cannabis. Par chance, même si le cannabis n’est pas encore légal en Italie, il n’y a rien dans la loi qui restreint les plantes destinées à un usage personnel. Tant que vous ne possédez pas de balance, pas trop de sachets plastiques, un tas d’argent liquide, un trop grand nombre de plantes, etc.… tout va bien !

Cependant, puisqu’il n’est pas possible d’avoir trop de plants de cannabis, il vous faudra vous assurer de choisir les meilleurs. Les Italiens ont bien compris cette règle et ça se voit dans leurs graines préférées. De notre vaste collection chez Royal Queen Seeds, les Italiens ont montré le plus d’intérêt pour une sélection de 5 variétés. Allant de puissances modérées à monstrueuses, ce sont les 5 variétés les plus populaires du pays en forme de botte que le monde entier adore.

1. SKUNK XL

Pour commencer, la Skunk XL est un mélange de variétés natives colombiennes, afghanes et mexicaines, optimisée avec le temps pour des rendements et une saveur améliorée. Le résultat de ce mélange tripartite a donné lieu à des génétiques à 50 % sativa et 50 % indica, offrant un high cérébral agréable. Atteignant 17 % de THC, c’est une bonne variété décontractée pour les fumeurs expérimentés et sa puissance est parfaite pour ceux qui ne fument qu’occasionnellement. Alors que vous profiterez de son high, vous profiterez aussi de sensations fruitées et sucrées au travers de votre langue qui s’accompagneront de plaisants arômes. Donnez-lui près de 7–8 semaines pour fleurir, sauf si vous souhaitez booster un peu sa puissance, dans ce cas, offrez-lui une semaine supplémentaire. Vous récolterez 625–675 g/plant dehors et 600–650 g/m² en intérieur. Avec ces rendements énormes, c’est sans surprise que les cultivateurs italiens choisissent de cultiver cette graine pour mettre la main sur une bonne réserve en ne cultivant qu’un plant ou deux.

Skunk XL

Skunk XL

Skunk XL Royal Queen Seeds

Genetic background Skunk
Yield indoor 500 - 550 g/m2
Height indoor 60 - 100 cm
Flowering time 7 - 8 weeks
THC strength THC: 17% (aprox.) / CBD: Medium
Blend 50% Sativa, 50% Indica
Yield outdoor 500 - 550 g/per plant (dried)
Height outdoor 160 - 200 cm
Harvest time October
Effect A combination of stoned + high
 

Buy Skunk XL

 

2. SPECIAL QUEEN 1

Les Italiens aiment la finesse et ça se voit dans leur penchant pour la Special Queen 1. Cette hybride de Skunk x Power Bud possédant des ancêtres en Colombie, en Afghanistan et au Mexique, comprend un ratio 50/50 indica/sativa. Même avec ce ratio, son high est clairement gai et revigorant. En effet, les seuls signaux d’indica sont les sensations apaisantes qui traversent votre corps. Avec un taux de THC de près de 18 %, vous pouvez vous attendre à un effet qui durera quelques heures si vous ne fumez pas trop. En effet, si vous avez déjà fumé une Skunk classique auparavant, vous saurez exactement ce qu’il en est en termes d’odeur et de saveurs : terreuse, musquée et étonnamment sucrée et épicée. Laissez-lui 8 semaines de floraison pour des résultats optimaux. Sous des conditions idéales, vous pouvez récolter 500–550 g/plant en extérieur et 500–550g/m² en intérieur.

Special Queen 1

SPECIAL QUEEN 1

SPECIAL QUEEN 1

Genetic background Power Bud x Skunk
Yield indoor 500 - 550 gr/m2
Height indoor 80 - 140 cm
Flowering time 7 - 8 weeks
THC strength THC: 18% (aprox.) / CBD: Low
Blend 50% Sativa, 50% Indica
Yield outdoor 500 - 550 g/per plant (dried)
Height outdoor 200 - 270 cm
Harvest time Late September
Effect Extremely high, long-lasting, body relaxing
 

Buy Special Queen 1

 

3. WHITE WIDOW

Bien que ces origines soient inconnues, la White Widow reste clairement un classique hollandais certifié. Comme le dit la légende, c’est une combinaison de variété native du Brésil et d’une hybride indica inconnue venue du Sud de l’Inde. Comme les autres, c’est une hybride à 50/50 indica/sativa, mais ses principaux effets provoquent un effet cérébral stone. Contenant 19 % de THC, ce n’est peut-être pas la variété la plus puissante existante, mais elle fait le taf sans poser de question. Vous noterez une saveur terreuse dès que sa fumée pénétrera votre bouche, même si certaines notes d’agrumes se présenteront alors que son nuage de fumée quittera vos lèvres. Donnez-lui 9 semaines pour fleurir et vous obtiendrez de superbes résultats allant jusqu’à 550–600 g/plant en extérieur et 450–500 g/m² en intérieur.

White Widow

White Widow

White Widow Royal Queen Seeds

Genetic background White Widow S1
Yield indoor 500 - 550 g/m2
Height indoor 60 - 100 cm
Flowering time 8 - 9 weeks
THC strength THC: 19% (aprox.) / CBD: Medium
Blend 50% Sativa, 50% Indica
Yield outdoor 500 - 550 g/per plant (dried)
Height outdoor 150 - 190 cm
Harvest time Late October
Effect Extremely stoned
 

Buy White Widow

4. PURPLE QUEEN

La Purple Queen est un mélange génétique d’Hindu Kush et de Purple Afghani, deux des variétés à phénotype violet les plus prisées. Cette variété penche du côté indica, elle comprend 75 % de génétiques indica et 25 % de génétiques sativa. C’est aussi la deuxième plus puissante variété de cette liste, avec un solide taux de 21 % de THC. Vous vous demandez quels seront ses effets ? Pour les résumer en deux mots : joyeusement détendus. Si vous êtes un fan des saveurs d’agrumes, alors ce sourire sur votre visage s’élargira encore plus, chaque inhalation aura un délicieux goût de limonade. C’est la variété parfaite pour profiter de la chaleur d’un été méditerranéen. Laissez-la fleurir durant 8–9 semaines et diminuez les températures nocturnes afin d’encourager les nuances de violet. Vous pourrez récolter des rendements pesants jusqu’à 650–700 g/plant en extérieur et 450–500 g/m² en intérieur.

Purple Queen

Purple Queen

Purple Queen

Genetic background Hindu Kush x Purple Afghani
Yield indoor 450 - 500 gr/m2
Height indoor 80 - 120 cm
Flowering time 7 - 8 weeks
THC strength THC: 22% (aprox.) / CBD: Low
Blend 25% Sativa, 75% Indica, 0% Ruderalis
Yield outdoor 450 - 500 g/per plant (dried)
Height outdoor 175 - 210 cm
Harvest time October
Effect Relaxed and Euphoric
 

Buy Purple Queen

 

5. ROYAL GORILLA

Comme tout le reste du continent, l’Italie ne sait résister à l’ultime puissance de la Royal Gorilla. Cette variété ne rigole pas. En tant qu’hybride 50/50 indica/sativa, ses effets sont bien heureusement très équilibrés. Bien qu’équilibrée, elle est de loin la variété la plus puissante de cette liste. Puissante à quel point ? Rien que 24–27 % de THC, avec certaines têtes atteignant un taux cataclysmique de 30 %. Cela dit, nous ne suggérons cette variété qu’aux fumeurs les plus expérimentés et même là, il leur faudra rester prudent. Alors que vous serez collé au sol, en pleine contemplation de sa puissance, ses saveurs de terre et de pins évoqueront des images de forêt dense et la chaleur d’un camping. Mais les bonnes choses prennent leur temps, c’est pourquoi vous devrez lui laisser 9–10 semaines de floraison. Ses rendements de 550–600 g/plant en extérieur et de 500–550g/m² en intérieur seront la cerise sur le gâteau.

Royal Gorilla

Royal Gorilla

Royal Gorilla

Genetic background Sour Dubb x Chem Sis x Chocolate Diesel
Yield indoor 500 - 550 gr/m2
Height indoor 90 - 160 cm
Flowering time 8 - 9 weeks
THC strength THC: 27% (aprox.) / CBD: Low
Blend 50% Sativa, 50% Indica, 0% Ruderalis
Yield outdoor 550 - 600 g/per plant (dried)
Height outdoor 130 - 170 cm
Harvest time Middle of October
Effect Cerebral and relaxing
 

Buy Royal Gorilla

 

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.